Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar Laraider » 07 Mar 2010, 02:00


Une rumeur circule concernant Tomb Raider 9... il serait jouable avec le contrôleur de mouvement PS3 !



Le "PS3 Motion Controller" (prévue au printemps 2010) fonctionnera uniquement avec la "PS3 Eye" pour capter vos mouvements et les reproduire en temps réel dans les jeux.

Donc si TR9 est jouable avec ça, il faudra ENCORE acheter quelque chose !!!

:feu:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar LadyRianne » 07 Mar 2010, 04:52


C'est nul et de toute façon, je n'achète plus les TR !

[Hors Sujet] -> Par contre, j'ai bien hâte de pouvoir tester "ARC" (ouais, dsl, je suis encore à l'ancien nom de la Motion Controller) <- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar Mistercroft » 07 Mar 2010, 11:46


Laraider, ça m'étonnerait que le motion controler soit indispensable pour jouer à TR9. A mon avis, ce n'est qu'un supplément pour les gens qui le veulent, le jeu sera très certainement jouable sans ! ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar Venom » 07 Mar 2010, 12:51


Oui comme pour le Projet Natal, je pense que ça sera des interactions à faire dans le jeu, comme par exemple ouvrir une porte au lieu de faire A, tu fais un mouvement de poignée ou des choses comme ça, je pense.

@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar Maxence » 07 Mar 2010, 17:35


Ouais mais bon genre merci !

A chaque fois qu'ils nous sortent des trucs révolutionnaires jamais sortis avant, c'est nul !

Exemple :

Eye Toy... MERCI :lol:
La wii et son capteur de mouvement... MERCI :lol:
Le wii fit... MERCI :lol:
Le blu-ray...MERCI :lol: (Faut peut-être la télé HD ; moi, sur ma télé normale, ça ne marche pas)

Et la superbe invention de Sony sur la PS1 déjà : LE G-CON ! La seul manette où, quand tu joues avec et que tu tires sur l'ennemi, t'as un écran noir qui apparaît et disparaît... Ils auraient dû faire autre chose, genre supprimer les ennemis et les remettre, ça va tellement vite que ça ne se serait pas vu ; mais l'écran noir... ON LE VOIT CARREMENT !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar Toto Croft » 07 Mar 2010, 18:33


Je suis d'accord avec Mistercroft. Ils vont sûrement donner le choix entre jouer avec ou sans, comme avec les jeux de danse avec lesquels on peut soient jouer avec le tapis, soit avec la manette.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider 9 pour PS3 avec contrôleur de mouvement ?

Messagepar Mae Croft.2 » 08 Avr 2010, 21:34


Soit ils donneront le choix, soit on jouera à la manière traditionnelle. ^^

En tout cas, je préfèrerais qu'ils se concentrent sur le "vrai" développement de TR9 au lieu de vouloir l'adapter à des gadgets…
Je suis pas vraiment concernée par le motion controller de la PS3 étant donné que je joue sur 360 depuis peu (Underworld).
Mae Croft.2

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 29 ans
Messages : 88
Inscription : 10 Avr 2008, 12:46
Localisation : Chateaurenard ( Du 13 )
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum