[Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar DragonsLover » 22 Jan 2010, 10:18


Et cette fois-ci, avec Tomb Raider 2 ! :14: Quel sacré défi je viens de réaliser ! J'en suis vraiment fier ! :02:

Quoi ? vous ne me croyez pas ? La preuve en image, non photoshoppée:

Image

:best:

Certains niveaux étaient relativement difficiles et nécessitaient de ne pas se faire mal pour pouvoir continuer. C'est le cas, par exemple, du niveau "Le pont" où je devais rester en pleine forme pour pouvoir tomber sur le radeau pneumatique et prendre la clé. J'ai également mangé beaucoup de plomb dans le niveau Les Collines tibétaines, avec tous ces hommes armés et ces motoneiges mortelles, si bien que j'ai terminé le niveau avec une barre de vie totalement noire ! :01: Les derniers niveaux étaient également difficiles, avec ces satanés guerriers à lances, mais j'ai pu les anéantir. Quant aux nombreux ennemis avec leurs armes à feux, tout était une question de bien se positionner pour éviter le maximum de balles.

Enfin, c'est terminé, et je peux enfin respirer ! :11:

Ah ! au fait ; je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé le lance-grenades. Sinon, ça aurait été beaucoup trop facile ! xd
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Marco Bartoli » 22 Jan 2010, 18:34


Et là, pas de cristal pour régénérer la vie… Ça, c'est du défi !!!

:malades:
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Mistercroft » 22 Jan 2010, 18:57


:bravo: Alors là, vraiment, respect ! C'est vraiment un énorme défi, et surtout sans utiliser le lance-grenade :00: Bravo ! Jamais je ne réussirais un défi pareil, moi ! À quand TR1 ? :02:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar LadyRianne » 22 Jan 2010, 23:50


Waah. Félicitation !! Tout un défi ! :14:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Marco Bartoli » 23 Jan 2010, 13:58


Ça va être chaud, pour TR1 et TR4, comme ils sont longs…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar DragonsLover » 23 Jan 2010, 21:32


Merci à tous! :merci:

Pour les autres TR, c'est vrai, ça doit être quand même chaud. Mais je suis prêt à tout! :2guns:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Marco Bartoli » 23 Jan 2010, 22:02


Mais les plus chauds peuvent être les costum levels… Dès que tu auras fini tous les TR, tu attaqueras les Costum levels ?
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Rampage_Master » 24 Jan 2010, 13:01


Félicitations! :bravo:

Marco Bartoli a écrit:Mais les plus chauds peuvent être les costum levels… Dès que tu auras fini tous les TR, tu attaqueras les Costum levels ?


Les custom levels. :D
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Corrector » 24 Jan 2010, 22:56


Marco Bartoli a écrit:Mais les plus chauds peuvent être les costum levels…

Oui, en hiver, les costumes Levels sont très bien. Les Pierre Cardin sont mieux pour l"été, par contre !
Marco Bartoli a écrit:Dès que tu auras fini tous les TR, tu attaqueras les Costum levels ?

Alors comme ça, il y a ici des internautes qui, par ailleurs, fabriquent des costumes ? C'est dingue ce qu'il faut pas faire pour survivre !

:a12:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> Encore réussi!

Messagepar Marco Bartoli » 25 Jan 2010, 16:17


Ça va ! Cela arrive d'inversé :20:

Mais c'est c*n quand même ! :02:
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum