[Info] Violations du copyright du site...


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Laraider » 17 Mai 2005, 09:11


* AVIS À TOUS LES INTERNAUTES...

Le site LARAIDER a un copyright officiel, enregistré par-devant Notaire et enregistré sous le n°00037413.

Il est donc formellement interdit de copier ou plagier mon site (anciennes ou nouvelles versions), son design, ses textes, sa présentation, ses idées, ses images, ses logos ...

1) Vous souhaitez utilisez mes textes dans un site ou forum ?

- aucune autorisation n'est permise pour coller mon texte dans votre site ou dans un forum, même si vous y faites un lien source ;
- vous n'êtes autorisé qu'à faire le lien direct vers la page concernée.

2) Vous souhaitez utiliser mes images (screnns, wallpapers) dans un site ou forum ?

- vous devez enregistrer ces images sur votre ordinateur car il est formellement interdit de faire des liens directs de mes images sur un site ou forum !
- vous devez impérativement laisser le logo LARAIDER qui est sur les images.

3) Vous souhaitez utiliser mes créations persos (montages) ?

- Il faut me contacter par e-mail pour m'en demander l'autorisation, m'indiquer votre site et l'utilisation que vous allez en faire.
- Si je vous donne mon accord, il faudra mettre mon lien dans votre site et vous inscrire dans mon annuaire en retour.

4) Vous souhaitez copier mon design (ancien ou nouveau), la présentation des mes menus, mes couleurs... ?

- AUCUNE AUTORISATION N'EST ACCORDÉE !

5) Si je constate une infraction ou si on m'en fait part :

- quand je suis de bonne humeur, je vous écris un e-mail en vous donnant 2 jours pour enlever de votre site tout ce qui aura été copié sans mon accord ;
- quand je ne suis pas de bonne humeur, je contacte directement mon notaire qui se charge de contacter votre hébergeur et fournisseur d'accès pour avoir vos coordonnées et vous recevez directement par courrier, une assignation en justice pour violation de copyright.

Nul n'étant censé ignoré la loi, vous savez que si vous violez un copyright (quel qu'il soit) vous vous exposez à une procédure judiciaire qui vous condamnera à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ; si vous êtes mineur, ce sont vos parents qui devront s'acquitter de votre dette.

Le copyright de mon site étant accessible sur toutes les pages de mon site ainsi que dans le forum, vous n'avez donc aucune excuse si vous ne le respectez pas...

Quand on a pas d'idées pour créer un site, on ne copie pas celui des autres !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 17 Mai 2005, 09:20


Le site LARAIDER étant de plus en plus connu et visité, les violeurs de copyright font leurs apparitions.

Je noterai chaque fois, dans ce sujet, le nombre de fois où j'aurai été plagiée et les résultats des condamnations de ceux que j'aurai assignés.

Personnellement, plus vous me copierez, plus je déposerai plainte et plus je deviendrai riche grâce à vous :)

Semaine du 9 au 15 mai 2005 :
- Le site a été plagié 2 fois ; comme j'étais de bonne humeur, j'ai averti ces contrevenants par mail et ils ont immédiatement supprimé leur site.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 17 Mai 2005, 09:22


SI VOUS TROUVEZ DES SITES QUI COPIENT LE SITE LARAIDER, OU QUI UTILISENT MES TEXTES SUR LE NET, MERCI DE M'EN INFORMER ICI !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 08 Juin 2006, 13:06


Y a pas de problème, Laraider ; je te tiens informée si je vois quelque chose de bizarre !! :twisted:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Max Croft » 18 Sep 2007, 12:55


Moi aussi je te tiens au courant.
LaRa In ThE WoRlD
Max Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 12
Inscription : 16 Avr 2007, 16:15
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 19 Sep 2007, 04:01


Elle fait peur la fille.... :13: :13: :13:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Laraider » 09 Jan 2010, 00:20


C'est fou ça !

Je viens encore de découvrir une violation de mon copyright ! Le mec, il crée son forum sous le nom Laraider et utilise mon logo pour son logo ! Je me suis incsrite pour me plaindre et j'arrive à me faire engueuler par leurs membres alors que c'est moi la victime !!!

Pour suivre le "débat", ça commence ici : http://laraider.monempire.net/taverne-f ... 5.htm#8353

Bien sûr, ma réponse à LAN était ironique, juste pour le calmer et lui faire peur car je n'aime pas les couillons impulsifs qui montent sur leurs grands chevaux (et tout le monde sait qu'il n'y a pas plus sympa que moi) et j'ai aimé lui fiche la trouille (par contre, j'ai réellement déposé plainte à YouTube et à l'hébergeur du forum, ce qui était normal).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Mistercroft » 09 Jan 2010, 12:09


Non mais quel culot ils ont ! Tu payes un nom de site, tu fais des copyright, tout ce qu'il faut, et eux, ils t'agressent en disant que ils l'ont pas fait exprès, que l'image a été trouvée dans Google. Nan mais c'est vraiment n'importe quoi ! Pour qui ils se prennent ?? Ils font un forum, appelé "Laraider", avec TA bannière, sur le thème de Lara Croft, et ils disent que c'est pas du vol ? Vraiment n'importe quoi ! Je serais toi, je n'aurais aucune pitié. En plus, ils insistent en disant que tu mens !... Je les trainerais devant la justice illico ! Ils n'ont pas voulu d'un règlement à l'amiable, tant pis pour eux ! Nan mais vraiment, pour qui ils se prennent ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Venom » 09 Jan 2010, 13:59


:03: Bravo Laraider,

Tu les a mis à la page et, de plus, tu leur a appris a quoi servait un copyright :19:
Si jamais je vois un site qui est susceptible, je te bip aussitôt.







@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Marco Bartoli » 09 Jan 2010, 14:11


Heureusement que je me baladais sur YouTube en m'ennuyant et que j'ai tapé "Laraider" dans la barre de recherche ^^ Ce qui m'a choqué, ç'a été de voir mon pseudo apparaître mais en aucun cas les autres pseudos des membres… J'me suis dis que c'était louche, alors j'ai demandé à Laraider par MP si c'était sa vidéo… On peut dire que je suis bien tombé :p

Bonne chance pour les persuader de changer de nom de domaine et faire comprendre à cette bande d'ados qu'ils ont tort... euh... tord... Rooh ! Attendez, je demande à ma mère. xD

…

Ah ! Voilà : tort…

À Plussse !!!
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum