NORMAL Planet of the ancients III


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Planet of the ancients III

Messagepar Laraider » 20 Jan 2010, 01:31


PLANET OF THE ANCIENTS III

1459b.jpg
1459c.jpg
1459d.jpg
1459e.jpg


Après être montée dans l'immense vaisseau spatial extraterrestre, Lara arrive sur Mars. Pourra t'elle trouver les "Rouleaux du Temps" et découvrir le mystère des "Anciens"?

  • Date : 07 Février 2006
  • Auteur : Uvavoo
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 61,60 Mo
  • Class : Alien
  • Niveaux : 5 + 1 bonus
  • Secrets : 6
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 511 clics )
P.S : c'est une trilogie ... les autres épisodes se trouvent ici : Planet of the ancients I - Planet of the ancients II
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients 3

Messagepar Marco Bartoli » 30 Jan 2010, 01:01


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 4175 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Planet of the ancients III

Messagepar Olsrik » 13 Oct 2010, 13:40


Bonjour Marco. J'aimerais savoir à partir de quel site (Tro-Online ou Laraslevelbase) tu as compilé cette aventure.
Si je le demande c'est qu'il y avait un bug dans le niveau bonus qui était hébergé sur Tro-Online.
Voir le forum ici : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_7175.html
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Planet of the ancients III

Messagepar Babou » 18 Oct 2010, 06:48


J’ai terminé le Niveau et donc la trilogie. Je remercie Olsrik de m’avoir accompagnée, pas à pas, et aidée durant cette aventure.
Même si parfois il m’engueulait (gentiment) parce que j’avais loupé un levier, ou une trappe. :17:
Olsrik est méthodique, scrupuleux et économe. :15:

Mes terrains et ambiances favoris (TR) étant la jungle, les temples, les monastères, les grottes, les paysages de neige, je mets la même note que le dernier, ce qui est pas mal noté néanmoins.

Certains ennemis (robots) sont coriaces, pour les deux derniers, j’ai utilisé 2218 balles, plus une dizaine de cartouches bleues et 4 grandes trousses. Quelques tirs assidus plus loin, je me demandais s’ils n’étaient pas invincibles, quand le premier est tombé. J’ai passé du temps sur ce Niveau, comme vous pouvez le constater, il s'arrête brutalement, là où je suis. Si j'avance d'un pas, je retourne dans la page "load".

Anecdote ou bug, explicable ou non (par un concepteur). Lara se trouve dans un couloir (première image), il n’y a rien sur le sol. Puis en avançant et en appuyant sur Ctrl (sans faire exprès), voilà que des items surgissent (deuxième image). J’ai recommencé, croyant à une hallucination sans doute pakistanisée, :02: idem.

Ma note 15/20

1.JPG
2.JPG
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients III

Messagepar Olsrik » 18 Oct 2010, 07:18


Les items qui surgissent ne sont pas un bug, c'est le carré magique.
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Planet of the ancients III

Messagepar Babou » 18 Oct 2010, 07:42


Tu as réfléchis. :15:
Ok, d'où l'action avec la touche Ctrl, mais rien n'indique qu'il faille utiliser le carré magique ici.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients III

Messagepar Olsrik » 18 Oct 2010, 10:35


La première fois que j'ai fais l'aventure c'était sur tro-online et il y avait un fichier joint avec les niveaux qui indiquait ceci :

UNE AUTRE CARACTÉRISTIQUE DES NIVEAUX
Une bonne idée suggérée par Rjb a été introduit dans le jeu.
- Nommée le 'Carré Magique'. Cela fonctionne comme suit.Si vous mourrez(!) et que vous relancez le jeu faite attention à l'écran de chargement.
- Si vous trouvez le carré sur lequel a été placé la caméra qui prend la vue de l'écran de chargement,vous entendrez une fanfare et vous serez récompensé par plusieurs cadeaux apparaissant à vos pieds.Cela vaut le coup en terme de récompense et j'espère que ça rajoute un peu de 'fun' au jeu.Pour ajouter au mystère, les objets de 'la collection du carré magique' sont rendus invisibles dans l'inventaire, (mais ils sont toujours ajoutés à votre compte) quand vous les ramassez.
Olsrik

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 43
Inscription : 23 Juil 2010, 17:22
Localisation : Redon
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum