NORMAL Vision of Future


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL Vision of Future

Messagepar Marco Bartoli » 07 Fév 2010, 12:58


VISION OF FUTURE

1957a.jpg
1957b.jpg
1957c.jpg
1957d.jpg


Voyage en Irlande - 1973 : En 1973, en Irlande, une expédition est lancée vers la Russie, près d'Elbrouz, dans le Caucase, à l'intérieur d'une grotte gelée. Dans cette grotte se trouve le mythique Temple de Tron, qui cache un artefact légendaire : la pierre "Vision Of Future". Mais le temple est enseveli sous la neige. Un seul homme a survécu au voyage et il est revenu au village Elbrouz. Mais il ne pouvait pas encore envoyé un rapport sur le Temple et ses secrets cachés. Une autre expédition, cette fois de Venise vers la Russie, a été déjà couronné de succès. Sur les 20 hommes envoyés, seulement deux survécurent. Ils ont pris les trois pierres et quand elles sont réunies au endroit, cela crée la pierre "Vision Of Future" (une pierre dont le propriétaire peut voir jusqu'à une centaine d'années plus loin dans l'avenir ; mais si la pierre est utilisée à des fins mauvaises, elle entraînera la mort de toute l'humanité). Ils en étaient conscients, les deux membres du Vénitien et les pierres se dispersent autour du monde, pour que personne d'autre ne les trouve. Ils les ont cachés en Écosse dans l'église de Glasgow, au sommet de l'Elbrouz et vers une destination inconnue au Brésil. Mais l'un des hommes a révélé son secret à Nina, une jeune fille avide de devenir une traître. Nina lui propose de grandes récompenses s'il peut l'aider à trouver les pierres. Markus (le voyageur vénitien, séduite par Nina et son argent) est devenu un traître et se mit à la soif de pouvoir, comme Nina. Ainsi, après trente-cinq ans, Markus et Nina cherchent les pierres qui sont la clé pour obtenir la pierre "Vision Of Future" et ils veulent conquérir le monde. Trouveront-ils la pierre "Figure Of Yore" en provenance du Brésil et la pierre "Spike Of Future" de l'Elbrouz ?

De nos jours - 2008 : Après 35 ans, quand Markus et Nina possède l'une des pierres, commence l'aventure de Lara Croft. Elle cherche à éviter que Markus et Nina arrivent au pouvoir. Lara part à la recherche la pierre "Thunder Of Vision" à l'église Glasgow et tente également de trouver les deux autres pierres.


  • Date : 15 Février 2009
  • Auteur : LaraHCroft91
  • Pays : République Tchèque
  • Type : TR3
  • Taille : 113.22 Mo
  • Niveaux : 10 + 1 bonus
  • Secrets : 30 (normalement 32 mais les 2 secrets du niveau Streets of Venice ne s'affichent pas dans les statistiques)
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 538 clics )
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Marco Bartoli » 09 Fév 2010, 15:03


Deux semaines après que j'ai appris qu'il existait des Customs Levels pour Tomb Raider, et après avoir tester quelques projets TR3 (je ne savais pas encore comment jouer aux niveaux TR4), j'avais téléchargé cette aventure… Et je peux vous dire que, j'ai kiffé à mort ! Malheureusement je ne l'avais pas fini, je suis resté sur la fin… En Russie… je le conseil fortement !

En ce moment je le recommence… Je suis avec une Lara en latex et je trouve qu'elle a de ces jambes (rien qu'en disant ça, la majorité des personnes vont y jouer, lol).

Sinon à propos du jeu, il est génial, cette aventure est divisé en 3 parties, la première se déroulant en Écosse dans une ambiance, Londrique. La deuxième partie est à Venise, ce qui va vous rappeler Tomb Raider II. Et la 3ème est en Russie, avec beaucoup de blanc, d'eau glaciale, d'avion craché, de chalet, de base, de train, de stalactites ainsi que des meutes de Husky en cage (pas de traîneaux, dommage).

1.JPG


Il y a aussi quelques ]hommes tout blancs avec des lances flammes qui regardent Lara avec des regards de violeurs, qui tournent en rond et s'approche de Lara avec toujours ce même regard dès qu'une balle ricoche sur eux.

0.JPG


Bonne Chance…



Écosse :
Un niveau parfaitement bien conçu ! Difficulté bien dosée, trappes chronos sont bien calculées…
C'est un niveau presque parfait… Cependant 2 choses :
  • Le passage Trappes Chronos du niveau "Roofs of Glasgow", il y a une plateforme invisible a proximité d'une trappe…
  • Le "Monkey Swim" (Zone de carrées du plafond où l'on peut s'accrocher) du niveau "Church Tower" là où il y a une pièce d'eau que l'on doit vidée ne fonctionne pas quand l'eau est présente…

Venise :
Là on y est vraiment ! le WAD VENISE est bien utilisé, cela pourrait bien faire partie d'un niveau Tomb Raider II si l'un des chemins vers une clé n'était pas si caché…
Aucun BUG sur ces niveaux-ci, le fait d'avoir ramasser un max d'armes rendent le combat contre Markus vraiment facile… (Moi je l'ai fait durer aux Pistolets pour écouter la musique et économiser des munitions…).
Cependant j'ai l'impression qu'il a quelque chose de moins bien que le précédent…

Russie :
L'avion de Lara s'est craché ! Mais faudra m'expliquer comment les pierres obtenues arrivent dans les mains de Nina… Sinon aucun BUG apparent… La fin est vraiment bien conçue ! Le seul BUG que j'ai vu dans le dernier niveau c'est que dès que l'on actionne le levier pour tuer Nina, le jeu quitte avec un message d'erreur MAIS il y a une solution ! La solution est la suivante : Juste après avoir abaisser le levier pour tuer Nina, faite un saut sur le côté droit ! (Il y a une plateforme pour vous retenir ^^) Juste après avoir placer les pierres dans leurs socles, on récupère la belle pierre dorée "Vision Of Future"… Mais ce n'est pas fini, il reste une chose à faire : SORTIR DE CETTE HORREUR…

Petite devise de fin : CETTE AVENTURE EST TROP PUISSANTE !!!
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Mistercroft » 09 Fév 2010, 20:33


Style TR3 en plus ! Huuum... Une aventure que je vais tester un de ses quatre :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Corrector » 09 Fév 2010, 23:49


Que ne ferait-on pas pour les belles jambes d'une Lara en latex !? Hein ?
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Mistercroft » 10 Fév 2010, 18:01


Ah non non non ! Il n'y a pas d'arrière pensée :lol: Juste le fait que TR3 soit mon préféré, alors, un jeu inspiré du style de TR3, avec des impressions pareil d'une personne ayant testé l'aventure, ça ne peut que me donner envie d'y jouer :14:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Corrector » 10 Fév 2010, 20:06


Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle referme l'alu...
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Marco Bartoli » 10 Fév 2010, 22:49


Sam, tu devrais faire un livre d'expression car je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout le temps des expressions pareil :10: À moins que tu n'ais un site avec un max de trucs du genre…

Le Corrector serait-il si puissant ?

Sinon je vous conseille cette aventure à tous (en particulier à toi Sam, montre nous ton talent de Raiderien !)
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Corrector » 10 Fév 2010, 23:10


Je l'essaierai... Promis !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Marco Bartoli » 10 Fév 2010, 23:21


Ça va faire plaisir au créateur de savoir que LE Corrector_FR joue à ses niveaux… ^^
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vision of Future

Messagepar Alex3633 » 18 Mai 2011, 15:44


On appuie sur quelle touche pour sortir du bateau ?
Alex3633

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 8
Inscription : 30 Avr 2011, 15:22
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Booste le trafic de ton forum