[ Réglé / Terminé ] Piste Audio


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Piste Audio

Messagepar Krystos » 15 Fév 2011, 18:52


Bonjour,
Je me suis remis à l'éditeur il y a peu, et tout va bien sauf un détail très énervant. XD
Il m'est impossible de faire jouer les pistes Audio dans mon niveau.
La première que j'ai mise se déclenche, mais ce n'est pas la bonne piste, le jeu joue la piste 000 au lieu de la 098 ou 091 je ne sais plus. Ensuite, à chaque fois que je mets un déclencheur pour une piste audio, silence radio.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel et c'est la première fois que j'ai ce problème. C'est assez frustrant, surtout que je n'ai aucun autre problème dans l'éditeur.
Si quelqu'un sait d'où ce problème peut provenir ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Piste Audio

Messagepar Drakan » 15 Fév 2011, 23:52


Je pense que c'est juste un problème de validation, c'est à dire quand tu mets le No de ta piste audio, il faut valider en appuyant sur Entrée et ensuite cliquer sur ok, sinon ça marche pas.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Piste Audio

Messagepar Krystos » 16 Fév 2011, 13:09


J'avais pas du tout pensé à ça . Merci, je vais voir ça cette après midi et je vous dit quoi , si c'était ca ^^ Merci ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Piste Audio

Messagepar Babou » 16 Fév 2011, 18:52


J'ai hâte de jouer à ton niveau ... j'ai hâte de tout ;)
Y aura des vampires ? :02:
En cas de petits soucis, fais ce que je t'ai dit. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Piste Audio

Messagepar Krystos » 19 Fév 2011, 23:01


Merci pour tes conseils Drakan, c'était bien ça, je ne pensé pas a confirmer en appuyant sur entrée ^^ Maintenant tout roule, et j'ai meme put mettre des musique provenant de precedent Tomb raider ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum