NORMAL Planet of the ancients II


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Planet of the ancients II

Messagepar Laraider » 20 Jan 2010, 01:22


PLANET OF THE ANCIENTS II

1131a.jpg
1131b.jpg
1131d.jpg
1131e.jpg


Lara sort du tunnel par un matin froid et brumeux, et traverse le pont artificiel "Clear Lake" (l'une des rares sources d'eau sur "Sirius V"). Le navire intergalactique "Lucky Lucy" passe au-dessus d'elle (le même navire duquel elle s'est échapée). Il semble que l'amiral Kerk vienne d'atterrir sur la base de lancement. La course est ouverte pour trouver les indices qui lui permettront de localiser des "Rouleaux du Temps".

  • Date : 19 Mai 2004
  • Auteur : Uvavoo
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 35,80 Mo
  • Class : Alien
  • Niveaux : 3
  • Secrets : 10
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 566 clics )
P. S. : c'est une trilogie... les autres aventures se trouvent ici : Planet of the ancients I - Planet of the ancients III
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients 2

Messagepar Marco Bartoli » 28 Jan 2010, 00:15


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 4372 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Planet of the ancients II

Messagepar Babou » 26 Juin 2010, 06:26


J'ai commencé ce niveau, le problème c'est qu'il n'y a personne qui l'a fait ou qui le fait ? Je suis bloquée. Je poste deux saves : une où je me trouve devant une fosse avec une zone grillagée et une porte qui ne s'ouvre pas ; l'autre où je suis dans les étages avec des plaques électrifiées, je ne sais pas si j'ai tout fait à ce niveau, je ne pense pas. Je ne sais pas si Full a fait ce niveau. Je possède la LS key

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients II

Messagepar Babou » 29 Juin 2010, 08:40


J'ai trouvé une aide extérieure, donc j'ai supprimé mes saves. :p
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients II

Messagepar Mistercroft » 30 Juin 2010, 15:58


Moi j'avais essayé de m'y remettre la dernière fois, mais l'image s'aplatissait avec mon écran 1600 x 900, et ça ne me plaisait pas...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Planet of the ancients II

Messagepar Laraider » 30 Juin 2010, 16:03


Pense à changer la configuration de l'affichage des jeux en .TR4, pour qu'ils s'adaptent à celle de ton écran. :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Planet of the ancients II

Messagepar Mistercroft » 01 Juil 2010, 20:11


[Hors Sujet] -> C'est ce que j'ai fais, j'avais mis le jeu en mode 1600x900, mais ça s'applatissait quand même :| <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Planet of the ancients II

Messagepar Babou » 17 Juil 2010, 06:31


J’ai terminé le niveau. Merci à olsrik qui m'a bien guidée. :19: Certaines énigmes sont pas si faciles à trouver, d’autres plus simples une fois que l’on a compris comment fonctionne l’esprit du créateur. Il nous déroute parfois avec des passages qui paraissent évidents, on reste là des plombes c’était une fausse piste. Les killers sont toujours maladroits, parfois ils restent figés, on peut ainsi les tuer tranquille, au pistolet. Les chronos sont simples hormis un que je n’ai pas réussi. Le style Alien n’est pas mon style préféré dans les Tomb Raider, mais bon, cette aventure m’a plu quand même.
Ma note 15/20

J'ai trouvé 206 secrets sur 70 :grismrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Booste le trafic de ton forum