[Film] Sucker Punch


Vous pouvez parler ici des films et/ou séries que vous avez vus ou qui vont paraître.

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Film] Sucker Punch

Messagepar Toto Croft » 31 Mar 2011, 21:03


Image
Réalisé par Zack Snyder
Avec : Emily Browning , Abbie Cornish , Jena Malone , Vanessa Hudgens , Jamie Chung et Carla Gugino
Pays : USA
Genre : Fantastique , Action , Thriller
Classification : -10ans (des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs)
Durée : 01h50min

Date de sortie cinéma : 30 mars 2011


Synopsis :
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Bande d'annonce :
[ flash ]

Je vais le voir au cinéma Samedi 9 j'ai vraiment hâte je l'attend depuis des mois
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Sucker Punch

Messagepar Phantom_Blue » 01 Avr 2011, 09:19


Tout le monde l'attendait. 8)

Il va marquer une décennie, mais sur un mode réaliste douloureux. Bien plus que virtuel.

Emily Browning est fabuleuse. Un vortex qui aspire tous les regards. On ne voit qu'elle. On ne veut voir qu'elle.

On a un festival d'images baroques, 3000 détails à la seconde, de quoi rassasier l'esprit en apportant une richesse visuelle. Le zoom en bullet time arrive toujours à propos. La caméra ne tombe pas dans le piège de l'hystérie, bien qu'elle le frôle des fois.

C'est un film très dur qui s'adresse avant tout aux jeunes adultes de 20 ans. Il se termine en mode psycho fermé, mais avec une possibilité d'ouverture, qui laisse un certain malaise oscillant entre le désespoir et l'espoir. Ce que voulait le réalisateur pour les raisons citées après.

Ce film prépare une nouvelle ère, la lutte entre l'ancienne réalité des monstres humains, et la nouvelle, celle du merveilleux suggéré, puisqu'on ne le voit pas encore. Il est à venir. Et comme le dit le message final, c'est à nous de le construire.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Film] Sucker Punch

Messagepar Papofyse » 01 Avr 2011, 11:32


A voir donc ....
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Film] Sucker Punch

Messagepar Toto Croft » 02 Avr 2011, 22:28


Les 5 première minute (la dernière minute est en faite une bande d'annonce ) du film sont dispo sur YouTube :

[ flash ]

Cette intro est merveilleuse et la voix de Emily Browning est si magnifique que j'ai envie de m'acheter la B.O du film .

Sa va être long d'attendre jusqu'à dimanche pour le voir .
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Film] Sucker Punch

Messagepar Toto Croft » 17 Avr 2011, 21:18


J'ai été voir le film dimanche dernier avec une bande d'amie

c'était vraiment un film magnifique aucun mot pour le décrire tellement il est beaux , Les acteur excellent dans leur rôle ( Jamais je n'aurais cru voir un jour Vanessa Hudgens dans un rôle plus adulte que ceux dans laquelle je l'ai vu la première fois dans High School Musical et La vie de palace de Zac et Cody) La bande son est magique , et les scène d'action tellement bien réaliser et chorégraphier que j'en n'avais des frissons , J'ai tellement aimer ce film que je me suis acheter l'artbook sur internet et que dés que le dvd sera disponible en pré-commande a ma Fnac je le réserve . Franchement plutôt que de perdre votre temps a allez voir Scream 4 , allez voir Sucker Punch ;)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers Films et Séries

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum