[Info] Violations du copyright du site...


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Corrector » 09 Jan 2010, 14:34


J'aimerais bien aller leur rendre une petite visite de courtoisie, à ces... Gnnn ! Je me retiens d'en dire ce que je pense parce que je risque de devenir grossier !

Didi, si tu arrives à savoir, tu me dis ?
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Rampage_Master » 09 Jan 2010, 14:45


Si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu des administrateurs de site faire des choses encore pires, mais je te comprends.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Krystos » 09 Jan 2010, 16:42


Pfff ! C'est vraiment pathétique ! C'est qu'ils sont butés, en plus, ces petits jeunes... Mais comme dirait notre cher correcteur, je m'abstiendrai de tout autre commentaire afin d'éviter de devenir grossier.

« Touche pas à mon admin ! :love: »
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site ...

Messagepar Corrector » 09 Jan 2010, 18:20


Rampage_Master a écrit:Si ça peut te rassurer j'ai déjà vu des administrateurs de site faire des choses encore pires mais je te comprends.

Oh ! Oui, je sais. Moi, je n'ai pas été plagié (encore que je n'en sais rien, dans le fond ; peut-être l'ai-je été) mais on m'a hacké 2 fois mon premier forum, et sans vergogne ! C'est pourquoi, aujourd'hui, seuls les membres dûment inscrits (il faut que je les connaisse et qu'ils montrent patte blanche, évidemment) peuvent accéder aux informations contenues par mes forums.
Et même comme ça, on n'est pas protégé à 100 %.
Et encore, moi, contrairement à Laraider, je n'ai pas de site. Je ne possède que des forums.
Le problème des sites, c'est qu'on ne peut pas les verrouiller complètement. Sinon, trop peu de monde viendrait y traîner ses guêtres.

Quoi qu'il en soit, normalement, Corrector devrait pouvoir infliger, comme il se doit, les corrections à qui le mérite. ;)

Image
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Babou » 10 Jan 2010, 06:40


Je crois en la justice, sinon on débarque tous là-bas Image et ça va fouetter Image Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Laraider » 10 Jan 2010, 12:22


Lol, merci pour vos posts de soutien :)

Bon, après les avoir bien fait flipper (je vais pas leur faire un procès, ça me coûterait plus cher que ce que ce qu'ils pourraient payer) et après avoir rabaissé le caquet à certains impulsifs... ils ont fini par changer le logo et le nom de leur alliance. Il ne leur reste plus qu'à refaire leur vidéo avec leur nouveau nom, et cette affaire sera close.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Marco Bartoli » 10 Jan 2010, 14:34


Waw ! Tu gères ! Bravo :p
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Rampage_Master » 10 Jan 2010, 18:05


Je savais bien que tu n'allais pas leur faire un procès.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Corrector » 10 Jan 2010, 19:09


Babou a écrit:Je crois en la justice, sinon on débarque tous là-bas Image et ça va fouetter Image Image


Sec !... Ça va fouetter sec ! Et je me mets dans la file d'attente... J'attends mon tour avec impatience.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Violations du copyright du site...

Messagepar Venom » 10 Jan 2010, 22:17


Corrector a écrit:
Babou a écrit:Je crois en la justice, sinon on débarque tous là-bas Image et ça va fouetter Image Image


Sec !... Ça va fouetter sec ! Et je me mets dans la file d'attente... J'attends mon tour avec impatience.


:08: Ah ouais !!! On débarque tous là-bas ! Pas bête, ça ! :11:
En tous cas, tu leur as donné une bonne leçon, Laraider. 8)






@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum