NORMAL THOR II : The Wrath of Thor


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Full-Throttle » 17 Déc 2006, 22:55


THOR II - THE WRATH OF THOR

1347a.jpg
1347b.jpg
1347d.jpg
1347e.jpg


Lorsque Lara ramasse le gant, une porte s'ouvre juste à coté et elle part dans une nouvelle aventure : trouver un autre gant, un gilet pare-balles et le marteau légendaire de Thor. Sur son chemin elle rencontrera quelques vieux ennemis et quelques nouveaux.

  • Date : 12 juillet 2005
  • Auteur : Isis
  • Pays : Angleterre
  • Type : TR4
  • Taille : 50.60 Mo
  • Niveaux : 3 + 1 bonus
  • Secrets : 10
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici
  • Solution complète : Cliquez ici (par "Full-Throttle")
P.S : le premier épisode se trouve ici : THOR I - Temple of Thor
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> [THOR] The Wrath of Thor (part.2)

Messagepar Marco Bartoli » 10 Jan 2010, 13:58


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 5052 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: THOR : The Wrath of Thor (2)

Messagepar Laraider » 02 Fév 2010, 00:29


Qui aurait l'amabilité de me faire le début du jeu, c'est à dire jusqu'à ce que les 2 minutes de tremblements cessent, car franchement, je m'y use les yeux et ça me donne la migraine ! Merci d'avance.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR : The Wrath of Thor (2)

Messagepar Marco Bartoli » 07 Fév 2010, 20:52


Voilà Madame, ton jeu... "facile" :10: Dis plutôt que c'était trop dur pour toi :P

J'ai même ramassé un petit medikit et des grenades, que je suis gentil :02:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: THOR : The Wrath of Thor (2)

Messagepar Laraider » 07 Fév 2010, 21:05


Ah ! Super ! Merci ! :) Tu vois que tu es gentil, quand tu veux, lol :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Laraider » 19 Fév 2010, 18:34


Après avoir fini Alexander's Tomb II et Knight of Terafosia, j'ai enfin eu le temps de me remettre à cette aventure... et je suis coincée.

La porte ne s'ouvre pas, comme indiqué dans la soluce de Full (niveau 1) :
- Récupérer une Gate key sur un piédestal. Tuer 2 squelettes puis prendre le passage à coté de la trappe du bassin.

J'ai tué le crocodile, les 2 squelettes, j'ai ramassé tout ce qu'il faut, y compris la clé et pourtant, la porte reste fermée ! J'ai loupé une serrure, une manette (ça m'étonnerait, quand même) ou j'ai encore droit à un bug ???

porte.jpg


EDIT : ouais bon, il fallait que je retourne sur mes pas, sur la rampe avec les 2 lames qui se balancent et que je saute à gauche pour aller poser la pointe sur la statue... ce qui m'a ouvert la fichue porte.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Marco Bartoli » 20 Fév 2010, 03:06


Je te préviens, NE sauvegarde JAMAIS pendant que tu insères une clé dans une serrure car sinon, une erreur se produit (sans message ni interruption) et la porte ne s'ouvre plus quand tu recharges ta sauvegarde… Sauvegarde AVANT ou APRÈS avoir inséré la clef… Bonne Chance :13:
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Laraider » 20 Fév 2010, 20:57


Merci Marco, mais pour ma part, ça ne me viendrai pas à l'idée de sauvegarder en pleine ouverture de porte.

OULA !!! Le coup des "piliers qui bougent", je ne m'y attendais pas ! A peine tu arrives sur le premier que tu n'as presque pas le temps de sauter sur l'autre et pouf, plus de pilier sous les pieds ! Ca bouge trop vite !!!

Edit : J'ai finalement réussi après de nombreux sauts qui ne servaient à rien, en plus !!! Puis, l'illumination !!! Il faut vraiment réfléchir pour trouver ces solution de ouf !!! J'en ai même fais une vidéo...

[ flash ]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Laraider » 22 Fév 2010, 01:16


Bon, je suis à la fin du dernier niveau et je n'arrive pas à ouvrir la trappe au plafond en faisant les "fameux pas". Je me mets pourtant sur la dalle Omega (face au Sud), puis je fais un saut avant, puis 20 pas à gauche (Est) puis 8 pas à gauche (Nord) puis 13 pas à droit (Est) et cette ?!%& de trappe ne s'ouvre pas !

Au bout de 25 essais et du fait qu'il est 1h15 du matin... j'en ai marre ! Alors je laisse ma sauvegarde si quelqu'un veux bien me passer cette "épreuve" (si en plus vous pouviez faire une vidéo pour qu'on voit comment vous avez fait, ça serait super).

Merci d'avance.

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: THOR II : The Wrath of Thor

Messagepar Full-Throttle » 22 Fév 2010, 21:19


Je crois que tu as fait une petite erreur. Les pas servent a ouvrir la grande porte au bout de la salle au nord. La trappe au plafond c'est avec un levier qu'on l'ouvre.

J'ai fais une petite vidéo. On peut même le faire en courant. Je te met aussi ta save une fois la porte ouverte, mais je pense que tu n'en auras pas besoin.

Bon courage, tu touches au but.

[ flash ]

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Booste le trafic de ton forum