Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Angie » 16 Déc 2010, 14:34


Je viens de lire ma petite fic, et elle est plutôt marrante. C'est vrai que j'adore le rock, je fais peut être attention à mon apparence mais je suis loin d'être une fashionista, obsédée de la mode et de mon physique et tous ce qui va avec, je vous rassure. Mais j'ai vraiment adoré, très jolie caricature. Merci Phantom Blue :19:
Angie

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 17 Déc 2010, 08:23


Petite Fic sur Agent

Hormis le côté romancé de la fic (normal), je pense qu’Agent Falkan se reconnaîtra dans la première partie, sur un fait, dont je ne sais pas pourquoi, l’auteur a mis le doigt dessus.
J’avais oublié qu’il avait été marié dans une vie antérieure, ça me revient maintenant ! :15:
Ce phacochère venu de nulle part est peut-être le premier dossier dont les données échappent à la logique d’Agent Falkan.
C’est peut-être un cadeau de son copain Polo, …… ou alors il s’est échappé de la zone 51, tandis que des méchants tentaient de l’abattre.
Ou bien ce petit phacochère a eu un terrible instinct, celui de deviner qu’Agent a de nouveau Internet, et que donc ils peuvent se retrouver ici. :19:
Mais ce petit phacochère n’est pas là pour rien, car il nous emporte avec humour et délice dans une belle histoire follement extraordinaire.Image

Plus terrifiante qu'une attaque de Botnet.
Ça doit être la plus terrible des bots alors, car quotidiennement ils sont là, inoffensifs, même que Nicole blague avec eux quand elle ménage le forum. :D

C'était un livreur Black d'UPS, le frère à Will Smith, qui me posa une caisse dans le couloir et se barra après une signature.
Et pourquoi les livreurs sont-ils TOUJOURS Black …. ? :03:

Une fois la caisse ouverte, un petit phacochère cavala dehors, la queue frémissante, un ruban rose noué autour du cou. Avec Fripounet marqué dessus.
Ma première idée fut de lui loger une balle dans le ciboulot et de le rôtir pour les fêtes.

Jamais mon Agent ne fera ça ! :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar AgentFalkan » 17 Déc 2010, 22:37


Super bien écrit, comme toujours! :bravo:
Haha le phacochère livré à domicile :01: même si j'ai rien commandé xd
Eurk, j'préfère les phacochères dans la nature plutôt qu'à la maison quand même ^^
Babou a écrit:Une fois la caisse ouverte, un petit phacochère cavala dehors, la queue frémissante, un ruban rose noué autour du cou. Avec Fripounet marqué dessus.
Ma première idée fut de lui loger une balle dans le ciboulot et de le rôtir pour les fêtes.

Jamais mon Agent ne fera ça ! :twisted:

C'est vrai que j'aurai pas pu le tuer aussi facilement ^^
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 19 Déc 2010, 10:39


CORINNE fixa sa fille, dont le casque 3D ultra léger clignotait sur le front, et s'écria :
— Quoiiiii ? Tu es enceinte ? Tu sais quel âge tu as ? 15 ans !
— Mais nooon ! répondit Amélia. Enfin pas vraiment !
— Comment ça ? Pas vraiment ?
Amélia lui plaqua un boîtier sous les yeux.
— C'est le dernier Tomb Raider. Spécial pour les filles ! Donnez naissance à Lara et regardez-là grandir ! C'est une matrice virtuelle !
Corinne le lui arracha presque des mains.
— C'est quoi, encore, cette connerie ? Tomb Raider Natality !
— On porte un bébé virtuel pendant une heure, puis il naît et grandit en quelques minutes… Et une fois Lara grande, on peut entrer dans son corps et vivre sa vie… Et jouer les niveaux comme jamais on les a joués… C'est de la 3D super Blue Ray…
Corinne secoua la tête, loucha le boîtier, loucha sa fille, loucha le boîtier, crachota :
— De mon temps on avait des Tomb Raider normaux !
— Ouais, mais le monde bouge, maman ! On est plus à l'ère préhistorique ! Il faut vivre avec le futur ! Tu pourras y jouer, si tu veux !
— Compte pas là-dessus ! répliqua sec Corinne. Je suis pas encore devenue débile à ce point !
Une heure plus tard, confortablement assise sur le canapé, un verre de Malaga dans les doigts, Corinne regardait l'épisode 14677 de la saison 58 des Feux de l'amour. Dans la maison de retraite quatre étoiles de Beverly Hills, Jack fonça dans le couloir dans son fauteuil roulant électrique, doubla Gloria qui avançait avec des béquilles et percuta le déambulateur de Sharon.
Quand Amélia entra dans le salon, le casque 3D clignotant sur son front, un ventre lumineux gonflé comme un ballon de foot.
— T'as vu, maman, J'ai un ventre holographique ! Génial, non ?
— N'importe quoi, souffla Corinne en louchant sa fille.
— Tu veux assister à l'accouchement ?
— Et puis quoi encore ?
— Bon ben je file continuer.
Corinne la regarda sortir, secoua la tête et se versa un autre verre de Malaga.
Deux heures plus tard, Amélia surgit dans le salon et balança speed :
— C'est trop génial, tu devrais essayer ! Lara est super réelle, on sent super bien ses lolos ! Bon, je file me coucher, je suis trop crevée, demain j'ai cours, et c'est minuit passé. Bonne nuit.
Le lendemain matin, Corinne surfait dans son bureau sur le site officiel des Feux de l'amour, à la recherche de spoilers sur la saison 59, quand elle eut l'idée de taper "tomb raider natality" dans Google.
Elle parcourut les différents sites et tomba sur un, proposant un patch X pour le jeu.
Curieuse, elle cliqua sur le lien, et resta scotchée sur sa chaise.
— Intéressant, très intéressant… Découvrez les plaisirs cachés de Lara grâce au patch Gleidos…
Amélia était au lycée. Corinne se précipita dans sa chambre, s'empara du boîtier et du casque 3D, et retourna dans son bureau.
Elle inséra le CD dans le tiroir de la tour, installa le jeu, cliqua sur le patch pour l'ouvrir, ajusta le casque 3D sur son front…
Quelque part dans un manoir pas loin de Londres, Lara Croft retira son casque 3D et lança à Winston, qui apportait le thé sur un plateau :
— Incroyable ce nouveau jeu des Sims. J'incarnais un personnage nommée Corinne, qui joue à un Tomb Raider sur moi. Et pas n'importe quel Tomb Raider. Figurez-vous que sa fille…
Winston posa le plateau sur le bureau, près du pc, écouta par politesse, jeta un bref coup d'œil sur l'écran, et retourna à la cuisine lire le London Times en sirotant un Jack Daniels.
Corinne regardait l'épisode 14677 de la saison 58 des Feux de l'amour. Dans la maison de retraite quatre étoiles de Beverly Hills, Gloria fonça dans le couloir dans son fauteuil roulant électrique, doubla Sharon qui avançait avec des béquilles et percuta le déambulateur de Jack.
Quand Amélia entra dans le salon, et cria dans la folie d'une joie folle :
— M'maaan, j'ai le nouveau Tomb Raider ! Trop géniaaaal ! Y'a plusieurs possibilités de jeu, avec des niveaux de conscience différents, tu incarnes même Lara qui joue au jeu, et y a aussi des aliens qui s'emparent d'Eidos, et crée un jeu où les filles tombent enceintes, mais en réalité c'est des petits aliens, pour l'invasion de la planète, et il crée une matrice comme dans Matrix, où tu crois que tu es éveillée… Tu viens, on y joue ?
— Oui, mais pas longtemps, répondit Corinne, je veux voir la suite de ma série.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 24 Déc 2010, 07:07


Ouf, a dû se dire Corinne, c’est une fiction. Mais elle aura rigolé quand même. Je ne sais pas si elle regarde Les feux de l’amour...Image
Mais à ce rythme :
Corinne regardait l'épisode 14677 de la saison 58 des Feux de l'amour.
Dans l’épisode 20649 de la saison 78, il y aura Feu Jack, Feue Gloria et Feue Sharon.

Dans la maison de retraite quatre étoiles de Beverly Hills, Jack fonça dans le couloir dans son fauteuil roulant électrique, doubla Gloria qui avançait avec des béquilles et percuta le déambulateur de Sharon.
Dans la maison de retraite quatre étoiles de Beverly Hills, Gloria fonça dans le couloir dans son fauteuil roulant électrique, doubla Sharon qui avançait avec des béquilles et percuta le déambulateur de Jack.

:D Très bonne la répétition avec les acteurs inversement appareillés.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Corinne » 27 Déc 2010, 23:30


eh oui!! MOI en personnage principal d'une fan fic de Phantom ^^ on croit rêver :biggrin: bon je confirme... JE NE REGARDE PAS LES FEUX DE L'AMOUR... mais pour le reste, c'est assez proche de ma façon de faire :hihi:
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jennifer » 28 Déc 2010, 10:05


Punaise, j'ai adoré. Tes Fics sont géniales Phantom, continue comme ça !! 8)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 31 Déc 2010, 09:07


FULL pinça le bout de sa lèvre inférieure entre le pouce et l'index, et resta quelques secondes perdu dans une réflexion plus proche du vague à l'âme, que de la résolution d'une équation mathématique complexe. Un intense petit brin de satisfaction intérieure tournoyait en spirale concentrique dans son esprit.
Il contempla Throttle, sa moto Mega Turbo Monster, à injection ultra-luminique, au moteur à un temps surmultiplié. Dont le carénage en forme d'ailerons de requins, et la fourche étirée comme les pattes d'une mante religieuse à l'attaque, étincelaient sous les néons du garage virtuel.
— Le topo ! envoya Full d'une voix ferme et virile.
— Tu as deux minutes, répondit Throttle d'une voix féminine synthétique sensuelle, d'abord une ligne droite de cent mètres, puis un rétrécissement et une montée de la route à 180°, avant un virage serré qui débouche sur une boucle en triple huit…
Full écoutait en tirant sur un Campanella. La fumée odorante s'enroulait dans l'air en roulades enfumées. Cette nouvelle épreuve de vitesse du jeu CanonBall Dead, réputée injouable, ne lui paraissait pas de l'ordre de l'impossible. Il en avait joué d'autres, et des coriaces.
Il s'isola une heure dans un caisson étanche. Privé de tous stimuli extérieurs, plongé dans le noir total, flottant dans une eau tempérée, additionnée de sulfate de magnésium, il ressentit une sensation d'apesanteur relaxante indicible. Comme le recommandait John Lilly, le créateur du caisson, il posa les éléments du problème en visualisant l'épreuve de vitesse. Les images du parcours, d'abord pales et floues, se précisèrent, jusqu'à devenir extrêmement nettes et lumineuses.
De retour sur son pc pentium 10 à sextuple processeur, il lança la dernière version du logiciel de calcul Mathadonf, entra les données du parcours, et cliqua sur "solution". Une barre de progression s'afficha. Une minute plus tard, un plan d'ensemble détaillé apparut, indiquant la meilleure conduite à appliquer, les vitesses requises suivant les difficultés du terrain, et les moments précis d'accélération.
Les calculs analytiques du logiciel se décalquaient avec une précision étourdissante sur les données psychologiques visuelles obtenues dans le caisson.
— Le synchronisme parfait, la symbiose inouïe ! qu'il gargouilla, de la joie dans les mots. Et avec le patch accélérateur surboosté de Drakan, c'est dans la poche !
Une petite séance d'aérobic, sur "Baby one more time" de Britney Spears, contribua à activer son énergie musculaire. Suivie d'une transpiration dans un sauna, ou il élimina toutes les scories de ses dermes, avant de finir avec un massage décontractant sous les mains expertes des sœurs jumelles Kitty et Micky Wong. Un cocktail de vitamines à la vodka acheva le training.
Au summum de sa forme, Full alluma un Campanella, estima que la préparation était complète, et qu'il était temps de passer à l'action.
Il se connecta au jeu, resplendissant dans une combinaison futuriste, et enfourcha Throttle, qui vrombit un orgasme vrombissant.
Une heure plus tard, Full se déconnecta avec rage, balança les lunettes 3D contre le mur et cracha :
— Putaiiin ! Cinquante essais au moins ! Et chaque fois je me latte, impossible de réussir ! Ce jeu est pourri ! Qu'on vienne pas me casser les burnes pour avoir des saves !
C'est le soir, devant la télé, en zappant sur l'émission Reset, qu'il resta figé dans une consternation apoplectique.
Le présentateur Bertrand envoya d'une voix souriante :
— Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir la petite Laurine, la fille de la célèbre Laraider, une joueuse chevronnée… eh bien, sa fille suit les traces de sa mère, puisqu'elle vient de réaliser un exploit incroyable en réussissant l'épreuve de vitesse du jeu CanonBall Dead en 77 secondes… Alors, raconte-nous un peu comment tu as fait…
Laurine secoua ses couettes et chantonna :
— Ben y a maman, elle arrêtait pas de dire des gros mots, parce qu'elle arrivait pas à jouer, alors elle a picolé les canettes de papa, quand il regarde le ballon à la télé, et après elle a ronflé sur le canapé… alors j'ai pris la voiture de Oui-Oui, celle dans "Oui-Oui fait la course", et j'ai roulé sur la route de canon baballe qui monte avec les tournants…
— Je précise pour ceux qui ne connaissent pas, chanta Bertrand, que l'on peut choisir n'importe quel véhicule pour l'intégrer dans le jeu, mais comment tu as fait, parce que ça doit aller très vite ?
— Ben j'ai mis de la limonade magique qui pète des bulles dans la voiture, alors après ça allait encore plus vite quand papa il court pour pas avoir un coup de fouet de maman…
— Ah je vois ! tu as utilisé un patch, n'est-ce pas ? Ce qui est permis, je le précise.
— J'ai pas le droit de le dire, parce que c'est un patch secret, que c'est Adam qui me l'a donné, parce qu'il l'a fabriqué avec le zordinateur de tonton Krystos, quand il était KO dans la fumée qui pue bizarre, et il a eu un bisou, mais pas sur la bouche, parce qu'il bave.
— Mais peut-on savoir qui est Adam ?
— Nan, il va à la zécole avec moi, et si je le dis, il me donne des coups de pieds.
— Bon, ben nous n'en saurons pas plus, et nous ne pouvons que féliciter cette jeune championne en lui souhaitant une belle carrière dans les jeux vidéo…
Full resta quelques secondes figé dans une apoplexie consternante, avant d'éclater dans une envolée de dents carnassières :
— Une gamine, j'le crois pas ! Et c'est quoi, ce patch à la con ?
Deux jours plus tard, Bertrand annonçait dans l'émission Reset :
— Nous apprenons que Full, alias Chronoman, le célèbre joueur, a mis sa légendaire moto Throttle en vente sur eBay, et qu'il est parti s'isoler dans un monastère tibétain…
Quelque part dans l'Everest, du côté du Potala, dans une tempête de neige, Full avançait dans les rafales cinglantes en répétant, les dents refroidies, des stalactites pendues dans une barbe abondante :
— Saloperie de jeux vidéo ! Saloperie de jeux vidéo ! Saloperie de jeux vidéo !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 03 Jan 2011, 07:58


Une fic qui roule « Plein Gaz » ! Il me semble que Full avait dit un jour : « ma deuxième femme c’est ma moto », alors ça tombe plutôt bien pour l’imagination de l’artiste. On voit aussi qu’il y a de la doc sérieuse à l’appui. Mais quel rebondissement à la fin ! J’étais à cent lieues d’imaginer un déroulement pareil !! Et Full est tombé dans la folie, désormais retranché dans ce monastère tibétain, il médite … autant que l’on puisse méditer une fois la folie installée : « saloperie de jeux vidéo ! ».


— Tu as deux minutes, répondit Throttle d'une voix féminine synthétique sensuelle
J’essaye d’imaginer une voix synthétique sensuelle, car si c’est comme celle qui nous guide avec le GPS, ça tire plutôt de la voix, certes synthétique, mais plus robotisée saccadée, laissez tomber la sensualité. Image

d'abord une ligne droite de cent mètres, puis un rétrécissement et une montée de la route à 180°, avant un virage serré qui débouche sur une boucle en triple huit…
T’aurais pu rajouter un bout de route qui manque, avec un tremplin, un précipice dessous, la totale, comme dans Barkang. Je me vois bien faire la boucle en triple huit au clavier ! :06:

Full écoutait en tirant sur un Campanella.
Accompagné d’une longue rasade de Pastis ! Full c’est le pastis ! :j38:

De retour sur son pc pentium 10 à sextuple processeur, il lança la dernière version du logiciel de calcul Mathadonf, entra les données du parcours, et cliqua sur "solution".
Bravo pour le logiciel ! :15:

— Le synchronisme parfait, la symbiose inouïe ! qu'il gargouilla, de la joie dans les mots.
Image

Et avec le patch accélérateur surboosté de Drakan, c'est dans la poche !
S’il pouvait exister réellement, ce patch !! Ça m’éviterait de fracasser mon clavier, de fusiller mon écran et de mettre mes nerfs à vif avant de me rabattre sur les calmants !! :f01:

Il se connecta au jeu, resplendissant dans une combinaison futuriste, et enfourcha Throttle, qui vrombit un orgasme vrombissant.
Ça me fait penser à la Harley Davidson de BB, quand les trépidations trépident au creux de ses reins, faisant monter ses désirs parfaitement cylindrés ! Image

Ce jeu est pourri ! Qu'on vienne pas me casser les burnes pour avoir des saves !
Bah, en déployant le plan « ODC », (opération de charme), j’arriverai bien à l’obtenir cette save. :03:

— J'ai pas le droit de le dire, parce que c'est un patch secret, que c'est Adam qui me l'a donné, parce qu'il l'a fabriqué avec le zordinateur de tonton Krystos
Tiens, je rappelle qu’Adam a tout juste 6 mois (3 juillet - 3 janvier), dis-moi, c’est un surdoué ! Je sais, dans la fic il a 6 ans et demi et il est super doué quand même. xd
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 14 Jan 2011, 20:31


NATHALIE zippa la tirette éclair de sa combinaison moulante jusqu'au décolleté, laissant la moitié de ses jolis seins pulpeux à l'air. L'écusson holographique de l'ISA, l'Institut Sidéral d'Agriculture, scintillant en 3D sur le côté gauche, elle descendit la passerelle de la navette en ondulant des hanches.
Suivie par NC, son androïde hermaphrodite synthétique à triple cortex, se déhanchant dans une ondulation exagérée.
Un paysage de sable rouge, de cratères marécageux et de canaux desséchés s'offrait à sa vue. Sous un ciel blafard parcouru par un zéphyr fétide.
— Eh ben, on n'est pas sorti de l'auberge, souffla-t-elle, que de la caillasse ! Ça va pas être du gâteau !
NC s'agita en cliquetant des articulations et envoya d'une voix gay particulièrement chantante et aiguë :
— Houuu ! C'est super trop viiilaiiin ! Beurk beurk beurk ! Ma viiieiiille, tu vas morfler !
— Ça va, j'ai toujours réussi mes devoirs, et c'est pas cet astéroïde qui va me faire peur.
— Ouiii, mais c'est le derniiier devoir de l'année, et iiil compte double pour ton diiiplôme.
— Je sais, il faut pas que je merde, si je veux ouvrir plus tard une ferme spatiale.
— Ouiii, et j'espère que tu me prendras avec toiii.
— T'inquiète, répliqua-t-elle, de l'ironie dans la voix, j'aurai besoin de quelqu'un pour traire les vaches.
— Houuu ! Palper tous ces gros piiis, j'en frémiiis d'avance !
— Bon, en attendant, au boulot ! J'ai deux heures pour transformer ce caillou en paradis !
Une fois la console de commandes anti-gravité installée sur le terrain, à savoir un pupitre en apesanteur, disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires à l'exercice, Nathalie prit place dans un fauteuil en face de cinq claviers et d'une multitude de boutons. Face à un écran de 158 pouces holographique transparent, à travers lequel elle pouvait distinguer devant elle le paysage rocailleux.
NC brancha les huit câbles de vitalité à la console, et fixa les extrémités de quatre, terminées par des ventouses bio-électro-magnétiques, sur le sol rocheux. Les quatre autres dirigés vers le haut.
— C'est bon, tu es connectée à l'astéroïïïde, tu peux commencer ! Houuu, que c'est exciiitant !
— Parfait, chanta Nathalie, voyons voir d'abord la constitution du sol… aucune couches sédimentaires… pas de fossiles exploitables… pas de traces d'eau ni de glace… oxygène basique… c'est vraiment le caillou de chez caillou… ils ont corsé la difficulté au maximum… tout est à faire, mais c'est pas ça qui va m'arrêter…
Ses doigts agiles appuyèrent sur les touches du clavier des éléments, sélectionnant le diazote et le dioxygène, composants de l'air. Aussitôt des ondes fusèrent des quatre ventouses dressées vers le ciel, et une masse nuageuse ronflante se forma autour de l'astéroïde.
Puis elle envoya dans le sol des ondes de feu, avec les quatre autres ventouses, et bientôt une nappe de magma interne se forma au centre de l'astéroïde. Des veines rouges de lave bouillonnante s'étirèrent dans la roche comme une grande toile d'araignée.
Dans le ciel, des éclairs craquèrent leurs lézardes de lumière foudroyante sur des roulements de tonnerre et une pluie diluvienne déferla. Tandis que des jets de lave jaillissaient de petits volcans, qui s'étaient formés à la surface de l'astéroïde.
NC avait ouvert un parapluie rose avec des oreilles de souris et s'abritait en-dessous.
Protégée par un dôme en plexiglas, sur lequel s'écrasaient des millions de gouttes d'eau dans des splashs hystériques, Nathalie accéléra le processus. Elle augmenta le climat océanique en équatorial hard. Laissa quelques minutes, et réduisit en tropical soft.
Des rivières coulaient maintenant dans une terre hautement fertile. Les petits volcans s'étaient refermés, laissant place à des lagons d'une eau turquoise merveilleusement transparente.
— C'est bon, le sol est prêt… reste plus qu'à planter…
Des cocotiers, des palétuviers et des bananiers surgirent du sol et déployèrent leurs feuilles comme des parasols qu'on ouvre. Des fromagers aux racines sculpturales formèrent une forêt. Ici et là, des baobabs ombragèrent la savane fleurie de roses et d'orchidées, de camélias et d'amaryllis.
Des papillons et des coccinelles déferlèrent dans des nuages chatoyants. Sous les yeux attentifs de caméléons placides. Et de grenouilles vermeilles campées sur des nénuphars géants.
Il y eut des macaques farceurs courant sur les branches et des perroquets bavards aux plumages d'arcs-en-ciel.
Des poissons d'or aux nageoires frétillantes filèrent dans les longs courants d'argent. Mille topazes, opales, émeraudes et saphirs brillèrent dans les nombrils de plantes carnivores, sous des voûtes de lianes décoratives.
Une heure trente plus tard, l'astéroïde resplendissait de vie minérale, végétale et animale. Sous un soleil auréolé de cumulonimbus baroques.
— J'ai battu mon record, moins de deux heures, envoya Nathalie ravie, j'ai bien mérité un bon café et une petite douceur.
Gesticulant de joie, NC s'empressa de lui apporter sur un plateau une tasse d'arabica fumante avec un verre d'armagnac, un éclair au chocolat enrobé de chantilly et une pakistanaise.
Nathalie n'eut pas le temps de savourer une gorgée aromatique ni d'aspirer une bouffée relaxante. L'alarme sonna sur sa console.
— Des nadjars ! s'écria-t-elle en louchant sur l'écran. Mais comment est-ce possible ? L'astéroïde est bien verrouillé, non ?
Elle dévisagea NC. Avec une férocité dévisageante dans le regard.
— Ouuups ! qu'il gargouilla. Euuuh, je croiiis que j'ai oubliiié… l'émotiiion…
— Mais c'est ton boulot ! Putain ! Mon devoir est foutu ! Je vais t'en foutre, moi, de l'émotion ! Je vais t'éclater les cortex !
NC piqua un sprint, poursuivi par une Nathalie envahie de pulsions meurtrières incontrôlables. Les lolos ballottant dans le décolleté. Les cheveux fouettés par un vent de tempête.
Dans la végétation luxuriante, une multitude de nains de jardins, débarqués d'un vortex pirate, taillaient les fleurs odorantes et s'emparaient des insectes multicolores.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum