Je suis toujours dans Qualopec.
Peut-être que Full se demande ce que je fais, peut-être qu’il attend un signe pour me passer le 2e chrono, puis le 3e. Il n’aura pas de signe, vu que je les ai passés. J’ai ma technique, car c’est trop stressant de les faire tout d’un bloc. Si je vois que je suis bien partie, premier saut sur le bloc en haut de la pente, deuxième saut sur la pente, le plus loin possible, sprint, arrêt à quelques pas du bloc mouvant, sauvegarde. Grande respiration, chargement, saut (j’atterri sur le bloc), tourner un quart de tour, sauter, s’agripper. La vidéo, ça aide.
Je précise que pour atteindre la dernière plateforme, la plus haute, il n’est pas nécessaire d’utiliser la deuxième corde. Si Lara a suffisamment d’élan, elle atterri directement sur cette plateforme.
Dans ce passage de la soluce, il y a une grande trousse à récupérer :
-
« Lara arrive maintenant dans une salle avec des boules enfermées dans des cages fixées au sol. Sur une passerelle en hauteur Lara devra déposer, plus tard, le Stone Disk Lock qui permettra de bouger les cages. Mais pour le moment, aller derrière le coté droit de la statue au sud actionner un levier en hauteur pour ouvrir une grille au-dessus de la dite statue. Pour atteindre ce passage grimper sur le mur coté sud/est. Au bout du couloir actionner un levier qui ouvre la grille en bas dans le coin sud/est. » Sinon, je n'arrive pas à faire ce saut.

Pas assez de recul, y a une astuce ?
[
SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]