FACILE Dream For You 64

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 64

Messagepar Nicole » 10 Nov 2024, 07:28

As-tu été visité le dessus de toits des petites bâtisses de cette grande salle?

Dans la salle du sous-marin et du lion perdu j'ai ouvert une grille pour une petite salle avec 2 vases à casser, comment faire vu que c'est sous l'eau?
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Phantom_Blue » 10 Nov 2024, 10:16

Je n'avais pas fait gaffe, j'ai mis deux vases sous l'eau, sur des flèches et un secret.

Je me demande comment Full-Throttle a trouvé 32 secrets alors ?!

EDIT :
J'AI ENLEVÉ LES DEUX VASES SOUS L'EAU, VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DU NIVEAU.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 10 Nov 2024, 15:01

Je dois dire que pour ce secret je me suis pas mal creusé la tête. Et puis, il m'est venu une idée folle : balancer des flèches explosives à partir des passerelles au dessus du bassin. Cela a éclaté les vases et j'ai pu récupérer le secret :jaune118: :jaune118: :jaune118:

Video : secret sous marin

Je pensais que tu l'avais fait exprès !!!
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Phantom_Blue » 10 Nov 2024, 15:22

Tu es le plus fort, tu viens de révolutionner la logique de l'éditeur. Gloire à full-Throttle la légende de Tomb Raider. :pompom: :jaune105: :jaune04:

Je ne peux pas voir le mp4.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Full-Throttle » 10 Nov 2024, 15:29

Phantom_Blue a écrit:Tu es le plus fort, tu viens de révolutionner la logique de l'éditeur

Après avoir jouer à plusieurs centaines de niveaux on acquiers certaines combines :jaune06:

Je viens de modifier le lien.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 10 Nov 2024, 22:48

Elle est pas mal celle-ci !

Bon, j'ai téléchargé le niveau et recommencé. Je suis arrivée au même endroit où j'étais bloquée.

Screen 1
Dreamforyou64clé-grille.jpg

Ici je cherche la clé pour ouvrir cette grille.

Screen 2
Dreamforyou64grille.jpg

Ici il y a une grille sans clé. J'ai remarqué aussi qu'on ne pouvait pas l'atteindre car il y a comme un bloc invisible juste devant.

Par ailleurs je dois retourner au bassin du sous-marin et je ne le retrouve plus ..... :( :(
J'ai rebroussé chemin jusqu'au début.

J'ai 8 secrets dont 1 non compté.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 10 Nov 2024, 23:04

Pour ton screen 1 : la clé est sur le toit juste au dessus.

Pour ton screen 2 : la grille ne s'ouvre pas. On entre dans cette pièce par le toit et de toute façon il n'y a rien dedans.

Quant au bassin du sous-marin, il est plus loin dans le niveau.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Phantom_Blue » 11 Nov 2024, 09:42

Babou
Ici il y a une grille sans clé. J'ai remarqué aussi qu'on ne pouvait pas l'atteindre car il y a comme un bloc invisible juste devant.

Full-Throttle
la grille ne s'ouvre pas. On entre dans cette pièce par le toit et de toute façon il n'y a rien dedans.

C'est le bloc d'ouverture de la grille, normalement il doit être de l'autre côté, j'ai rectifié en retournant la grille dans l'autre sens. Et j'ai ajouté une serrure pour le fun, la clé n'est pas loin.

Pour expliquer. J'ai commencé le niveau au mois de juin, je l'ai laissé en plan pendant des semaines, je l'ai repris de temps à autre. Du coup, avec la complexité des salles, j'ai perdu le fil. Je pense que maintenant tout est au point.

Encore une fois bravo à full-Throttle pour être passé par le toit sans avoir à ouvrir la grille. Décidément, tu es le king de Tomb Raider.

La nouvelle version est en téléchargement.
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 11 Nov 2024, 11:33

Full-Throttle a écrit:
La grille ne s'ouvre pas. On entre dans cette pièce par le toit et de toute façon il n'y a rien dedans.

Je suis aussi passée par le toit.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Full-Throttle » 11 Nov 2024, 13:50

Phantom_Blue a écrit:C'est le bloc d'ouverture de la grille, normalement il doit être de l'autre côté, j'ai rectifié en retournant la grille dans l'autre sens. Et j'ai ajouté une serrure pour le fun, la clé n'est pas loin.

Je n'ai pas trouvé cette clé :jaune21: :jaune21: :jaune21:
Full-Throttle

Moderaider

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.