[ Réglé / Terminé ] Problème de manette


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème de manette

Messagepar Goichon » 25 Mai 2008, 09:37


:cry: Bonjour,
Je possède une logitech dual action 12 boutons, et je n'arrive pas à affecter les boutons comme je le veux. Par exemple pour la fonction "saisir manuellement" j'affecte la touche 7 de ma gamepad, c'est lebouton 6 qui s'affiche et c'est en réalité le bouton 1 qui est fonctionnel.
Quelqu'un a t-il eu se problème ? Merci
Goichon

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 74 ans
Messages : 5
Inscription : 24 Mai 2008, 13:00
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Problème de manette

Messagepar Laraider » 25 Mai 2008, 10:44


Bonjour, j'utilise moi même cette manette et effectivement, il y a toujours un décallage entre le bouton choisi sur la manette, et celui indiqué sur la config manette dans le menu du jeu.

Mais quand tu joues, normalement, si tu as dit que (par exemple) ton bouton 1 sert à sauter (meme si dans la config manette dans le jeu, ca t'indique que le bouton saut c'est 2 ou 0), quand tu joues et cliques sur ton bouton 1, tu sautes.

Moi, je me suis fait un récapitulatif par écrit pour la config de la manette pour TRA (bon, là je ne l'ai pas sous les yeux) mais au moins, quand je veux rejouer, je sais comment reconfigurer ma manette, en prennant compte du décallage affiché dans la config manette dans le menu du jeu et les applications utilisées sont celles de ma manette (il ne faut pas tenir compte du classement différent affecté).

Après, si c'est encore un autre bouton qui fait l'action, le mieux c'est de désinstaller ta manette et la réinstaller, au cas ou ... et penses à prendre note de tes emplacements sur la manette et dans la config :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Problème de manette

Messagepar Goichon » 19 Juin 2008, 07:28


Bonjour,
J'ai oublié de te remercier. Ca marche comme prévu. Je suis arrivé à l'Amphitéatre.
Goichon

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 74 ans
Messages : 5
Inscription : 24 Mai 2008, 13:00
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum