Marco Bartoli


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 23 Déc 2009, 02:22


Bonjour à tous !

Je vais me présenter d'un bloc ; comme ça je n'oublierai rien ^^

Nom : GUERIN
Prénom : Mathieu
Âge : 13 ans
Emploi : Collègien
Caractère : Sérieux mais j'aime rigoler :3
J'aime : le formatage des textes (et l'anglais)
Je n'aime pas : LA NEIZ >:3 Mais non... Je n'aime pas être vaincu ^^

1)Pourquoi ce pseudo ?

Bah, car sur de nombreux forum (et sites) le pseudo que je choisissais était toujours Omega-Blaster alors comme je trouvais ça un peu barbant (comme les baptêmes), j'ai décidé de me changer, de me "crofthéniser" (à ajouter au dico :3) ; et donc, j'ai choisi Marco Bartoli.

2)Pourquoi avoir choisi ce forum/Tomb Raider ?

Je vais avoir plaisir à y répondre... Car mon père était un grand "crofteur" (à ajouter aussi :'3). Il avait fini les 5 opus (sauf l'extension "Aterfact" de TR3). Mais comme mon père les avait tous finis, il m'en laissa 60 %, c'est-à-dire : TR2, TR3 et TR5 ; et lui, il garda TR1 et TR4... Quel bel échange ! xD Sauf que TR2 n'est plus tout jeune... (Oui, mes parents sont séparés). Alors je me suis mis, d'un jour à l'autre, à jouer à TR3, et j'ai kiffé à mort =O. Du coup, j'ai retrouvé TR2 et TR5 mais ceux-là beaucoup moins (quoique TR2, ça va, ça passait). Pour quelle raison ? Elle est toute simple... J'y réponds dans la question 4...

3)Ce que j'aime dans Tomb Raider

Bah... En fait... J'aime l'environnement de TR3 (sauf Londres ; vous comprendrez à la question 4 :3:3:3). J'aime bien le côté A-RPG, infiltration et les belles pièces...

4)Ce que je n'aime pas dans Tomb Raider

Ce que je n'aime pas, c'est... L'ombre (et les labyrinthes sous-marins et terrestres) mais l'ombre... Elle a une bonne excuse d'être là car cela fait... L'ambiance... Mais moi, je déteste jouer dans un endroit sombre sans torches et sans savoir ce que je fais... Surtout quand il y a une musique et que tu restes au milieu de la salle en loupant tous les secrets pendant qu'un gros boulet fonce sur nous... Et c'est pour ça qu'en ce moment, avec TRLE/NGLE je modifie les projets et j'en fais un projet lui-même qui s'appelle... NO-LIGHT... Mais non... Les pièces ne sont pas noires... Au contraire... Elles sont toutes en 128,128,128 sans light, sadow, sun, spot ou effect... Et croyez-moi... Ça soulage, de ne pas avoir à jouer debout en usant les 12 torches du niveau... DONC, étant donné que les torches seront inutiles, je les remplacerai par des munitions, medipack, etc.

Voilà... Je pense avoir tout dit... Puis j'éditerai s'il y a des trucs à changer x'). Joyeuses Fêtes à tous ! (et bon jeu o0).

[PROJET NO-LIGHT ANNULÉ]
Raison : Impossible de tout faire
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco bartoli

Messagepar Babou » 23 Déc 2009, 06:27


bv
Bienvenue Marco bartoli.
Je te trouve bien mature pour ton âge.
N'hésite pas à fouiller le forum ; ici pas besoin de torches, encore que parfois il faut allumer celles de son cerveau ! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Marco bartoli

Messagepar Venom » 23 Déc 2009, 06:35


Salut à toi, Marco Bartoli,

Bienvenue sur ce forum. Tu verras, il y a des tas de choses diverses et variées à faire ici :19:

J'espère te relire bientôt sur le forum.






@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Rampage_Master » 23 Déc 2009, 12:25


Et moi qui croyais l'avoir tué en Chine quand j'ai retiré sa dague du coeur du dragon. :00:

Mais alors, je n'ai toujours pas vengé la mort de frère Chang. Image Image

Ou alors c'est son fantôme qui revient me hanter. Image Image Image Image


Bon......................... Bienvenue quand même. Image
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Marco bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 23 Déc 2009, 13:19


Merci pour votre accueil... ^^

Babou a écrit:Je te trouve bien mâture pour ton âge.


En effet, je vois la vie différemment de certaines personnes (qui sont généralement 80 % *_*). Enfin bon... Ce n'est pas le bon sujet pour en parler :3.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Laraider » 23 Déc 2009, 13:38


bv

Bonjour Marco ; bonne présentation :).

Dis-moi, ça veut dire quoi "LA NEIZ" ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 23 Déc 2009, 13:53


Non, rien ^^. Juste une connerie... C'est que la "NEIZ" de votre forum me fais lag un peu (mais vraiment très peu) donc pas la peine de l'enlever... Puis j'avais pas d'idée ^^.

La neige ralentit le temps de réaction entre le clique et l'ouverture de la page du lien... Sur un forum sans ajout comme ça le taux de latence est de 10 - 100ms ce qui est très agréable mais celui de votre forum est proche des 6000ms et c'est assez embêtant de devoir attendre plus que la normale... Mais ce n'est pas si gênant que ça, donc je ne vous demande pas de l'enlever ^^.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Maxence » 25 Déc 2009, 11:03


Bienvenue Marco Bartoli ^^.

J'aime bien ta présentation :).
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Corrector » 25 Déc 2009, 12:46


Marco Bartoli a écrit:Non, rien ^^ Juste une connerie... C'est que la "NEIZ" de votre forum me fais lag un peu (mais vraiment très peu) donc pas la peine de l'enlever... Puis j'avais pas d'idée ^^.


Salut Mathieu !
Je suis bienheureux de faire ta connaissance. Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Ta présentation a le mérite d'être originale, mais si tu pouvais traduire ton dernier post, juste histoire qu'on le comprenne, ce serait encore mieux. Le style décousu et (ou) hystérique, c'est sympa, mais un style que tout le monde puisse comprendre serait encore mieux.
Merci d'avance, joyeux Noël et bons posts !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 25 Déc 2009, 17:43


Merci ;D .

Corrector, où est-ce que tu ne comprends pas, dans le 2e post ?

(Joyeux Noël)

EDIT : WTF ! Je n'ai même pas remarqué le Topic "[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?" et j'ai déjà répondu dans ma présentation xD Bwah ! Coup de bol...

EDIT² : La NEIZ = La neige

EDIT³ : Je parle Français mais pour ne pas trop être barbant je style un peu mes mots (et pour éviter les "fottes d'ortografes", par exemple : sa, ca, ça = chat (:3).

[Hors Sujet] -> Pour faire le ³, il faut faire Alt + 0179. <- [Hors Sujet]
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum