FACILE Egypt Artefact


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Egypt Artefact

Messagepar Drakan » 09 Nov 2010, 22:50


EGYPT ARTEFACT

2360a.jpg
2360c.jpg
2360d.jpg
2360e.jpg


Lara arrive en Egypte et l' aventure commence, elle tombe à travers un trou dans les déserts d'Egypte...

  • Date : 04 Novembre 2010
  • Auteur : Compass
  • Pays : Hollande
  • Type : TR4
  • Taille : 35,50 Mo
  • Class : Egypt
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 4
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 1141 clics )
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Drakan » 09 Nov 2010, 23:02


Je viens de jouer à ce niveau et je l'ai trouvé très sympa à faire, il est assez facile, pas beaucoup d'ennemis et pratiquement pas de saut difficile, à part peut être un saut avec la corde (quoique :15: ).

J'ai trouvé 2 secrets mais comme je ne suis pas un grand chercheur de secrets, il y en a peut être plus. Son nombre n'est pas mentionné dans le readme. Quand la solution sortira je rectifierai si nécessaire.

Il y a 2 animations supplémentaires de Lara:
- En étant accrochée à une corniche, elle peut sauter vers une autre au-dessus (touche saut).
- En étant accrochée à une corniche, elle peut sauter en arrière (flèche arrière).

Le niveau n'est pas très long, j'ai mis 39 mn pour le terminer.

Happy raiding :lol:

Edit: je viens de le refaire et j'ai trouvé 4 secrets.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Full-Throttle » 09 Nov 2010, 23:38


Je garde sous le coude pour plus tard ;)
Merci Drakan.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Babou » 09 Nov 2010, 23:58


Ben moi je viens de finir "The Croft Curse", là j'hésitais entre "Fortress Stonerock", il me tente trop, et "Back to Basic 2010, le premier, mais je vais me lancer dans celui-là.
Sinon je suis toujours dans Beyond, avec les éléphants, j'essaye de faire un screen, difficile, je les veux de profil, je n'ai jamais vu ça dans aucun niveau.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Egypt Artefact

Messagepar Babou » 10 Nov 2010, 08:13


J'ai commencé le jeu, ça me plait bien, mais regarde cette save, dans cette pièce, quand tu tires avec les pistolets, le jeu se coupe. Est-ce pareil chez toi ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Egypt Artefact

Messagepar Drakan » 10 Nov 2010, 09:56


Oui avec ta save , le jeu se crashe en tirant, c'est bizarre ! ça me l'a jamais fait!

Recommence une nouvelle partie et si ça te le refait retelecharge le niveau, peut etre qu'il y a eu une erreur.

Ou continue le niveau et tu verras si ça te le refait dans les autres pièces , de toute manière il y a très peu d'ennemis.

Edit: j'ai continué avec ta save et ça le fait plus après.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Papofyse » 11 Nov 2010, 01:38


Babou a écrit:Ben moi je viens de finir "The Croft Curse", là j'hésitais entre "Fortress Stonerock", il me tente trop, et "Back to Basic 2010, le premier, mais je vais me lancer dans celui-là.
Sinon je suis toujours dans Beyond, avec les éléphants, j'essaye de faire un screen, difficile, je les veux de profil, je n'ai jamais vu ça dans aucun niveau.


101111014048214970.jpg
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Drakan » 11 Nov 2010, 10:57


Ouah le beau néléphant. :oui:

Qu'est ce que tu fais de toutes tes créations Gilles ?

C'est super, est ce qu'il est opérationnel?

Babou, est ce que ça crashe toujours ou c'est résolu?
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Papofyse » 11 Nov 2010, 22:07


Salutatoi Jo, plein de projets a terminés ... mais je te rassure cet éléphant (qui est fonctionnel puisque dans le niveau a la place d'un phacochère) n'est pas de moi, mais bien du créateur du niveau, un ami par ailleurs ... qui attend mon mammouth comme d'autres ... allez un premier jet ici :

mammouth.jpg


Le reste est sur youtube : https://www.youtube.com/user/apofyse

Quand a mes projets, j'aimerais t'en parler mais sur skype, mon nom de contact est : valerioborgese

Baille !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Egypt Artefact

Messagepar Babou » 11 Nov 2010, 23:02


@ Jo : je n'ai pas continué, je regarde demain. :15:

@ Papo : mes éléphants ne sont pas comme les tiens, ils sont habillés par un grand couturier. :02:

1.JPG


Je ne sais pas si Jo a skype.... :15:

Signé Toubabou
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 33 invités

Booste le trafic de ton forum