Vu que Babou me voit comme une "chatte", je vais vous dire comment je vous vois :
----------------------------------------------------------
DORIAN : c'est mon Aigle Royal, grand et majestueux ; il surveille dans le forum d'en haut, puis fonce sur sa cible pour visez en plein coeur, de par ses poèmes et phrases accrocheuses.
[ Image erronée ]KRYSTOS : c'est mon petit Poussin, tout doux et tendre ; il est très sensible et à besoin de beaucoup d'amour pour éclore.
BABOU : c'est ma Marmotte en chef, mes yeux et mes oreilles ; elle fait toujours le guet, s'inquiète toujours pour nous et n'hésite pas à nous gronder si on le mérite.
[ Image erronée ]AERYN SUN : c'est ma super poulette, sexy et à croquer ; beaucoup d'humour et assez discrète.
AGENTFALFAN : c'est mon Chien de Garde ; il sait rester discret et s'infiltrer avec facilité pour nous espionner.
PAPOFYSE : c'est mon Hippopotame, imposant et viril ; souvent tapis dans l'ombre, il poste quand il le faut et aime bien faire des coups de gueule de temps en temps.
[ Image erronée ]VANNECK : c'est mon petit chaton, joueur et caractériel ; il est encore un peu jeune et s'emporte facilement.
DRAGONLOVER : c'est mon Dragon de Komodo ; c'est notre grand solitaire car avec le décalage horaire, il est plus souvent présent la nuit que la journée.
PHANTOM BLUE : c'est mon Oiseau Bleu, mythe du bonheur et de l’espoir qui vit en nous ; c'est un poète humoristique, complètement décalé et tellement dans le vrai.
[ Image erronée ]----------------------------------------------------------
Désolée pour les autres mais je ne vous connais pas encore trop bien