[ Réglé / Terminé ] Mon pc ralenti à Vilcabamba


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Mon pc ralenti à Vilcabamba

Messagepar Mug » 07 Juin 2007, 23:03


Merci à Laraider, pbodson et belgarion de bien vouloir m'aider. Etant nulle en informatique, je vous donne ce que j'ai trouvé sur mon panneau de configuration.

J'espère que cela sera suffisant :
- Microsoft Windows xp,
- pentium 4 cpu 1.60 hz, 1.59 ghz
- 768 mo de ram.
- Carte graphique radeon 9200 series
- antivirus mcafee
- espace libre 25 go.
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 07 Juin 2007, 23:07


Salut, ton jeu rame à quel moment, tu es à quel niveau ?

Tu as bien installé le directX9.c aussi ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 07 Juin 2007, 23:16


Bon la ram ça va encore mais le prob c'est ta carte graphique qui comence à se faire vieille bon d'accord elle possède les 128Mo suffisant mais bon , ton processeur est un peu au dessus du minimum recommandé . Donc en gros tu es juste au dessus du minimum recommandé donc baisse ta résolution et supprime les effets visuel dans le paneau de config de TRA
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Ralenti bis

Messagepar Mug » 08 Juin 2007, 17:45


Je suis toujours devant une porte monumentale dans le passage de gauche dans la cité de Vilcabamba car j'ai également un problème de saut arrière qui est toujours trop court. Pensez-vous que si je supprimais complètement TRA de l'ordinateur et que si j'achetais une nouvelle carte graphique cela pourrait aller mieux ? De plus, je ne me rappelle pas si j'ai installé directX9.c. Je pense que oui puisque j'ai réussi le niveau 1. Mais je vais tout recommencer. Excusez-moi de vous avoir embêtés.
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 08 Juin 2007, 18:06


Tu ne nous embetes pas, on est là pour t'aider ... déjà, va voir si tu as installé le directx9.

Ensuite, pour ma part, j'ai souvent des ralentissement dans le jeu, et perso, ca ne me dérange pas.

Pour ce qui est du saut arrière trop court, fais nous une capture pour voir ca.

Quand tu joues, éteins tout : déconnecte toi, désactive ton antivirus, ferme ton msn ... que ton ordi utilise le moisn possible de mémoire et ca devrai moisn ralentir ... mais si tu te reconnectes, avant, penses à tout réouvrir (antivirus ...).

Ensuite, je supprime ton précédent sujet sur les ralentis, vu que tu as créer un double sujet pour rien :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

ralenti à vilcabamba

Messagepar Mug » 08 Juin 2007, 23:48


J'ai réussi à faire une capture d'écran que j'ai mise dans un document word. Je n'arrive pas à te l'envoyer en faisant 'copier-coller'. Comment faire ? De plus - je te l'ai dit, je suis nulle - où dois-je regarder si j'ai installé directx9 dans le jeu ? Sous options je ne trouve rien. Bon, il est l'heure d'aller se coucher, bonne nuit.
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Mike94ikki » 09 Juin 2007, 10:29


celà provient de ta carte graphique le Processeur interne le 9200 devais être bon dans son temps mais là il semble depasse essaie de diminuer ta configuration du jeu en mettant tout sur le minimum et reessai.

Sinon pour la Capture d'ecran c'est simple:

1:Sous le jeu tu appuie sur la Touche "Impr écran Syst" qui se trouve sur ton clavier.
2: Tu vas ouvrir "Paint" qui se trouve dans Démarer/Programmes/Accessoire/Paint.
3: Tu fait Edition Coller " Là Magie ton Screen apparait !"
4: Ensuite tu fait enreistrer sous et tu selectionne le Format "JPEG" et tu lui donne un nom et Enregistrer.
5: tu te rend sur le forum de Laraider tu met Repondre à ce Post et dans la création de Message tu un petit encadré Bleu avec Marquer "IMAGESHACK".
6: Tu clique sur Parcourir et tu vas selectionner l'image précédament crée avec paint (Que tu aura mis dans "Mes Documents/Mes Images") et OK.
7: ensuite tu clic sur Host It! et tu attend un moment et voilà le Screen apparait sous forme de lien tu n'as plus qu'as Envoyer le message et c'est bon !

@+
Mike94ikki

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 10
Inscription : 07 Juin 2007, 11:30
Localisation : Orly
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Pbodson » 09 Juin 2007, 10:57


Je pense que tu as bien installé DirectX 9.c car le jeu ne se lancerait pas
Tu peux toujours vérifier la chose en faisant comme suit:

Démarrer -> Exécuter... -> là tu tape dxdiag

Pour configurer ta carte graphique, je te propose les options suivantes

Résolution: 1024*768
Antialiasing, Anticrénelage: Non
V-Syncro: Non
Effets plein écran: Non
Reflets: Non

Avec ces réglages, le jeu sera serte moins beau mai il ne devrait plus bloquer ou saccader (lagger).

Tu peux également télécharger les nouveaux pilotes pour ta carte ici ->
Pilotes Catalyst pour carte ATi
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 09 Juin 2007, 13:57


voilà je pense que l'essentiel à été dit mais essaye de prendre un modèle de carte un peu au dessus et bon marché je pense qu'une 9800devrait suffire à faire marcher correctement le jeux sans se ruiner mais c'est sur que les autre sjeux récent ne tourneront sans doute pas dessus.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

ralenti à vilcabamba

Messagepar Mug » 09 Juin 2007, 19:29


J'ai fait une capture d'écran, ai suivi tes instructions, suis arrivée à 7) host it et là je ne sais pas comment l'envoyer car si je clique sur envoyer dans fichier, j'arrive à e-mail. est-ce un e-mail que je dois envoyer ou y a-t-il une autre façon de l'envoyer sur le forum ? Les instructions étaient claires, merci. PS : après contrôle, directx9 est bien installé. Bonne soirée
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum