[ Réglé / Terminé ] Comment tuer le Trex ?


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment tuer le Trex ?

Messagepar Dalud » 05 Juin 2007, 15:38


Bonjour à tous.

Je n'arrive vraiment à vaincre la grosse bebette.

J'ai repris le jeux depuis le début à l'aide des soluces pour ne rien oublier mais là rien n'y fait, je n'y arrive pas !!!

Une bonne âme a un conseil pour moi ?? Merci.
Dalud

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 05 Juin 2007, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 16:07


Salut, le mieux, c'est de l'exiter à mort jusqu'à ce que la barre rouge monte au max, et quand il te fonce dessus, essai d'etre devant les pièges avec les pointes ... de plus, essais d'arriver à faire des "bullet time" c'est les ralentis ... quand il te fonce dessus, au bon moment (me demande pas lequel) tu appuies sur fleches droite ou gauche et MAJ (roulade) et tu verra ta cible grise et quand elle devient rouge, tu tires et ca le touche beaucoup plus.

Voilà, peux pas mieux te dire :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dalud » 06 Juin 2007, 21:27


Merci mais je n'y arrive toujours pas.
Il faut lui tirer dessus longtemps ???
En plus au bout d'une dizaine de minutes sur ce combat mon PC reboot tout seul. :baston:
Dalud

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 05 Juin 2007, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 06 Juin 2007, 21:41


Ben si tu te sers pas des pièges à piques, ni des bullets time, tu mettra surement une bonne demi heure comme moi :(

Si ton pc reboot tout seul, c pas normal par contre.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 06 Juin 2007, 21:56


Ben quand une petite lueur apaprait sur sa tête c'est qu'il va te foncer dessus alors à ce moment la tu fais une roulade sur le côté et deux réticule apapraitrons aux ralentis, lorsqu'elles seront au même niveau et qu'elles n'en formeront plus qu'une ben tu tir et normalement un bruit spécial te préviendras d'avoir atteind la tête et si tu es devant un piège alors un bon tier de la vie du T-rex diminura.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 08 Juin 2007, 09:38


Belgarion a écrit:Ben quand une petite lueur apaprait sur sa tête c'est qu'il va te foncer dessus alors à ce moment la tu fais une roulade sur le côté et deux réticule apapraitrons aux ralentis, lorsqu'elles seront au même niveau et qu'elles n'en formeront plus qu'une ben tu tir et normalement un bruit spécial te préviendras d'avoir atteind la tête et si tu es devant un piège alors un bon tier de la vie du T-rex diminura.


dites moi :

je joue sur PS2. qui me dire PRECISEMMENT comment faire une esquive? (roulade sur le côté)?

en effet, j'ai tenté des 10aines de fois et je n'y arrive pas.
qui joue sur play et connait les touches exactes et l'ordre????

merci de votre aide
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Mike94ikki » 08 Juin 2007, 09:58


Voilà j'était pareil que toi mais j'ai fialement prés 2h acharner par trouver la solution:

1er: Tu lui tire dessus plein de fois pour faire monté sa rage !
2e: Une fois plein tu as quelque seconde pour te placer !
3e: Tu le lock avec "L1"
4e: En Gardant toujour "L1" Enfoncé tu réalise l'esquive dés qu'il te fonce dessus, en Fessant Soit Gauche ou Droite et en Apuyant en même temps sur "O"
5e: Là tu aura un effet "Bullet Time"
6e: Tu attend que la cible blanche sur le T-Rex devienne Rouge et là tu Appuie sur "R1".

Voilà Essai de bien visé les trons qui ont des épines normalement une fois qu'il c'est défoncé le crane sur chacun, c'est fini ^^ Bonne chance
Mike94ikki

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 10
Inscription : 07 Juin 2007, 11:30
Localisation : Orly
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 08 Juin 2007, 11:06


merci pour ton aide je n'aurai pas su expliquer pour ce support ^^
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 08 Juin 2007, 11:40


Moi je le fait sans le moindre problême...
Ihihi la débutante XD.
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Medievil » 08 Juin 2007, 12:04


C'est dingue ! La Playstation 2 est pourtant plus précise que le PC, là j'comprends pas ! ! ! ;)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA -> Niveau 03 -> La Vallée Perdue

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum