Les Missions de l'IPCA


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Les Missions de l'IPCA

Messagepar Maxence » 24 Juil 2007, 23:29


Vous connaissez l'hsitoire d'AgentFalkan? Non,eh bien laissé moi vous la raconté.

AgentFalkan est quelqu'un d'assez fort pour etre capable d'avoir 4 Sattelites, ses 4 sattelites lui servent a surveillé Lara Croft. Pourquoi il fait sa?Parce qu'il est comme nous accro a Lara.

Tout commence lorsque AgentFalkan venait de me raconté une rumeur, qui disait que Tomb Raider allez bientot finir.

Max : Je veus pas que Lara nous quitte!!!
AgentFalkan : Ne t'inquiéte pas j'ai mes quatres sattelite qui la suivent partout.
Max : C'est vrai?Et elle est ou la?Dans son manoir?
AgentFalkan : Ouais dans son manoir,et plus précisement dans sa baignoir.
Max : :o :oops:
AgentFalkan : Tu veut les images.
Max : A...euh...non merci.Je commence a comprendre pourquoi ta mis quatre sattelite.
AgentFalkan : Non mais me prend pas pour un pervers...
Max : Tu crois pas qu'il y a des trucs plus important que de la maté dans son bain?
AgentFalkan : Y'a kan même des plaisirs dans la vie qu'il faut profiter, Non??Nous on regarde sa avec un Cacao.
Max : Et il est bon le Cacao???
AgentFalkan : Ooooooooh elle vient de sortir de son bain attend je préviens Markinson...(eh, Markinson! Enregistre la vidéo, et transfère-là dans le Registre de la Conservation Gouvernementale de Trucs Louches...)
Max : Hum..hum... ???
AgentFalkan : euh, le cacao oui, mais tu sais devant les images, on ne se concentre pas sur le gout du cacao...
Max : A ouais tu te concentre pas sur le CACAO???!!!
AgentFalkan : attends y'a un problème... (koi?? le sattelite est en panne? ben fais-le avec l'autre et ajoute la vidéo à a collection privée! ).
Max : Tu va quand même pas mettre Lara dans le gouvernemen louche des conversation de pytahagore ou je ne sait quoi???
AgentFalkan : bon c'est ok le sattelite "International For Lara - American 2000" vient d'enregistrer ce k'il faut... gniark gniark je suis un sadique...
Max : Ouais c'est bien mais si elle l'apprend t'est mort???
AgentFalkan : elle l'apprendra pas... c'est pour ça que servent mes Services d'Anti-Espionnage. Quand aux sattelites, je les ai payés sur une somme empruntée que je dois à Georges Bush, mais je lui paye au crédit avec ces même vidéos... (je sais c'est mal).
Max :Moi aussi avec de l'équipement je peu devenir comme toi...enfin avec un peu d'entrainement aussi.
AgentFalkan : Si tu veut je te recrute dans la IPCA (mon Agence) tu le regrettera pas...
Max : IPCA???????
AgentFalkan : J'ai oublié la signification de l'IPCA, mais je te dirais après quand je trouverais.
Max : Bon je m'engage je doit tué qui???
AgentFalkan : Il faudra d'abord que tu règles convenablement les angles de vue du Massive Supervisor, car il déconne un peu: je veux les angles dans toutes les pièces du manoir: la penderie, la chambre, la salle de bains...
Max : Toute même les toillette???
Agent Falkan : il faut éliminer les témoins dangereux, surtout. lls sont souvent protégées par les agents spéciaux du FBI, mais on t'équipera comme il faut et tu seraas un tireur d'élite avec ton propre Fusil à lunette Raptor-93 NightVision.
Max : Et si il fait jour???
AgentFalkan : ok les toilettes on les fera un autre jour...
Max : Le jardin aussi???Mais t'est fou tu va te faire pécho un jour.
AgentFalkan : Attends je capte un signal... (Qu'est-ce qu'il y a, Stevens? QUÔÂ?? plus de contact visuel des sattelites??? Hmmm... Lara emploie sûrement un système de contre-mesure... Bien. Je veux savoir ce qui se passe. Envoyez l'Unité Un. Je veux deux autres équipes sur le terrain. Trouvez Lara et gardez un oeil sur elle...)
Max : Qu'est ce qui se passe???
AgentFalkan : Oui prend le jardin, toute façon le sattelite est programmable jusqu'à 80 images simultanément... Naaaan je ne me ferai as pécho, j'ai mes précautions... et même si c'est le cas, je renverse tout sur le dos de Benton (benton: Quoi?? keske vous avez dit? / Falkan: euh non non , j'ai rien dit...)
Max : Fais gaffe a ton équipe parce qui si elle est armé c dangereux.
AgentFalkan : Les images sont perdues. J'envoie l'Unité d'Intervention d'Urgence pour voir ce k'il y a. Mais je croyais que lara a appris pour nous,.. mais en fait on vient de m'apprendre que c'est les Russes... ces cons; ils veulent aussi ces images, et ils ofont des interférences avec nous!! Grrr bande de pervers
Max : C'est bien a toi de dire sa
AgentFalkan : O.K je dois te quitter pour règler ce put*** de problème... Je vous recontacterai très bientôt, monsieur Maxence. En attendant gardez un oeil sur elle: ma collection n'est pleine que de 25 % par rapport à ce qu'elle doit valoir lors de l'Exposition Internationale de Trucs Louches sur Lara (et là, on va s'en mettre plein les poches!! Gné gné!).
Max : Oui mais je fais comment pour la surveillé? Je sait même pas ou elle est.
AgentFalkan : Apparemment ils ont compris. oui, je les vois qui se cassent! regarde, c'est génial! l'image est retablie.. mais on dirat que... ooh... mais c'est pas mignon ça?? notre Lara dort comme un bébé... bon ben j'ordonne de stopper l'enregistrement, alors... Cette opération sera terminée un autre jour. Bonne nuit, Lara. En route pour le pays des rêves! (elle croit qu'il y a quatre grosses belles étoiles dans le ciel: mais ce n'est que les asatellites... hehéhé...)
Max : Oh elle est mignone.
AgentFalkan : Les gars sur place t'expliqeront comment contrôler le Massive Supervisor... quant à moi, le Plutonium m'attend... la zone 51 qui doit recevoir mon avion cargo, de l'autre côté des Etats-Unis... BONNE NUIT Maxence!!
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Juil 2007, 05:13


Excellent quand on sait que c'est du direct !! :D
Toujours autant d'imagination mon agent préféré adoré

AgentFalkan : lls sont souvent protégées par les agents spéciaux du FBI, mais on t'équipera comme il faut et tu seras un tireur d'élite avec ton propre Fusil à lunette Raptor-93 NightVision.

LooooL :01: un fusil qui s'appelle Raptor :11: ben oui il existe

Max : Et si il fait jour ???
Image
l'Exposition Internationale de Trucs Louches sur Lara

:14: Fallait le trouver ça
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 13:10


Voila ce que donne vos image de suveillance AgentFalkan :

http://krazy.ak.free.fr/trl1.jpg

http://d3.img.v4.skyrock.com/d3c/trl-fa ... _small.jpg

http://d3.img.v4.skyrock.com/d3c/trl-fa ... _small.jpg

Se sont les trucs classique sa non??? AgentFalkan :gardavous:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 15:07


James Falkan
IPCA (GOVT),
Virginia (USA)

Salut Maxence, voici ta première mission pour l'IPCA :

Mission 01 — "Assassinat près du Manoir"


BRIEFING

Notre service de renseignement a localisé un individu suspect qui est actuellement en route pour le manoir de Lara Croft. Markinson m'informe qu'il s'agirait de Douglas Trent, le frère de Kurtis Trent, qui a l'intention de venir dans le manoir et de capturer Lara. Les motivations possibles se prècisent lorsque Benton a découvert qu'il était un obsédé de première. Il va sûrement tenter de faire quelque chose de louche avec elle (la renverser ou quoi). C'est étonnant car Lara est elle-même très forte et résistante, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait. Une info pas très sûre prétend qu'il serait équipé d'un parfum au chloroforme, et dès qu'il s'approcherait de Lara, celle-ci tomberait dans ses bras. Dans tous les cas, Lara est en danger mais ne le sait pas. Si il la capture, nous pouvons dire au revoir а l'utilité des satellites de l'IPCA. C'est aujourd'hui qu'il va faire irruption dans le manoir, en arrivant par le sud. Nous n'avons pas d'autre choix, et c'est lа que vous intervenez : votre mission consiste а tuer Douglas Trent et de cacher son corps loin des regards suspects, et surtout de celui de Lara. Officiellement, l'Agence n'est au courant de rien.

Bonne chance.

OBJECTIFS :

- Localiser et éliminer Douglas Trent
- Cacher son cadavre derrière les arbres

PARAMETRES :

- Ne pas se faire repèrer
- Tuer Douglas Trent avant qu'il n'atteigne les portes du manoir
- Lara ne doit pas assisster au meurtre

EQUIPEMENT :

- Couteau de combat
- 9mm silencieux
- Fusil а lunette Raptor 93
- Grenades incendiaires
- Grenades lacrymogènes

RECOMPENSE :
Une capture d'écran du sattelite où on voit Lara qui est en train de regarder quelque part, couchée et enroulée dans une serviette (elle vient de sortir du bain?)
ME PREVENIR QUAND TU CONSIDERE QUE TU AS REMPLI TA MISSION.

----------------- FIN DU MESSAGE ----------------
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 15:17


Max : Je m'en occupe tt de suite chef.
AgentFalkan : Bien.
Max : Mais si je me fais repéré la mission est un éhéc???
AgentFalkan : Oui.
Max : Wouah lala,on a pas plus d'infos savoir si il est armé?
AgentFalkan : Désolé. Nous n'avons pas plus d'informations sur cette cible.Si tu le descends de la tour, il te verra pas. Ton sniper est équipé d'un silencieux.Vas-y grouille, ce c****** s'approche de la clôture!Je dois me dépécher et si tu ne termines pas la mission, je partirai sans te donner le prix!!
Max : Cible en vu,FIRE!!!...raté
AgentFalkan : Descends-le! Ahhh.. mrd! réessaye!
Max : Je recharge et FIRE!!! Je l'ai eu mais il est pas encore mort derniere balle.
AgentFalkan : vas-y on s'en fout lance-lui une grenade! celle que tu veux!
Max : FIRE!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'ai eu je vais cherché le corps.
AgentFalkan :O.K cache son corps et barre-toi... Félicitations, la récompense arrive.
Max : Je vous envoie mon rapport.
AgentFalkan : Parfait, maintenant je dois me casser, on me réclame! BRAVO A TOI, je te recontacterai ici-même peut-être ce soir!
Max : Oui M'sieur :gardavous:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 25 Juil 2007, 18:27


Babou a écrit:AgentFalkan : lls sont souvent protégées par les agents spéciaux du FBI, mais on t'équipera comme il faut et tu seras un tireur d'élite avec ton propre Fusil à lunette Raptor-93 NightVision.

LooooL :01: un fusil qui s'appelle Raptor :11: ben oui il existe

Max : Et si il fait jour ???


Ben le jour tu n'allumes pas la vision nocturne c'est tout. :) (d'ailleurs c'est vivement déconseillé: tu pourrais t'aveugler pour de bon)

RAPPORT DE MISSION :

Appel a la mission : 15h13
Ennemis tué a : 15h27
Mission terminé a : 15h31

Une fois placé dans la tour et la cible en vu je lui est tiré dessus mais je l'ai raté.La deuxieme cartouche je l'ai eu mais il n'était pas mort et il avait repéré la tour,alors j'ai décidé de lui tiré une derniére cartouche qui lui fut son coup de grace en plein dans le poumon de gauche.

Aussitot je suis descendu cherché le corps et au moment de le ramssé la grille du portail c'est ouvert.J'ai pris le corps sur mais épaules et j'ai courrus deriere les arbres comme vous me lavé demandé une fois là bas j'ai fouillé le corps il disposé bien du parfum dont vous m'avez parlé,d'un livre de truc...hum...hum.D'une photo de lui et de son frére et d'une boite de P*********f.

Alors j'ai pris le parfum pour pas qu'il ne soit utilisé a nouveau et j'ai laissé le reste.

MISSION 1 REUSSI

AgentLink

-------------------------------------------------------------------

Parfait. Je te mettrai au courant des missions suivantes.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 25 Juil 2007, 20:16


MAX:
spider cochon,Spider cochon,Il peut marché au plafond,Est qu'il peut faire un toil bien sur que non c'est un cochon,Prend garde Spider Cochon est là!!!
MAX:
Alors Agent koi d'bo a ch'manoir
parce que le le Massive Supervisor il est pas facile a controlé
FALKAN:
ah ben dans le manoir... attends je regarde
pfff... rien de très intéressant: elle fait sa gym
MAX:
a ouais c cool sa
tu crois viré lol
FALKAN: J'y crois paaaaas!!! American 2000 vient de capturer une séquence plus qu'intéressante: Pendant que Lara est occupée, Winston va dans les armoires pour chercher après les Strings de Lara!!
rhoooôôô!! il en a chopé un rose bonbon... et il le planque dans son pantalon!
MAX: mai il va se faire pécho avec c coneri
lol surveille qu'elle n'arrive pas.
Et si tout simplement il lavé son linge salle mais qu'il fait des coneri en meme temps
FALKAN: Oups! il a renversé de la moutarde sur le string!! comment il va l'essuyer?
MAX: ben il le garde lol
FALKAN: ouais il risque de le regretter fort...
regarde regarde... il est en train de le remettre dans l'armoire, alors que il est plein de moutarde!
MAX: Je le plein...
FALKAN: et Lara qui arrive... !!!!!!!!
MAX:Aîe elle va pa le mettre aujourdui de tte façon il se fera chopé plu tard
FALKAN:attends là il s'est barré: elle n'a pas su qu'il était là... mais ... ?? Oh! elle va aller se déshabiller!! pourvu qu'elle ne découvre pas la culotte moutardée!!
MAX: coupe ton satelite on peu plu regardé la!
FALKAN:
------------ ???? JE VOIS PLUS RIEN !!! C'est koi çaaa??? .......... On vient de m'informer qu'il y a une coupure générale de l'éléctricité dans le manoir!! y'a plus de lumière!
MAX: ouf
FALKAN: Winston va dans le jardin activer les générateurs de secours...
— elle verra pa le truc du coup... il est con il va se faire pécho! Envoi Markinson.
... Alors il va vivre ou pas???
— Winston a activé les générateurs! la lumière est revenue!... attends je remet l'image sur lara...
— ????......?????
— C'es koi ça? lara qui est en train de courir dans la cuisine en criant : "de l'eau ! de l'eau!!" (apparemment ça lui brûle la peau, cette moutarde...)
— coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
— Oh nooooon ça veut dire k'elle a mis cette culotte de mrd!!
— Et ben va y avoir un meurtre mais la salle de bain été plu pré pk dan la cuisine
— Put***!!!!!!!!! où est le ******* de *********** de bouton pour couper l'image!!??
— t'es répéré ???
— aaaaaaaahhhhhhhhhhhh je le trouve pppaaaaaaaaaassss!! Stevens! Faites quelque chose!! G oublié comment on se sert du système de contrôle de l'American 2000!!!!
— Si t'est repéré n'oublie pas que je créve aussi maintenant je suis dans l'IPCA!
— non je suis pas reperé mais là, lara va entrer droit dans notre angle de vue, et si je ne coupe pas l'image, je vais être traumatisé à vie!!
— NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN JE L'AI VUUUEEE !!!!! MES YEUUX! MES MAGNIFIQUES YEUX !!!
— a oui je voi :oops:
... OOOOH remet toi ...FALKAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
— hein? ah ben nan keske je raconte, Stevens a coupé l'image au bon moment
— ouf
— ...... OUF !! C'était chaud , là! Maxence, bienvenu dans le travail hard du Gouvernement....
— pfiou jspr que ta pa enregistré
— nan aucune preuve... mais... ?? On me dit que quelqu'un d'autre a capturé cette image en piratant notre satellite!!!
— je c c max croft lol
— j'ai rien enregistré, mais il semble que ta prochaine mission va bientôt venir: Qui pirate nos sattelites?? Il faudra tout faire pour empêcher ma collection privée de tomber entre des mains mal intentionnées....
— t maran j'ai meme pa dindice g pa de terain g pa rien
— je te ferai un brifing complet plus tard, ceci n'était qu'un avertissement.
— ah tu di qu'il a coupé steven
— Tu imagines si ils renversent toute la sauce au public?! Le Chômage nous attend!!
— et si il avait coupé juste ta page et la enregistré sans que tu le sache
— nan Stevens c'est mon pote il fera pas ça...
— Ouais parce que ta mission c'est IPCA : International Croft Pour Assurance....
— nan sinon ça fait ICPA alors ke c IPCA...
— ...Et si c'était Zip ?
— Zip? ben on va voir hein... RHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Ton Instinct!! il est génial !! tu seras un Agent Spécial! ==> C'EST Zip!! oui!
— Et Winston il est encore vivant.??
Et elle aussi elle est encore vivante???
— Ils sont vivants et tout va bien: Lara n'a rien compris je crois....
Apparemment, Zip a décidé de pirater les satellites du gouvernement pour découvrir si nous faisons quelque chose sur Lara...
mais pourkoi Zip a-t-il fait ça?? A-t-il suspecté le gouvernement? (dans le futur, je vais dire "Govt" pour abréger)
— Bn ben il reste plus qu'a pécho Zip et lui demandé de ne pa te balance aussi... ben on le bute
Faut surveillé le manoir et des que quelqu'un rentre si c zip fo le chopé
— Voilà le truc, écoute: Je remboursait la somme que j'ai empruntée à Bush pour payer les quatre satellites, avec les copies de ma collection. Mais Bush en a apparemment marre de nous, et a tout balancé à Zip, pour que celui-ci découvre tout et nous fasse un procès! Quelle manipulation judicieuse, ce Georges! MAIS ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE: je vais inventer un truc...
Ta prochaine mission (le briefing arrivera bientôt) : Neutraliser les pensées de la mémoire de Zip durant ces dix derniers jours, et télécharger les fichiers qu'il s'est procuré (qui nous appartiennent), et sabter son réseau de pirate informatique...
Nous ne pouvons pas le tuer, ce serait TROP suspect aux yeux de Lara, alors nous opterons pour cette notion de "NEUTRALISATION"

— tu veu le rendre amnésique... Oui mais...
Lara va se demandé quoi si elle se rend comte qu'il se rapel plus des nouveauté des 10 drniers jours
— On s'en fout... on trouvera un autre truc à ça...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Juil 2007, 20:36


AgentFalkan a écrit:pourvu qu'elle ne découvre pas la culotte moutardée!!

:mdr: :mdr: :mdr:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 25 Juil 2007, 20:47


On me dit que quelqu'un d'autre a capturé cette image en piratant notre satellite!!!
— je c c max croft lol

Non c'est pas Max Croft c'est moi la dernière puce électronique indétectable DETECTETOUT :twisted: :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 21:01


Babou traitresse je te faisait confiance moi :cry: Je n'est pas le choix je doit t'eliminé pour le bien de Lara :evil: lol
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum