NORMAL Dinosaur Research Centre


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Dinosaur Research Centre

Messagepar Papofyse » 21 Avr 2007, 22:05


DINAUSOR RESEARCH CENTRE

1634a.jpg
1634b.jpg
1634c.jpg
1634e.jpg


Lara a entendu qu'en pleine jungle africaine, se cache un centre de recherches. Il parait qu'il y a des expériences en cours et Lara veut savoir ce qui s'y passe. Elle décide d'y mener son enquête.

  • Date : 30 mars 2007
  • Auteur : Mr XY
  • Pays : Allemagne
  • Type : TR4
  • Taille : 61.70 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 2
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 1326 clics )
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Aeryn Sun » 01 Mai 2007, 18:37


Je confirme Papofyse, ce niveau est très bien fait, un petit bijou, Lara est très fluide, pratiquement pas de pixels :P

Mais je suis déjà bloquée au 1er niveau :
- J'ai utilisé le pied de biche mais je dois activer quoi après la cinématique ? Les caisses ?

Papooooooooooooooooo !!!
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Papofyse » 03 Mai 2007, 13:15


Comme c'est bon d'être supplié hé hé hé !

Je ne me rapelle plus ... ce que je sais c'est qu'il faut souvent faire des allers/retours entre certains points, marcher entre dans les piques, qu'on peut parfois tirer et monter sur les blocs, qu'une caisse peut être aussi une porte, un bloc à casser, un bloc à pousser ou un repère visuel, que certains ennemis peuvent être tuer de loin, que les lasers ne servent pas qu'à tuer ...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Babou » 04 Mai 2007, 09:04


Voilà j'ai commencé le jeu. Je suis juste au début après le laser jaune où il y a des caisses.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Aeryn Sun » 04 Mai 2007, 09:07


En effet Papofyse, une caisse peut être une porte, lol, il faut tout tater !
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Babou » 04 Mai 2007, 15:54


Bon, je suis toujours dans la grande salle avec toutes les caisses, je les ai toutes tatées mais j'ai pas vu de porte.

J'ai trouvé une clé verte mais pas de pied de biche.

Est-ce dans cette salle que l'on doit le trouver ? Parce que là, apparemment, je dois repasser les pics pour aller dans le jardin.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Tomas » 09 Mai 2007, 21:03


Salut, je suis bloqué au début du deuxième niveau.

Arrivé dans une grande salle, j'ai actionné un levier en hauteur qui m'à ouvert une porte dans une deuxième grande salle (presque identique à la première) mais là, je ne sais plus quoi faire et je tourne en rond depuis pas mal de temps :(

Que dois je faire ? Merci pour votre aide.
Tomas

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 18
Inscription : 03 Mai 2007, 14:41
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Babou » 10 Mai 2007, 07:58


Coucou Tomas :) Je suis bloquée dans la salle où y a toutes les caisses dont quelques unes à déplacer. J'ai ouvert la porte qui se trouve en haut face à l'entrée (plateforme opposée), où m'attendait un sbire que j'ai réduit au silence. J'ai récupéré le pied de biche (forcément puisque c'est avant la porte) et un cristal rouge. Suspendues en l'air, il y a 2 caisses.

Voilà, je suis bloquée ici. As-tu quelques souvenirs ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Aeryn Sun » 10 Mai 2007, 16:56


Hello Tomas, où as tu trouvé la carte d'accès, stp ? Merci.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dinosaur Research Centre

Messagepar Tomas » 10 Mai 2007, 18:38


Babou, tu dois retourner dans la pièce avec toutes les caisses, là, à l'aide du pied de biche, tu ouvres la grille qui se trouve derrière les caisses et qui donne acces à une pièce.

Là, tu as un interrupteur sur le mur qui t'ouvre une porte à l'étage (n'oublies pas dans cette pièce, de visiter l'armoire).

Tu montes donc à l'étage et tu rentres dans la pièce qui s'est ouverte ; tu y verras un carré au sol qui n'est pas comme les autres. Il te faut redescendre et pousser une caisse qui se trouve près de la salle que tu as ouverte en bas et la déplacer pour pouvoir ensuite tirrer une autre double caisse qui te permetra de faire glisser la caisse qui se trouve sur la plateforme du milieu pour la mettre sur la dalle de la pièce d'en haut, qui n'est pas comme les autres et ouvrir ainsi la porte.
Tomas

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 18
Inscription : 03 Mai 2007, 14:41
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Booste le trafic de ton forum