Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Mais je te "haie", comme je te hé ... je ne donne de conseils qu'à ceux qui savent écouter ... Pour mon level préhistorique, je n'en ai pas ... pas de bol la hé héhé, juste que je fais actuellement un mammouth en guise de phacochère et que ce niveau de test (puisqu'il sagit bien de celui la), ne paraitra que légèrement modifier par rapport a ce que tu n'a guère tester , le but n'étant pas ici de faire un niveau mais bien une série de salles ou j'ai tester différents engins, ennemis, trappes et autres ambiances sonores et bruits !Apophyse, ne lisez pas le manuel, adressez-vous à lui, il se fera un plaisir de vous expliquer, ne faites pas gaffe s'il râle des fois, c'est sa façon de dire "je t'aime"
A ce propos, j'attends ton niveau "Jurassik Parc", et pas d'excuse, un essai ça se transforme, allez, au boulot ! (va râler, c'est sûr)
Apofyse a écrit: Arf des ennemis qui explosent, c'est pas commun çà , un poil de script et tes ennemis prenaient leurs doses et disparaissaient sans faire de bruit
Phantom_Blue a écrit: Full, tu dois autoriser les cookies et les fenêtres pop dans ton firewall, alors tu pourras le télécharger.
Phantom_Blue a écrit:Enfin Jo Drakan, pour ses réponses d'une précision exemplaire, vous lui mailez, il répond, il sait tout, ce mec est une perle et un grand artiste de l'éditeur.
Drakan a écrit: Salut Apofyse, ah j'ai compris Papofyse= Apofyse
Apofyse a écrit: Tout tes éclairages sont bien choisis, sauf peut être cette salle rouge (j'avais conseillé de diffuser le rouge de la flamme, pas de noyé la salle de cette couleur, mais c'est peut être ton choix
Apofyse a écrit: On s'ennuie, même pas une musique, ni France Inter ou nrj pour relever l'ambiance de ce niveau
Apofyse a écrit: Ici un bogue commun, reste qu'il faut comprendre pourquoi sa fait çà , pour solutionner le problème, prend le premier carré de couloir d'eau et adjoint le a ta piscine, de cette manière Lara ne retombera plus dans l'eau si elle cherche a remonter juste au dessus du couloir
Apofyse a écrit: il n'y a pas foule en ennemis mais ils tapent durs !
Apofyse a écrit: Bon 1h28 de jeu, 12 km et aucun secret trouver, cinq ou six sarcophages vus
Apofyse a écrit: Les sources d'éclairages manquent cruellement, même si c'est pour Lara, c'est tout de même peu vraisemblable de trouver des endroits si profondément enterrés, si bien éclairés !
Apofyse a écrit: Le mobilier : c'est vaste et vieux ... d'accord, mais je pensais que même dans un sanctuaire oublié (ou peu visité) il y avais un peu plus d'habillage, de mobilier (meuble ou statuaire), du détail quoi, quelque chose qui brise la monotonie de toutes ces grandes ou petites salles et couloirs, une âme quoi !
Apofyse a écrit: Terrible erreur de jeunesse, l'effet papier peint !
Apofyse a écrit: et me reste la grille dans la salle verte qui ne s'ouvre pas, celle ou tu dois utiliser le monkey d'un bout à l'autre de la salle ... une indication peut être ??? j'en ai marre de faire des bornes
Apofyse a écrit: Nom, prénom de ta copine, elle aussi a une plastique irréprochable !
Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités