[PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Laraider » 09 Oct 2012, 17:50


Square Enix annonce aujourd’hui, la mise à disposition de 3 éditions du jeu TOMB RAIDER, toujours pour PC / PS3 / X360. Toutes ces versions seront disponibles en précommande chez les revendeurs de jeux vidéo.

Toutefois, il est déjà possible de pré-commander les différentes versions du jeu sur la boutique officielle française de Square Enix, en passant par notre lien affilié :
- http://www.square-enix-boutique.com/uni ... munaute_tr

Pendant la période des précommandes, les joueurs français pourront choisir l’une des éditions limitées Survival ou Collector Deluxe, mais également une version "Standard Améliorée".

Image

ÉDITION STANDARD "COMBAT STRIKE" (LIMITÉ)
  • Le jeu.
  • Amélioration du "pistolet silencieux" (il permettra à Lara d’utiliser des tactiques d’infiltration pour gérer les situations les plus compliquées).
  • Amélioration "réticule de tir headshot" (le réticule de visée permettra à Lara d’utiliser ses armes plus précisément. Quand il est utilisé avec le pistolet silencieux, ils forment une combinaison mortelle).
  • Amélioration du pistolet "mode rafale" (cette rafale de trois coups permettra à Lara de libérer une grêle de plombs sur ses ennemis).
  • Amélioration de l’aptitude "Instinct Anima"l (l’aptitude Instinct Animal vous permettra de déceler les animaux à fort potentiel XP dans le mode Instinct de Survie et vous aidera à améliorer votre aptitude en un rien de temps).

ÉDITION SURVIVAL
  • Le jeu.
  • Un mini livre d’artworks compilés par Brian Horton (directeur artistique de Tomb Raider).
  • Une carte détaillée en double face illustrant l’île mystérieuse du jeu.
  • Un sac de survie étanche marqué.
  • La musique originale du jeu ainsi.
  • Un pack d’armes en téléchargement seront inclus (en tant qu’offre numérique).



ÉDITION COLLECTOR DELUXE (ULTRA LIMITÉ)
  • Le jeu.
  • Un mini livre d’artworks compilés par Brian Horton (directeur artistique de Tomb Raider).
  • Une carte détaillée en double face illustrant l’île mystérieuse du jeu.
  • Un sac de survie étanche marqué.
  • La musique originale du jeu ainsi.
  • Un pack d’armes en téléchargement seront inclus (en tant qu’offre numérique).
  • Une figurine "Play Arts Kai" de 15 cm de Lara Croft.
  • Le tout rangé dans une boite métallique de survie, des membres d'équipages de l'Endurance.



D’autres offres de précommandes pourront êtres annoncées ultérieurement.

Pour la version "Standard Améliorée", comme elle est limité, je pense qu'on aura un version Standard normale prochainement.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Full-Throttle » 29 Oct 2012, 01:25


Existe t-il des photos du pack deluxe, histoire de voir un peu mieux ce que ça donne ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Laraider » 29 Oct 2012, 11:12


Non pas encore, on a que la jaquette de base pour l'instant :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Full-Throttle » 29 Oct 2012, 15:34


Flute. Ça m’embête de commander sans voir la marchandise.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Sosso » 30 Oct 2012, 14:56


Full-Throttle a écrit:Flute. Ça m’embête de commander sans voir la marchandise.

Bonjour
J'ai préco le coffret Delux sans même voir son contenu donc hésite pas :mrgreen:
Une icône va renaître!
Sosso

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 65
Inscription : 15 Juil 2012, 23:46
Localisation : Bourgogne
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Full-Throttle » 31 Oct 2012, 16:47


Y a une date limite pour précommander ?

PS : Hey, je viens de m'apercevoir que c'était mon 500° messages.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Laraider » 31 Oct 2012, 17:00


Congratulations :)

Une précommande, c'est avant la sortie du jeu, donc t'as jusqu'au 5 mars... sachant que les coffrets limités, ca part très vite, donc je pense que d'ici noel, il y en aura déjà plus.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Hedi » 01 Nov 2012, 09:42


Alors il faut que je commande tout de suite ! Je veux la collector moi ! x) au pire je prendrai le pack "Combat Strike" ou "Survival"
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Sosso » 12 Nov 2012, 18:35


Coucou ! Les visuels sont en ligne ! Allez n'hésitez pas à faire vos préco ! :mrgreen:
Une icône va renaître!
Sosso

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 65
Inscription : 15 Juil 2012, 23:46
Localisation : Bourgogne
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [PRECOMMANDE] 3 versions collectors TR sont disponibles !!!

Messagepar Full-Throttle » 12 Nov 2012, 18:54


Visuel ? Quel visuel ? A part la boite, on ne vois toujours pas ce qu'il y a dedans.

En plus, si je comprends bien, le jeu sort le 05/03/2013 et les packs seront disponibles le 05/03/2013. Donc si je comprends toujours bien, le temps que le paquet arrive à la maison il peut se passer encore quelques jours (suivant comment bouge la poste).
J'ai bon ?
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum