KumKum


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

KumKum

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 06:51


Bonjour à toutes et à tous :)

Comme c'est une obligation ici avant de pouvoir poster je me présente un petit peu (mais je n'y vois pas à redire en fait et c'est même normal).

Mon prénom est Bruno, j'ai 39 ans depuis peu (23 juin 1968) mais j'en parait au moins 10 de moins ^^ (et je sais en jouer parfois) même si je perds un peu mes cheveux sur le dessus depuis peu :D

Je suis un vieux gamer devant l'éternel (mes premiers jeux électroniques de poche doivent dater du milieu des années 70 ^^), de tous les jeux en fait, exception faites des RPG ou autres stratégies (le seul qui m'ai attiré dans le genre et que je pratique en ce moment d'ailleurs en solo pour le fun, est "Rise of Nations" pour celles et ceux qui le connaisse).

Je ne dirais pas que je suis un fan de jeux "bourrins", la preuve les "Tomb Raider" ^^, mais il me faut juste une minimum de réflexions et un maximum d'actions, tels sont mes goûts depuis toujours.

Je pratique en particulier les FPS (en fait exclusivement depuis la sortie du 1 "Call Of Duty"), les jeux de sport, de simulation de conduite auto et moto, et de temps en temps des jeux d'aventure dont notre cher "Tomb Raider"

A ce sujet, j'ai pratiqué dès sa sortie (donc un peu plus de 10 ans) TR1 sur PlayStation, puis TR2 toujours sur PlayStation et j'ai laissé tomber la série (bouh j'ai honte de dire cela sur un forum de fans :oops: ) jusqu'à... TR Anniversary que j'ai acheté hier :lol:

En fait ayant 1 semaine de récup devant moi aprés un mois surchargé au niveau professionnel, je cherchais un jeu qui puisse m'occuper un peu dans mes loisirs sur PC et je suis tombé par hasard sur le net sur un test de "TR Anniversary" avec de trés bon avis et qui le présentait comme la remise à jour du l'épisode 1.

Là, nostalgie et très bons souvenirs de ce TR1 sur ma vieille PS1 aidant, je me suis décidé pour lui et l'ai donc acheté hier, mercredi quoi.

Et voilà t-il pas que je bloque (comme il y a un peu plus de 10 ans d'ailleurs lol) sur le combat contre le premier BOSS, à savoir le T-Rex, mais j'irai poster sur le forum concerné à ce sujet, d'autant qu'un autre membre m'a devancé et a déja posté sur ce problème qu'il rencontre lui aussi :D

Pour le reste je dirais que je suis fan depuis au moins aussi longtemps que les jeux (fin des années 70 en fait) de tout ce qui tourne autour du monde micro-informatique et PC surtout (hardware et sofware) que j'en ai fait mes études sans trop en dire ^^ et que je suis fan en particuliers d'overcloking PC, un "vrai fou", du genre de ceux qui n'hésitent pas à descendre la température d'un processeurs à -200° celsius sous azote liquide juste pour battre des records :lol: :D

Voilà, bisous à toutes et à tous et à très bientôt.
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Speedy » 19 Juil 2007, 07:15


bv

Bienvenue à toi Kumkum (j'ai 2 mois de + que toi, lol).

J'espère que tu te plaira sur le super forum convivial de ma Laraider ;)
Speedy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 56 ans
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2006, 20:49
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Juil 2007, 07:17


bv

Oui bienvenue parmis nous :) J'espère que TRA te reconciliera avec les Tomb Raider car franchement, ils valent tous le coup (même si le tr3 n'est pas mon préféré).

A très bientôt :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 19 Juil 2007, 07:23


Bienvenue Kumkum
Image

Voilà au moins une présentation bien détaillée. Parfois on est obligé d'en demander un peu plus, là c'est vraiment pas la peine :02:

Tu n'as fait que le TR1 et TR2 dis-tu, je te conseille de faire les autres.
Ta présentation et tes centres d'intérêt vont interpeller plusieurs membres, c'est sûr.

Tu dis faire 10 ans de moins ? Et tu ressembles à quoi ? LOL. Je te propose de te mettre dans le trombi :19:

Et à part tout ce que tu as cité, tu n'aimerais pas écrire aussi par hasard ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 07:37


:D
merci à vous en tous cas
Et oui Babou je suis trés volubile; j'aime beaucoup parler et écrire quoi pour résumer
MAIS quand je me sens à l'aise et en confiance au milieu de gens que j'apprécie et de forums dont j'aime le ton et l'ambiance ce qui ma semblé être le cas de celui-ci avant de m'y inscrire (oui je l'ai parcouru un peu quand même pour voir à qui j'aurai à faire ^^) et que me conforte sur cette opinion ces premières réponses à mon topic de présentation :tk:
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Juil 2007, 07:49


KumKum a écrit: je suis trés volubile; j'aime beaucoup parler et écrire quoi pour résumer

Alors ça va te plaire car sur ce fofo y a de quoi lire ..... et écrire :plume:
Et la photo ? :oops: Je te chahute :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 19 Juil 2007, 09:00


Kum Kum a écrit:j'ai 39 ans depuis peu (23 juin 1968)


MOi depuis février...tu me dois le respect :02: :14:

Speedy a écrit:Bienvenue à toi Kumkum (j'ai 2 mois de + que toi, lol).


Le respect tu me dois aussi... :01: :11:

Babou a écrit: Et la photo ? Je te chahute


Tu me l'envoie à MOI par MP :02: :14: :07: :01:

****************************************************

ha j'oublié les reglès de politesse, soit le bienvenue sur ce noble forum bv
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 19 Juil 2007, 19:55


paraitre moins de 1O, ça c un avantage! :P

Bienvenue à toi!!
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 20:54


merci à vous :)

Sinon ce n'est pas moi qui le dis du moins "IRL" ^^ car cela paraitrait fort prétentieux non ?? :D

Et j'avoue que me faire traiter de "jeune homme" (et sérieusement ce sont des gens que je ne connais pas ) par des personnes qui ont a tout casser 4 à 5 ans de plus que moi en moyenne alors que je vais sur mes 40 j'avoue parfois ça fait droles ^^

J'ai toujours fait plus jeune que mon age et si jeune cela m'embêtait plus qu'autres choses, aujourd'hui par contre c'est vrai qu'en vieillissant cela fait plutôt plaisir et on l'accepte mieux :)

Pas vrai les viocs que cela passe mieux en vieillissant ?? :lol2: :D
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Juil 2007, 20:59


Ben alors, à quand la tof dans le trombi ?? :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum