6Fan2Lara


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

6Fan2Lara

Messagepar 6Fan2Lara » 21 Mar 2008, 13:23


Salut à tous ! =)

Je m'apelle Kévin, j'ai 20 ans et je suis fan de Tomb Raider depuis 1997. Je suis aussi collectionneur au grand désespoir de ma carte bleue ! xD

J'ai un blog de ma collection mais il n'est pas encore complet. Je vous le donnerai prochainement.

Je connaissais déja ce forum mais je ne m'étais jamais inscris car je suis déja inscris sur le forum de croftcollection.com et je m'y plait :)

Je viens quand même un peu voir ce qu'il se passe sur les autres forums ! En fait, j'ai eu le déclic hier soir en faisant des recherches concernant les statues taille réelle de Lara Croft ! J'ai découvert qu'un membre du forum avait eu une statue taille réelle GRATUITE ! Bien sûr il manque le socle et il y a de nombreux travaux de rénovation mais quand même ! QUELLE CHANCE ! Si je m'étais inscrit pls tôt sur le forum, j'aurai peut-être pu l'avoir ! De plus, j'habite dans le 78 donc la distance ne m'aurais pas dérangé.

Bref j'ai très envie de voir comment s'est passé la rénovation de cette statue (Que j'aurai aimé avoir ! lol !).

Donc voilà voilà ! Salut tout le monde !
6Fan2Lara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 17
Inscription : 21 Mar 2008, 12:58
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 21 Mar 2008, 13:41


Bienvenue à toi Kevin (ça te dérange pas si je t'appelles Kevin à l'avenir car écrire 6Fan2Lara en plaçant correctement les majuscules rend difficile ma tâche d'écrivain chevronné) !

Puisque tu es collectionneur, tu ne trouveras pas seulement ici un fan chanceux ayant réussi à dégoter une statue géante de la miss gratuite, mais tu trouveras aussi d'autres fans moins chanceux qui ont de belles collections et dont je ne fais pas partie puisque l'on peut quant à moi me classer dans la catégorie ultra-select des fans ni trop chanceux ni pas assez qui n'en ont fichtrement pas grand chose à secouer de tous ces attrapes poussières. Je suis provoc mais les gens savent ici que je respecte les gens et surtour les collectionneurs car il faut un grand courage pour affronter son compte en banque quand on est lancés dans ce genre d'initiative.

Enfin voilà, sinon, tu trouveras aussi un dossier ultra-complet sur les collections diverses, photos à l'appui, réalisé par la grande, que dis-je, l'illustre (et quelque peu sénile) Laraider et sa super copine Corinne !

Bon voyage parmi nous kevin.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar 6Fan2Lara » 21 Mar 2008, 14:00


Aucun problème, apelle moi kévin. =)

Tu as déja l'air d'être une personne intéressante. lol.
6Fan2Lara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 17
Inscription : 21 Mar 2008, 12:58
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 21 Mar 2008, 14:02


:bonjour: Kévin, bv , amuses toi bien parmi nous. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Messagepar Laraider » 21 Mar 2008, 15:54


bv

Bienvenue FAN2 (moi c'est comme ca que je t'appellerai).

Encore un collectionneur, chouette :) Ca me fait penser qu'il faudrai que je mette à jour la liste de ma collection moi ;)

Ah la fameuse statue gratuite ... oui ca manque pas de surprise ici :) Mais Spookie elle répond pas pour nous dire où elle en est de sa restauration :( Peut être qu'ele le nveut plus, lool, va savoir :?

En tout cas, j'espère que tu te plaira parmis nous :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Enilis » 21 Mar 2008, 17:46


Image


Kevin

Ton anniversaire c'est un jour après moi :)
Amuse toi bien sur le fofo
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Mar 2008, 19:12


ImageImageImage
Coucou Kevin !! Tu habites là où je suis née mais je suppose que tu n'habites pas le palais !
Ne me demande pas si je suis née dedans .... c'est une évidence ! :02:
Fais gaffe, une fois entré dans ce fofo, on n'en sort plus !
Ah un truc encore, ton avatar est très original. En fait, je me place plutôt .... dans l'arrière plan ! Lol :03: :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 21 Mar 2008, 19:53


Yeahhhh un collectionneur de plus parmis nous :)

Bienvenue a toi sur le forum Kevin ( oui désolé je prefere aussi t'appeller ainsi ;) )
Babou a raison quand tu rentre ici plus moyen de s'en sortir pour notre plus grand bonheur :)

@ Dorian : Notre grande pretresse du Forum n'est pas sénile, elle carrement dingoooo et c aussi pour sa qu'on l'aimeeeeeeeeee ( jdois etre aussi un peu dingue ! )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 21 Mar 2008, 21:02


Salut bienvenue à toi Kevin...
jpense que tu te plaira ici...
rapproche toi de notre corinne nationale qui est La collectionneuse chevronnée de ce forum... et n'hésite pas à aller voir la section toute récente sur les produits de collection qu'elle a créer avec laraider, c du bon boulot...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 21 Mar 2008, 22:18


BIENVENUE Kévin :) 8)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum