[ Réglé / Terminé ] [Golden Mask] Installation -> Erreur 432


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Golden Mask] Installation -> Erreur 432

Messagepar Mistercroft » 01 Sep 2010, 07:52


Bonjour ! Après un post sur CA où personne n'a pu m'aider et un poste sur TRO où personne ne répond, je sollicite votre aide. :)

Il y a 3 jours, j'ai voulu installer TR2 : Golden Mask sur Windows XP. Seulement, avant l'installation, j'ai une erreur et je sais pas quoi faire. Quand je clique sur installer, ça charge un peu, et un message s'affiche me disant :

"Le programme d'installation a détecté que unInstallShield était en cours d'utilisation. Veuillez fermer unInstallShield, et redémarrez le programme d'installation. Erreur 432"

Comment je dois faire pour remédier à ça ? Merci pour votre aide. :)

Image Image
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Golden Mask] Installation -> Erreur 432

Messagepar Laraider » 01 Sep 2010, 08:28


InstallShield est un programme qui permet l'installation et la désinstallation des programmes. Beaucoup d'entreprises l'utilisent. Un des programmes sur votre PC l'a utilisé. Normalement un tel logiciel ne devrait fonctionner que pendant l'installation d'un programme et ensuite s'arrêter.

Malheureusement les dernières versions InstallShield restent installées en mémoire dans votre PC. Cela gêne en général l'installation de logiciels qui utilisent des version plus anciennes d'InstallShield.

Il faut les empêcher de s'exécuter en permanence comme ceci :
- Menu Démarrer - Exécuter
- Tapez MSCONFIG
- Allez dans l'onglet démarrage
- Cherchez des éléments comme :
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
- Décochez les cases à coté des ces éléments
- Redémarrez le PC

Tu me diras si c'est bon ou pas. :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Golden Mask] Installation -> Erreur 432

Messagepar Mistercroft » 01 Sep 2010, 12:28


J'ai réussi ! Mais je n'ai pas compris pourquoi ça me disait, car le logiciel n'avait rien à voir :? Quand j'ai suivi le chemin que tu m'as indiqué, je n'ai rien trouvé sur les deux éléments.

En fait, j'ai trouvé d'où venait le problème. Mon père m'avait mis en compte limité, mais ne me l'avait pas dit. La dernière fois, il m'avait laissé administrateur. :roll: Ah la la ! Qu'est-ce qu'on va faire de lui ! :lol:

En tout cas, merci pour ta réponse Laraider. Elle pourra peut-être aider d'autres personnes. ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum