FACILE Fuite de la Zone 51


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Fuite de la Zone 51

Messagepar AgentFalkan » 25 Avr 2009, 16:04


FUITE DE LA ZONE 51

2026a.jpg
2026b.jpg
2026c.jpg
2026e.jpg


Après avoir récupéré l'objet 115, Lara doit quitter la Zone 51. Il lui suffit d'atteindre la rivière qui la conduira hors de cette zone militaire, mais un barrage désaffecté lui bloque la route.

Remarque de l'auteur : Ce projet a brutalement été achevé car je n'avais plus d'idées, ce qui en fait un niveau assez court. C'est mon premier et dernier niveau pour Tomb Raider, mais je voulais le partager avec vous, mes amis du forum.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Niveau] Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 23 Déc 2009, 14:25


J'ai testé ton jeu et je m'attendai à un peu plus d'action... mais sinon, c'est assez sympa malgré la courte durée de jeu.

Juste une question : Qu'est-ce qu'un sanglier fait au milieu du désert ?

Après, tu peux encore l'améliorer... car on est dans la zone 51 et il n'y a que 3 gardes ??? Dès le début, tu mets 6 gardes qui sautent de partout avec la musique du Nevada ^^ Puis aussi, mettre des caméras fixes devant la porte que tu as ouverte avec tel interrupteur... (tu peux même essayer de mettre une flybly dès que tu es dehors).

Mais sinon... AUCUN BUG... cela compense le manque de confort au niveau interrupteur ^^ (aussi presque aucun objet à ramasser par terre).

Donc je lui mets un 12/20.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Niveau] Fuite de la Zone 51

Messagepar Mistercroft » 02 Jan 2010, 21:29


AgentFalkan ne pourra pas commenter ton message, car depuis qu'il a déménagé, il n'a plus internet (c'est ce que m'a dit Babou il me semble). J'ai juste un petit commentaire à propos de l'action. Tu aurais voulu plus d'action, mais vu la durée du niveau, tu crois pas que l'action est bien dosée ? Car si on passe notre temps à tuer des gars à chaque détour d'une caisse, ça ferait un peu trop non ? Enfin, c'est simplement ce que je pense. Sinon tes remarques sont pertinentes :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Niveau] Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 02 Jan 2010, 22:24


Aussi un supplément d'alarme (celle de la plateforme pétrolière de TR2). Mais ce qui m'a choqué, c'est que quand tu commences, t'es dans une base vide. Aussi, il n'y a pas tellement de secrets ou de munitions à ramasser, mais ce niveau est un très bon début !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Niveau] Fuite de la Zone 51

Messagepar Mistercroft » 02 Jan 2010, 22:32


En fait, Agent m'a avoué qu'il en avait marre de faire ce niveau (c'est moi qui ai insisté pour qu'il continu), d'où le fait qu'il soit aussi court et avec si peu d'ennemis. Mais je le trouve très réussi quand même :P
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Niveau] Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 07 Jan 2010, 18:00


tr4.png
tr4.png (2.87 Kio) Vu 4895 fois


Niveau Converti :
- Le niveau ci-dessus a été converti et il est désormais jouable SANS l'éditeur.
- Lien mis à jour dans le post principal.

Bon jeu à tous !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Babou » 08 Jan 2010, 06:06


Merci Marco.

Je me dois de faire ce niveau quand j'aurai fini Osiris (si je le fini), car mon Agent préféré aurait été content que je le fasse. Oui, il en avait un peu marre. Pour l'instant Agent n'a pas Internet. Je sais pas s'il l'aura à nouveau bientôt. Je sais juste qu'il nous manque, ici, sur ce forum.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Marco Bartoli » 08 Jan 2010, 09:17


Fais plutôt celui d'AgentFalkan. Il est plus court, plus facile ^^
Ça te consolera des prises de tête et des crises de nerfs dues à Revenge Of Osiris…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Mistercroft » 08 Jan 2010, 17:08


Même recommandation que Marco : je te conseille de faire celui d'Agent qui est plus facile et plus court, le temps de te reposer un peu sur Osiris, si tu ne trouves pas.

Parfois, faire une pause et passer à autre chose quelques minutes peut aider :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: -> Fuite de la Zone 51

Messagepar Babou » 11 Jan 2010, 06:48


Marco Bartoli a écrit:Fais plutôt celui d'AgentFalkan. Il est plus court, plus facile ^^ Ça te consolera des prises de tête et des crises de nerfs dues à Revenge Of Osiris…
Oui, je pense que je vais faire celui-ci. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum