Vos kits avatar/signature


Ici, on parle de tout (sauf de Tomb Raider) et on joue dans l'Arcade.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Jennifer » 09 Avr 2010, 22:27


Oui, c'est vraiment très joli !!
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Corrector » 10 Avr 2010, 14:17


Jensen a écrit:VOS KITS AVATAR/SIGNATURE-BANDEROLE

Parfois, vos avatars sont jolis, et d'autres fois, ce sont les banderoles qui vous servent de signature, qui sont jolies.

Mais quand les deux sont jolies, par exemple quand le kit avatar/signature-banderole a une gueule d'enfer, ça vaut la peine d'en débattre, ou tout au moins de le signaler.

Je n'ai rien inventé. D'autres forums ont déjà ouvert des topics à cette intention.
Alors vu que le kit de Sophie est plutôt cool, pourquoi ne pas suggérer cette activité à d'autres également.

Dimensions maximales, pour les avatars : 130 pixels x 130 pixels.
Dimensions maximales, pour les banderoles : 60 pixels x 500 pixels.

À vos kits !

Je trouve l'idée très sympa, mais un détail me chiffonne :
Quand on poste dans ce topic, c'est pour montrer nos kits, n'est-ce pas ?
Or, si on change de kit, l'ancien kit disparaît de nos posts ; n'est-ce pas ?

Donc, ça veut dire que si on poste ici, on doit aussi mettre nos avatar et bannière dans un post, au moins une fois, de la même façon qu'on veut montrer des photos de nos trombines ou de notre jardin.
Ainsi, même si on change de kit, notre ancien kit sera toujours visible dans un de nos posts !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Mae Croft.2 » 13 Avr 2010, 15:17


Corrector a écrit:
Jensen a écrit:VOS KITS AVATAR/SIGNATURE-BANDEROLE

Parfois, vos avatars sont jolis, et d'autres fois, ce sont les banderoles qui vous servent de signature, qui sont jolies.

Mais quand les deux sont jolies, par exemple quand le kit avatar/signature-banderole a une gueule d'enfer, ça vaut la peine d'en débattre, ou tout au moins de le signaler.

Je n'ai rien inventé. D'autres forums ont déjà ouvert des topics à cette intention.
Alors vu que le kit de Sophie est plutôt cool, pourquoi ne pas suggérer cette activité à d'autres également.

Dimensions maximales, pour les avatars : 130 pixels x 130 pixels.
Dimensions maximales, pour les banderoles : 60 pixels x 500 pixels.

À vos kits !

Je trouve l'idée très sympa, mais un détail me chiffonne :
Quand on poste dans ce topic, c'est pour montrer nos kits, n'est-ce pas ?
Or, si on change de kit, l'ancien kit disparaît de nos posts ; n'est-ce pas ?

Donc, ça veut dire que si on poste ici, on doit aussi mettre nos avatar et bannière dans un post, au moins une fois, de la même façon qu'on veut montrer des photos de nos trombines ou de notre jardin.
Ainsi, même si on change de kit, notre ancien kit sera toujours visible dans un de nos posts !



C'est sûr que c'est mieux ^^
J'effectuerai ce changement prochainement…
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Jennifer » 14 Avr 2010, 09:00


Sophie m'a fait un joli kit, avec Lara de TRA ( car je la trouve magnifique dans cet opus !!) et Tira, mon personnage préféré de Soul Calibur.
Je trouve que le Kit est trop mimi, très coloré comme j'aime bien.
Encore merci Sophie, tu fais vraiment du beau travail !!
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Mistercroft » 14 Avr 2010, 14:31


En effet, tu as un très bel avatar ! La signature est jolie aussi, mais je préfère l'avatar :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Sophie Clift » 16 Avr 2010, 09:28


Petit essai.
Regardez bien ce gif. Il y a deux images différentes et trois affichages de mots différents.

Image


Et maintenant, regardez les yeux de ma Sophie déguisée en Na'vi !

Image
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Mistercroft » 16 Avr 2010, 11:29


J'aime beaucoup tes avatars. Le deuxième est vachement mignon avec les yeux qui bougent :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Sophie Clift » 16 Avr 2010, 13:15


Crois-tu qu'on puisse faire quelque chose de ça ?

Image
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Mae Croft.2 » 04 Juil 2010, 17:59


Hello !
Regarder la belle bannières qu'un pote a fait pour son forum ?
Je la trouve vraiment belle !
Vous en pensez quoi ?

Image
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos kits avatar/signature

Messagepar Rampage_Master » 04 Juil 2010, 21:37


C'est bien mais trop aplati.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar Raiders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum