Tomb Raider 9 : Retour aux origines.


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Belgarion » 07 Déc 2010, 22:11


Voici un lien vers un mec qui a scanné les pages du magasine , bon la qualité est pas top mais ça fait grave envie!

http://www.dixieme-com.com/communaute/p ... meinformer
:love:
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 07 Déc 2010, 22:17


Dsl pour le double post
Scan de TRfrance :

Image Image


Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Une chose a dire : Sa va être très HARD.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Belgarion » 07 Déc 2010, 22:26


BOn apparemment il y'aura des ennemis non réalistes en plus des humains et des naufragés.

Chez pas vraiment si c'est une bonne chose ....

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 62_000.htm

ça lorgne beaucoup dans le survival horror là


Edit : haha Toto Croft j'ai été plus rapide =P
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Jennifer » 08 Déc 2010, 09:36


J'ai essayer de poster ce qui va suivre en commentaire sur le site, mais je n'ai pas réussi. Es ce normale ?

Fin soite, voila ce que j'ai à dire :

(J'espère ne pas trop me faire frapper. :14: )

Franchement, je ne suis pas vraiment emballée. Je trouve que CryDy ne respect pas les fans. Pour commencer c'est quoi cette tête qu'elle a sur cette couverture ?
Marre qu'il nous la change à chaque fois. Ok elle est plus jeune, mais ils auraient pu reprendre sa tête comme dans Anniversary !
Je ne reconnait plus du tout notre Lara d'avant.
J'ai l'impression que CryDy veut impressionner les "nouveaux" fans ! Et nous alors !? Je suis déçu, vraiment déçu... Ensuite l'histoire que son bateau s'est échoué. Ca vient comme un cheveu sur la soupe. Dans sa biographie on en a jamais entendu parler, j'ai l'impression qu'ils ne respectent pas le travail de Core Design. Ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent puis tanpis si on n'y comprend rien. Puis Lara n'est pas une amazonne à ce que sache, on l'a toujours vu utiliser des armes. Voila que maintenant elle utilisera un arc. Fin bon, on verra ce que ça va donner... Mais j'ai l'impression qu'on perd Lara petit à petit et c'est pas agrable du tout.
Voila j'ai fini mon petit coup de gueule qui je sais ne sert à rien mais j'avais envie de le dire quand même !
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Toto Croft » 08 Déc 2010, 18:03


Jennifer je suis a fond avec toi,Pour moi Tomb Raider 2011 n'a rien a voir avec les VRAIS Tomb Raider pour moi Tomb Raider est fini depuis TRU , Mais sinon je jouerais comme même a ce jeux mais je ne le considérai pas comme un Tomb Raider.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Mae Croft.2 » 08 Déc 2010, 19:50


Les images sont vraiment très belle. Seulement ce que je craignais est arrivé , il recommence tout depuis le début et refont une nouvelle vie à Lara . Et apparemment sans ne plus tenir compte d'aucun jeu de Core ... Je trouve sa dommage. Elle a eu tellement de bio retouché mais la c'est carrément on efface et on recommence ... C'est bête mais je suis un peu triste.
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Papofyse » 08 Déc 2010, 21:58


Salutatous, (j'espère que ce post ne sera pas lui aussi effacer ...)

Mais vous croyez quoi la, garder Lara tel qu'on la connaissais ? et pourquoi donc ? vous ne faites pas les ventes ... ce qui marche actuellement ce sont les survival horror et d'autres styles, on tape un peu dans les 3D isométrique pour faire dans les MMO et les MMORPG, puis viennent les modes multijoueurs
Fin d'un article sur JeuxOnline : La seule licence « AAA » sur laquelle ait travaillé le studio Crystal Dynamics ces dernières années est Tomb Raider, alors même que Eidos/Square Enix (qui édite précisément la série des Tomb Raider) annonçait récemment vouloir relancer la franchise « Lara Croft ».
Il n’en faut pas plus pour voir là le développement d’une version « multi » de Tomb Raider... Ou pas.

Avant tout on vise le "gogo", nos gosses ou nos adulescents, voir nos "papi" qui jouent encore à la console ... ceux la même qui font le marché !
Ce n'est pas nouveau, c'est même ce qui fait que Lara marche encore aujourd'hui et tant pis si cela ne plais pas a ceux qui ont jouer les premiers opus, ce ne sont pas eux qui feront le marché !
Quand a Lara avec un arc, une fleur ou quoi que ce soit d'autre, changement d'age, de race, d'univers, de dimension, de couleur de cheveux, de sexe même, ceci a déjà été fait et depuis longtemps dans les niveaux de fans. Une chose que ne néglige jamais une boite de développement ... c'est la tendance, que ce soit dans ses sorties de jeux, celles des autres et aussi celles des créateurs fans !
Autre chose, ne croyez pas ce qui est dis et ce n'est pas moi qui a ouvert le débat, croyez vous sincèrement que cette boite va s'assoir sur une licence cinématographique pour un éventuel opus sup si le jeu marche ... et qui croyez vous qu'on va mettre en lieu et place de la célèbre actrice ? parce qu'il est évident qu'avec ce changement encore une fois important, il n'est plus question d'y coller une actrice trentenaire ! alors que la Lara qu'on nous présente n'a que 24 ou 25 ans ! (dix ans de moins ^^). Ils ont toujours un coup d'avance mais c'est évident qu'on ne dévoilera rien a l'avance ...

Baille

PS : Pour info sa fait longtime que Core n'est plus dans la course
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar LadyRianne » 10 Déc 2010, 00:21


Ça a l'air pas mal ce jeu..
But wait & see ..
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Mistercroft » 10 Déc 2010, 20:41


Accrochez vous, la tornade arrive. :lol:

Déjà, je suis extrêmement déçu par cette annonce. J'avais tellement espéré que les fuites étaient fausses. Malheureusement, elles sont vraies. Franchement, où est Tomb Raider là-dedans ?! Ok, le jeu est emballant, il pourrait être intéressant, mais POURQUOI lui donner le nom de Tomb Raider ?! Ok, il s'annonce très réaliste, c'est un bon point, mais franchement, si c'est pour faire ça, non merci.
Ensuite, passons au physique de cette... chose. Je ne reconnais même pas Lara dans cette fille. C'est vrai, elle est très réaliste, ça, je ne peux pas le contredire. Mais comment peut-on transformer une aventurière si belle en une mocheté pareille non reconnaissable ?! J'ai testé avec mon père, il n'a pas su me dire que cette chose, c'était Lara Croft. Elle ne lui ressemble pas du tout, ils ont beau avoir "gardé" soit disant, la distance des yeux/nez/bouche, ça change pas que Lara n'est absolument pas derrière ce visage. En plus, il est moche.
Bref, je crois que Tomb Raider c'est fini pour moi, je refuse de mettre 70€ là dedans. Peut-être que d'ici là, ils sauront me convaincre, mais pour l'instant, c'est vraiment mal parti. Je préfère garder mes 70€ pour acheter Uncharted 3...
Je voudrais également ajouté que ma surprise est énorme, parce que avec TRUnderworld, on a bien vu qu'ils avaient essayé de renouer avec le passé, et ils étaient sur la bonne voie ! Là, ils partent complètement à l'opposé, et pour moi c'est du gachis...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 : Retour aux origines.

Messagepar Dorian » 11 Déc 2010, 19:34


Chose...

Comment pouvez-vous oser appeler Lara une chose ?

J'ai conscience qu'elle reste un assemblage de polygone mais quelle extrême cruauté que de définir l'être absolument magnifique recréé par Crystal dynamics de simple chose.

Pourquoi vouloir choquer à ce point ? Je comprends votre colère face à cette transformation et je suis moi-même un peu inquiet de voir ce que va donner ce changement radical mais je l'ai toujours dit, et ce depuis l'apparition des premières rumeurs, j'ai quand même grand hâte que Tomb Raider mue.

Ce n'est un secret pour personne, Tomb Raider Underworld ne ma pas convaincu. On a fait le tour d'une histoire bâclée et l'ennui de jouer sans cesse à un gameplay vu et revu avait fini par prendre le dessus sur le plaisir d'évoluer avec Lara.

Bon, je suis d'accord, ce que va faire Square est plus qu'une mue, c'est une transformation radicale. C'est d'autant plus affolant qu'ils ont toutes les chances de se planter. Faire évoluer les capacités de Lara nous rapelle le bien triste Angel of Darkness ("Je me sens plus forte maintenant" XD ) et nous la jouer Resident Evil sur l'île de Lost, C'est risquer l'overdose de références et passer à côté du sujet.

Mais j'ai une confiance absolue en Square Enix qui ont su nous offrir à travers leurs œuvres des moments absolument uniques faisant partie des plus belles histoires que le monde des Jeux-Vidéo ait pu raconter.

Je vois ce jeu comme un prologue, une nouvelle histoire, un renouveau salvateur qui saura peut-être me faire aimer Tomb Raider comme au premier jour.

Et je suis tombé profondément amoureux de la nouvelle Lara car mon âme d'artiste reconnait là le travail d'une équipe qui aime son sujet et qui a su retranscrire à merveille le jeune âge de l'aventurière, ses terribles angoisses masquant peu à peu son innocence qu'elle va perdre à jamais pour devenir celle que nous avons toujours connu.

C'est juste du grand art et je remercie Crystal et Square pour le fantastique cadeau qu'est cette nouvelle Lara.

En attendant de voir comment tout ça va évoluer, je voulais juste apporter mon soutient à l'équipe du jeu face à ce déferlement de haine envers mon égérie, ma déesse, mon inspiration éternelle...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum