par Rampage_Master » 25 Sep 2021, 13:28
Envie de ne plus jamais avoir de boulot, de conditions de travail et de collègues aussi merdiques que dernièrement sachant que j'ai récemment fait de la manutention en agroalimentaire où je devais décaisser des paquets de viande d'environ 20 kg pour les mettre en pile.
La dernière semaine le collègue en or que j'avais a terminé son contrat pour être remplacé par le frère du chef d'équipe ; une espèce de grosse larve assistée croisée avec une racaille. Pendant un jour et demi moi et un autre intérimaire avons dû nous taper tout le boulot le plus pénible, usant et harassant pendant que la grosse larve se réservait le boulot le plus facile en "travaillant" à la vitesse de la grosse limace qu'il est sachant que jamais cette grosse sangsue déguisée en être humain n'a jamais eu la décence de proposer à l'un d'entre nous d'alterner les postes et était même prêt à m'agresser physiquement si j'essayais de changer de poste avec lui.
Sachant que j'allais passer toute la journée à me taper le boulot le plus pénible je ne me suis pas pressé du tout sachant que comme ça je serais moins crevé avec moins de douleurs et qu'en finissant plus tard je serais plus payé. Pendant ce temps l'autre collègue intérimaire une espèce de caniche/collabo n'a pas arrêté de me casser les couilles en me harcelant et était à la limite de m'agresser physiquement en me reprochant d'aller trop lentement. À côté de ça ce type a toujours gardé son grand clape-merde bien fermé face à la grosse larve pleine de graisse qu'est le frère du chef d'équipe. Je ne sais toujours pas si c'est parce que ce type est une grosse lopette sans couilles qui chie dans son froc à l'idée de contrarier le chef d'équipe ou si c'est un débile profond lobotomisé et fini à la pisse avec une mentalité d'esclave à force de lavages de cerveau.
Un jour j'en ai fini par en avoir ras le qul et quand je me suis plaint le chef d'équipe une autre grosse merde racaille de bas-étage qui se prend pour Al Capone et ce gros konnard m'a répondu que j'ai juste le droit de fermer ma gueule et de continuer à bosser comme un esclave. Du coup je suis allé me plaindre à la direction en demandant à ce qu'à salaire égal on aie tous une charge de travail comparable, la direction m'a bien accordé ça et a décidé de mettre fin à ma mission dès que j'aurais terminé ma journée de travail de forçat.
J'ai beau avoir exercé un tas de boulots différents je n'avais jamais vu un tel ramassis de déchets de la société dans une seule équipe de "travail".