FACILE Phantom_Blue - Test Level


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Babou » 10 Sep 2010, 20:29


Lol Phantom, tu vas nous faire un drôle de niveau !
Full met du temps à tester le niveau, peut-être cherche-t-il le chandelier. :D

EDIT : Pis si tu fais le niveau en moto, ça devrait être cool Full :05: tu pourras même cascader, contrôler tes dérapages, et peut-être que tu pourras faire des pointes de 150 km/h, dans ces longs couloirs. :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Nicole » 13 Sep 2010, 17:16


Pas douée, mais alors, pas douée du tout je suis, je n'ai rien trouvé. J'ai couru dans un nombre incalculable de pièces, trop grandes et très vides, avec des textures désordonnées et très étirées, des piliers qui donnent l'impression de ne pas toucher le sol, de l'eau sans aucun mouvement et incolore ( oui ben! C'est vrai que l'eau n'est pas colorée, du moins dans un verre).
Bon c'est un 1e niveau, et les erreurs citées par tous sont légitimes, je ne devrais même pas critiquer, car j'ai fait le tutoriel avec énormément mal, et il y a déjà 3 ans. Je n'ai rien fait de plus.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Krystos » 13 Sep 2010, 17:52


Je viens de tester, Il n'y a pas de fin au niveau, car je tourne partout en rond, lol. ^^

Sinon, pour un premier essai c'est vraiment pas mal, bon les textures sont super étirées et en pêle-mêle par endroit mais je faisais la même chose à mes débuts dans le seul but de ne pas tester mon niveau avec des murs, sols et plafonds noirs.

En effet les pièces sont vastes mais j'avoue avoir aimé cette sensation de vertige... Une fois les textures mieux placées, les décors placés et tout ce qui est gameplay ça peut avoir son genre :)

Je te souhaite bon courage et de bons moments de création... Rome ne s'est pas fait en un jour !

Continue, tu es sur la bonne voie, c'est à force d'essayer et encore essayer que tu gagneras en confiance et technique dans la créa ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Phantom_Blue » 13 Sep 2010, 18:58


Voici la soluce avec le plan du niveau :

[ L'image n'existe plus ]

Comme je l'ai dit, si je n'avais pas perdu mon projet, je l'aurais amélioré. Mais bon, là je posterai bientôt un 2e niveau plus élaboré.

Ben Nicole, t'as pas continué ?

Et toi, Krystos ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Krystos » 13 Sep 2010, 19:01


Je vais re-tenter en rentrant à la maison pour essayer de trouver le chandelier, avec les bons conseils que j'ai reçus. ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Babou » 13 Sep 2010, 19:49


Quels bons conseils ? :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Drakan » 13 Sep 2010, 21:01


Hello Phantom ; il est où, ton chandelier ? :17:

À part Lara, je n'ai vu aucun autre objet. Est-ce qu'il est dans la pièce rouge, sur le plan du niveau ?

Je n'ai pas trouvé de soluce, à cette adresse.
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Phantom_Blue » 13 Sep 2010, 21:51


La soluce est bien à l'adresse que j'ai indiquée.

Non, la pièce rouge était sélectionnée au moment de la capture d'image. Elle ne compte pas.

Mais enfin, vous ne voyez pas le chandelier à trois branches ? Il saute pourtant aux yeux ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Laraider » 13 Sep 2010, 21:54


C'est les pièces grises en haut qui forment un chandelier ; il faut incliner votre tête sur la droite. :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Phantom_Blue - Test Level

Messagepar Nicole » 13 Sep 2010, 22:34


@ Phantom, je vais continuer mais je ne suis pas étonnée de l'impression de tourner en rond que j'avais, vu le nombre de pièces de ce niveau.
J'ai vu le chandelier à 5 branches sur le plan mais ça ne donne pas ce que l'on doit trouver, je pense.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Booste le trafic de ton forum