Sacha


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Sacha

Messagepar Sacha » 07 Oct 2011, 14:58


Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle Sacha, j'ai 22 ans et je suis le Community Manager de Square Enix France. :)
Je viens chez vous à la demande de Laraider, que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques jours. Vous me verrez donc plus souvent poster par ici ! ^-^

Sinon, dans la vie, j'aime les chats et les jeux vidéo ! Ça me résume assez bien :P

À très vite sur le forum ! :)
Sacha

Avatar de l’utilisateur

Square Enix
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 4
Inscription : 13 Mar 2007, 15:16
Localisation : Paris / Levallois-Perret
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Sacha

Messagepar Rampage_Master » 07 Oct 2011, 17:26


Je préfère les chiens.

Bienvenue. :08:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Sacha

Messagepar Babou » 07 Oct 2011, 17:45


Salut et bienvenue Sacha. J'adore ce prénom même si c'est un pseudo.
Si tu aimes les chats, sûr que t'as dû bien t'entendre avec Laraider, en plus.
Lol, t'as déjà 4 étoiles.Image :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Sacha

Messagepar Laraider » 07 Oct 2011, 18:38


Ravie de te voir parmi nous Sacha. Oui c'était super sympa à Paris :)

Lol pour les chats... j'ai élevé des chats de races pendant presque 10 ans, d'où la remarque de Babou.

Pour info, je précise que s'il a 4 étoiles, c'est parce que ce compte avait été créé sous le nom de "Eidos" et qu'à l'époque, c'était Ludo qui avait publié les 3 premier posts sous ce compte.
Dernièrement, j'ai changé le pseudo du compte par "Sacha" vu que je savais que c'était lui qui allait représentait "Square Enix" sur ce compte et que ca ferai plus convivial de noter son pseudo que de noter "Square Enix".


Merci donc de nous avoir rejoint ici et tu passes quand tu veux.
:lara01:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Sacha

Messagepar Laraider » 08 Oct 2011, 10:21


Ah oui, je viens de voir que tu as, par défaut, l'avatar que je vous avais créé à l'époque. Faudra peut être que tu le changes :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum