Mise à jour de la section TRLE sur le site et des liens de téléchargements dans les topics

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Mise à jour de la section TRLE sur le site et des liens de téléchargements dans les topics

Messagepar Laraider » 06 Juin 2019, 17:02

- http://www.laraider.com/trle/trle/index.php

Bonjour à tous, je suis entrain de mettre à jour (et refaire la présentation de chaque page ) de la section TRLE sur le site, pour en plus, rajouter tous les niveaux que vous avez ajouté depuis et que je n'ai pas eu le temps d'y mettre à jour :)

Pour l'instant, je n'ai refais que la fiche explicative, et les pages des niveaux alphabétiques A et B (que je suis entrain de finir aujourd'hui).

En nouveauté, j'ajoute le nombre de téléchargement de ces niveaux (que ce soit depuis le forum ou le site) et s'il y a des niveaux à vous, vous pourrez voir combien de téléchargement vous aurez eu ^^

Du coup, pour ceux qui ajoutent des niveaux TRLE dans le forum, merci de d'abord donner à Babou ou moi en MP, le lien de la page TRLE concerné, au moins quelques jours avant de le publier sur le forum, pour que je puisse récupérer le ZIP, l'héberger sur mon site et configurer un lien avec un compteur de téléchargement.

Comme ça, quand vous publierez un nouveau niveau dans le forum, vous mettrez le lien de téléchargement que je vous donnerai... ou vous m'enverrez un MP pour me dire que le topic est créé et je mettrai à jour le lien moi même.

Merci d'avance.
Laraider

Administraider

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 7

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.