[ Réglé / Terminé ] Soucis : Graphisme ^^'


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Soucis : Graphisme ^^'

Messagepar T0ombRaider » 20 Fév 2012, 20:09


:( Toute façons sa m'arrive toujours a moi les conneries ^^
D’ailleurs j'avais fait un truc et il m'as redémarrer l'ordi mmmh...
j'file voir si sa le fait toujours :)
Mais bon avec la chance que j'ai --'
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Soucis : Graphisme ^^'

Messagepar T0ombRaider » 20 Fév 2012, 20:14


Ah ! Beeeeh toujours le même problème
Sauf ! Que ce n'est plus blanc mais jaune au violet --'
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Soucis : Graphisme ^^'

Messagepar AgentFalkan » 20 Fév 2012, 20:36


Lol... peut-être que tu devrais mettre à jour les pilotes de ta carte graphique... :|
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Soucis : Graphisme ^^'

Messagepar T0ombRaider » 20 Fév 2012, 21:06


Ces fait
Enfete, j'ai refait une parti chuis arriver au Manoir des Croft tout est normal aucun bug graphisme, et au moment de mettre les 2 cube y a la lumière qui s'allume et là sa bug ! et j'trouve sa bizarre que das l'intro et la suite du niveau au moment où le manoir est en feux, sa ne le fait pas alors qu'il y a beaucoup plus de lumière o,O' trop bizarre ses ordi des fois !
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum