DIFFICILE LB Advent Calendar 2010 - No Xmas without a Tree


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

DIFFICILE LB Advent Calendar 2010 - No Xmas without a Tree

Messagepar Drakan » 15 Jan 2011, 22:23


LB Advent Calendar 2010 - No Xmas without a Tree

2380.jpg
2380b.jpg
2380c.jpg
2380d.jpg


Lara doit rappeler à un vieil homme dans un petit village français d'ouvrir son magasin d'arbres de Noël. Les arbres sont déjà disposés pour la vente, mais sa cour n'est pas ouverte. Quel peut être un NOËL sans un arbre ? Beaucoup d'enfants seront déçus s'il n'y a aucun arbre de Noël cette année...

  • Date : 24 décembre 2010
  • Auteur : lm
  • Pays : Allemagne
  • Type : TR4
  • Taille : 73,59 Mo
  • Class : Xmas
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 6
  • Difficulté : Difficile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 610 clics )
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2010 - No Xmas without a Tree

Messagepar Drakan » 15 Jan 2011, 22:34


J'ai fait ce niveau et je l'ai trouvé tellement magnifique que je vous le propose.

C'est vraiment un niveau de Noël où il n'y a pas d'ennemis, le but est de rappeler au vieux monsieur qu'il doit ouvrir sa boutique de sapins pour que les enfants puissent avoir leur sapin pour Noël.

Cerise sur le gâteau, cela se passe dans un village ou ville française avec des noms de rues bien de chez nous.

Voilà mais le parcours sera très long et très complexe dans la pure tradition des niveaux de lm.(le vainqueur de BTB2010 sur Venise)

La solution est maintenant parue sur trle.net mais quand je l'ai fait elle n'y était pas et le forum de trle.net m'a beaucoup aidé.! Je l'ai fait 2 fois tellement il m'a emballé et surtout pour récupérer le 6 ème secret qui n'est pas simple à aller chercher.

Bon jeu ;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: LB Advent Calendar 2010 - No Xmas without a Tree

Messagepar Babou » 25 Jan 2011, 07:12


J'ai commencé cette aventure, très plaisante, ben c'est du Leif :19: Quelques sauts difficiles dont les fameux sauts en banane, mais j'ai mon sauteur. :03:
On passe pas mal de temps sur les toits et les balcons. :02: Il faut un bon sens de l'orientation (toujours pour moi), malgré le plan de la ville affiché à plusieurs endroits.
Leif néanmoins nous facilite la tâche avec le crowbar en nous indiquant avec des captures d'image, certains lieux, trois en l'occurrence, où il devra être utilisé.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LB Advent Calendar 2010 - No Xmas without a Tree

Messagepar Babou » 30 Jan 2011, 12:35


Sur les balcons tu sauteras
Sur les toits tu rebondiras
La flamme tu allumeras
La mare tu dégèleras
La gourde tu rempliras
Le feu tu éteindras
Une aventure sympathique. Un niveau tout en couleur et en hauteur !
Complexe car il n’y a pas de fil conducteur. Disons qu’il y a un scénario, oui, mais c’est assez désarticulé. En fait, comme Jo, je pense que c’est un niveau à refaire car la première cinématique nous indique comment se termine le Niveau, là où Lara doit arriver après un long parcours sur les toits. Mais on ne le sait pas. Il y a des phrases indicatives mais il faut avoir le temps de les lire, c’est en anglais. Beaucoup de vas et viens, de parcours que l’on refait. Et même si à la fin on commence à connaître certains trajets par cœur, à sauter les yeux fermés, d’autres endroits sont flous dans la mémoire, dans la mienne en tout cas. Il faut avoir une bonne mémoire, toujours. Je n’ai pas ramassé le 6e secret où il faut exécuter un saut en banane très difficile. Autre chose, pour avoir le 4e secret, derrière la poste gelée, en allant le chercher, il y a une cinématique et Lara se retrouve en bas ! Obligé de refaire tout le parcours. En plus la dernière partie du Niveau se fait avec une torche dans la main, Leif aime corser les choses, donc il n’y a qu’une voie possible. On peut sauter mais on ne peut pas s’accrocher.
Merci à Jo qui m’a aidée, qui est un bon joueur, pour imaginer un saut qui se termine en plongeon, et Lara « traverse » un balcon de part en part. Et une pirouette à l’arrivée. Trop top. :03: Sans ce saut, impossible d’atterrir sur ce balcon. Fallait y penser.

Ma note 17/20

Mes stats

0.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Booste le trafic de ton forum