Elle est sans doute la plus grosse rumeur du jour !! Selon plusieurs sites, l'une des plus grosses franchises d'Eidos est au coeur de tous les scandales, rumeurs... Cette franchise en question est, comme vous le savez, Tomb Raider 9, déjà très attendu par tous les fans de la saga.
En effet, les infos viennent de tomber. Mais avant ça, rappelez-vous des dires de notre très cher Ian Livingstone qui d'après lui, je cite : "Le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et relancera la franchise. Il y a des choses remarquables que nous mettons en place dans le prochain Tomb Raider et vous vous direz « Oh Lara, je t'aime tellement ! »".
En effet, maintenant, après plus de 2 mois et 3 jours d'attente de lumière sur cette nouvelle alléchante, on comprend mieux les mots "surprendra beaucoup" et "relancera la franchise". Oui, les rumeurs fusent. Selon certaines sources en relation avec les CD et Eidos, le prochain Tomb Raider serait un Survival, du jamais vu chez Tomb Raider. Et donc l'opus pourait s'intituler: Reboot.
Mais ce n'est pas tout. Vous pensez peut-être qu'il s'agit d'un simple naufrage sur une île merveilleuse... Détrompez-vous !! La prochaine destinée de la belle heroïne en short (encore que ça, c'est plus très sûr), serait loin d'être ce que l'on pense. Ainsi, la belle Lara aurait été entièrement relookée, avec un style beaucoup plus sombre. Elle évoluerait désormais en open world sur une île cachée du Japon et affronterait des créatures terrifiantes. Démembrements, décapitations et giclées de sang sont au programme de ce jeu d'aventure bestial dans lequel vous serez opposé à des monstruosités proches de celles présentes dans Silent Hill. Selon les premières indications, Lara devrait également apprendre à survivre sur l'île, en chassant, se cachant de monstres redoutables et découvrant de nouvelles armes et objets. Le monde évoluerait en temps réel, avec des catastrophes naturelles qui changeraient la face des décors, radicalement. Enfin, le titre serait prévu pour 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.
Aussi, on parle d'un système de combat innovant (tant qu'à faire !...). Selon le texte qui accompagne ces concepts arts... (voir scans), la nouvelle aventure de Lara sera open world, mettra en vedette un système de combat retravaillé et - surtout - servira d'une histoire d'origine pour la jeune héritière (peut-être le commencement d'une nouvelle trilogie, saga, ou mort pour Lara).
Un chose est sûre, la diffusion de ces scans ne laisse personne indifférent !! Et l'authenticité des images laisse plus ou moins le doute sur la vérité des dires et ne semble pas être de vulgaires fakes ! A noter que le symbole de CD est bien présent en bas des scans.

Voilà ! J'espère que cette info est fausse car je serais très déçu que Tomb Raider devienne comme ça
source:
http://ox-under-world-xo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;