Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 06 Déc 2009, 10:16


LAURINE se demandait pourquoi sa maman avait des fois deux boules plus grosses devant et une drôle de culotte avec deux machins bizarres sur les côtés. C'était pas des biberons parce qu'il y avait pas de tétines dessus. Et maman les sortait souvent et les pointait en avant en disant :"Donne-moi la dague de Xian, Bartholi, ou je te truffe la bedaine de plombs !" ou encore : "Tu n'es qu'une vieille pouffe, miss Natla, et je vais t'envoyer en enfer !". Mais ça devait être bon parce que maman elle passait des fois la langue sur les bouts brillants et elle avait des yeux avec des petites étoiles dedans. Et des fois elle allait dans le jardin et elle escaladait la palissade, et elle se cachait derrière les murs, et elle faisait des roulades sur la pelouse, que même une fois papa il a dû faire venir un monsieur avec une valise, parce que maman elle était restée coincée dans une roulade et elle marchait courbée. Et le monsieur il lui a piqué une aiguille dans les fesses et maman elle a fait une grimace comme le jour où yen a qui mettent des drôles de visages avec pleins de grimaces dessus, que certains ils grimacent déjà qu'ils n'auraient pas besoin de mettre ce deuxième visage avec des grimaces.
Des fois tata Corinne elle vient dans la maison, et elle a aussi deux grosses boules devant, et la drôle de culotte avec les deux machins bizarres sur les côtés, et une fois maman se chamaillait avec elle, parce qu'elle voulait être la plus mieux, et tata Corinne elle disait que c'était elle la plus mieux, et maman et tata Corinne se sont bagarrées sur la pelouse par terre dans l'herbe, que papa il est sorti et il les a arrosées avec le tuyau qui crache de l'eau sur les fleurs.
Laurine se demandait aussi pourquoi son papa il était des fois assis devant le miroir avec des images qui bougent dessus et il buvait beaucoup de liquide jaune avec de la mousse, et il criait des fois avec le visage tout crispé, et d'autres fois il criait aussi mais avec le visage tout content. Y'avait des bonhommes tout minuscules qui couraient dans tous les sens sur le miroir, et ils essayaient de prendre une bille avec les chaussures des pieds, et quand la bille elle entrait dans un filet, alors tout le monde dans le miroir il criait et papa il criait encore plus fort, des fois avec le visage super content, et là il buvait encore plus de liquide jaune avec de la mousse, ou alors il criait avec le visage pas content du tout, et là il buvait aussi beaucoup de liquide jaune avec de la mousse.
Quand tonton Krystos il vient à la maison, avant papa il cache des bouteilles avec le liquide qui pique sur la langue, parce que sinon tonton Krystos il boit les bouteilles et après papa il a moins de bouteilles à boire. Et tonton Krystos il allume souvent des cigarettes avec de la fumée qui sent comme les chaussettes de papa, et après il a des yeux qui tourbillonnent comme des toupies et il rit fort. Et une fois il est parti avec sa voiture, et il a raté la sortie de la maison et après sa voiture elle était toute cabossée contre le mur et tonton Krystos il avait aussi des bosses sur le visage.
Y'a aussi tata Babou, une fois elle est venue avec un monsieur tout noir sur le visage et sur les mains, et il parlait fort avec des grandes dents blanches qui brillaient dans la lumière de la lampe du salon, et il a tapé sur un bidon que ça faisait pleins de taps taps qui résonnaient partout, et tata Babou elle a dansé comme si des beibeilles lui piquaient sur la peau, et maman aussi elle a dansé comme tata Babou, et après tout le monde il a fumé des cigarettes comme celles de tonton Krystos, et après ils ont encore un peu dansé mais ils devaient être drôlement fatigués parce que après ils ont tous ronflé sur le canapé et dans les fauteuils, et même que tata Babou elle a ronflé par terre sur le tapis.
Avant tonton Dorian venait à la maison avec Pouillu, c'est tout petit avec plein de poils partout et avec deux dents devant, mais Pouillu il courait partout dans la maison ce qui énervait maman, et une fois il a mangé les petites culottes de maman, et maman elle a crié et elle a voulu l'attraper, mais Pouillu il lui a mordu dans le doigt avec ses deux dents devant, et maman elle l'a poursuivi avec une longue tige qui claque, et elle a cassé plein de choses dans la maison parce que la tige elle claquait dans tous les sens partout, et tonton Dorian il a dû s'enfuir avec sa voiture et Pouillu, sinon maman elle leur donnait des coups avec la longue tige sur le dos.
Tonton Blue, il est venu une fois avec une fille toute jaune qui avait des yeux bizarres, et elle était habillée avec le haut des jambes tout nu, et on voyait presque ses deux boules sortir en haut, et maman elle était pas trop contente, surtout quand la fille elle a vu la grande photo de maman dans le salon, où maman elle est avec ses deux grosses boules devant et sa drôle de culotte et ses deux machins bizarres sur les côtés. Et la fille toute jaune elle a rigolé comme une folle, que maman elle a crié et elle a fait claquer sa longue tige, que tonton Blue et la fille ils ont dû courir dehors, sinon ils recevaient des coups de tige partout sur le corps.
Bon, ben je crois que les personnes qui peuvent toucher le plafond avec les mains, elles sont un peu maboules zinzins, je préfère encore jouer avec mes poupées, alors y a la poupée que c'est maman, je lui mets une ficelle dans la main comme ça ça fera la tige qui claque, et puis y a la poupée qui fait papa, elle tient pas debout parce qu'il lui manque une jambe, mais c'est pareil quand papa il a bu beaucoup de liquide jaune avec de la mousse, il tient pas non plus debout, et y a la poupée…
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Krystos » 06 Déc 2009, 14:29


Excellent ! :D J'ai les zygomatiques qui se déchaînent :03: :02:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar FanaRaider » 06 Déc 2009, 19:34


Comme d'habitude Phantom, tes fics sont toujours aussi bien.
J'adore la dernière, à travers les yeux d'une toute pitite ^^
C'est super ce que tu fais.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 07 Déc 2009, 07:15


Une histoire trop sympa, drôle, bien sûr, mais ce qui me touche le plus c'est que ça représente "la famille". Le noyau, forcément ça donne la pêche ! :12:

Et des fois elle allait dans le jardin et elle escaladait la palissade, et elle se cachait derrière les murs, et elle faisait des roulades sur la pelouse, que même une fois papa il a dû faire venir un monsieur avec une valise, parce que maman elle était restée coincée dans une roulade et elle marchait courbée.
C'est bien le moment de lui faire faire des roulades !! :11:

Quand tonton Krystos il vient à la maison, avant papa il cache des bouteilles avec le liquide qui pique sur la langue, parce que sinon tonton Krystos il boit les bouteilles et après papa il a moins de bouteilles à boire.
:D :D :D

Si tonton Krystos fume des drôles de cigarettes qui fait tourbillonner les yeux, c'est bizarre ...

Si tata Babou ramène un monsieur tout noir (c'est sans doute Wagadoudou) qui tape sur un bidon, et même qu'il appelle ça de la musique, et que tout le monde danse, c'est très bizarre ...

Des fois maman elle tape sur la tête de papa avec une poêle, que ça fait le même bruit, mais que là papa il danse pas du tout ! :02:

Si le Pouillu de tonton Dorian, tout plein de poils, mange du tissu, c'est trop bizarre ...

Mais si tonton Blue ramène une fille jaune qui a des yeux, qu'on dirait même pas des yeux, qu'on dirait des fermetures éclairs, et qui marche sur ses jambes, alors que là-bas ils marchent tous sur la tête, parce qu'ils ont la tête en bas, là, c'est encore plus trop bizarre. xd
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11698
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Laraider » 16 Déc 2009, 02:27


EPISODE LAURINE

Phantom_Blue a écrit:LAURINE se demandait pourquoi sa maman avait des fois deux boules plus grosses devant et une drôle de culotte avec deux machins bizarres sur les côtés. C'était pas des biberons parce qu'il y avait pas de tétines dessus.
Si tu me trouves ces biberons en vente, j'achète :)

Phantom_Blue a écrit:Et des fois elle allait dans le jardin et elle escaladait la palissade, et elle se cachait derrière les murs, et elle faisait des roulades sur la pelouse, que même une fois papa il a dû faire venir un monsieur avec une valise, parce que maman elle était restée coincée dans une roulade et elle marchait courbée. Et le monsieur il lui a piqué une aiguille dans les fesses et maman elle a fait une grimace comme le jour où yen a qui mettent des drôles de visages avec pleins de grimaces dessus, que certains ils grimacent déjà qu'ils n'auraient pas besoin de mettre ce deuxième visage avec des grimaces.
Lol, je n'ai pas besoin de faire autant d'efforts pour me retrouver coincée ! Arg !!! Des piqures !!!

Phantom_Blue a écrit:Des fois tata Corinne elle vient dans la maison, et elle a aussi deux grosses boules devant, et la drôle de culotte avec les deux machins bizarres sur les côtés, et une fois maman se chamaillait avec elle, parce qu'elle voulait être la plus mieux, et tata Corinne elle disait que c'était elle la plus mieux, et maman et tata Corinne se sont bagarrées sur la pelouse par terre dans l'herbe, que papa il est sorti et il les a arrosées avec le tuyau qui crache de l'eau sur les fleurs.
Meuh non, pas de ça entre nous ; au pire, ça serai pour lui piquer sa statuette allongée de Lara Croft.

Phantom_Blue a écrit:Y'avait des bonhommes tout minuscules qui couraient dans tous les sens sur le miroir, et ils essayaient de prendre une bille avec les chaussures des pieds, et quand la bille elle entrait dans un filet, alors tout le monde dans le miroir il criait ...
Tout à fait ce que je pense du foot !

Phantom_Blue a écrit:Et tonton Krystos il allume souvent des cigarettes avec de la fumée qui sent comme les chaussettes de papa, et après il a des yeux qui tourbillonnent comme des toupies et il rit fort.
Ca pue pas autant mais presque, hihihi !

Phantom_Blue a écrit:et tata Babou elle a dansé comme si des beibeilles lui piquaient sur la peau ...
Mais non, c'est l'effet ZIPO, t'as rien compris :)

Phantom_Blue a écrit:Avant tonton Dorian venait à la maison avec Pouillu, c'est tout petit avec plein de poils partout et avec deux dents devant, mais Pouillu il courait partout dans la maison ce qui énervait maman, et une fois il a mangé les petites culottes de maman, et maman elle a crié et elle a voulu l'attraper, mais Pouillu il lui a mordu dans le doigt avec ses deux dents devant, et maman elle l'a poursuivi avec une longue tige qui claque, et elle a cassé plein de choses dans la maison parce que la tige elle claquait dans tous les sens partout, et tonton Dorian il a dû s'enfuir avec sa voiture et Pouillu, sinon maman elle leur donnait des coups avec la longue tige sur le dos.
Et d'ailleurs depuis, j'ai des chats pour être sûre que Pouillu ne fasse plus de bettises :)

Phantom_Blue a écrit:Tonton Blue, il est venu une fois avec une fille toute jaune qui avait des yeux bizarres, et elle était habillée avec le haut des jambes tout nu, et on voyait presque ses deux boules sortir en haut...
En effet, je ne te voyais venir avec personne d'autre ... quoique ...

:love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 16 Déc 2009, 06:26


Laraider a écrit:
Phantom_Blue a écrit:Et tonton Krystos il allume souvent des cigarettes avec de la fumée qui sent comme les chaussettes de papa, et après il a des yeux qui tourbillonnent comme des toupies et il rit fort.

Phantom_Blue a écrit:et tata Babou elle a dansé comme si des beibeilles lui piquaient sur la peau ...
Mais non, c'est l'effet ZIPO, t'as rien compris :)

Le ZIPO c'est plutôt pour Krystos, moi c'est le ZOPI :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11698
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 16 Déc 2009, 10:49


SAM, les muscles des épaules émergeant d'un Marcel blanc taché de Bud, serra plus fort le volant et braqua soudain à gauche pour éviter le monticule. L'aile gauche de la Mustang arracha un cactus et réveilla brutal le vautour qui somnolait dessus.
La Ford de la police qui lui collait aux pare-chocs, ne fut pas aussi rapide. Elle se retourna, et après plusieurs tonneaux dans un bruit de tôle percutant le sable, s'arrêta les quatre roues en l'air.
Smith et Wesson détachèrent leurs ceintures et se laissèrent couler contre le toit de l'habitacle, avant de s'extraire par les vitres ouvertes des portières.
— Je crois qu'on l'a encore dans l'os, balança Smith une fois debout, s'appuyant sur la carlingue.
— Ouais, ajouta Wesson, les yeux éblouis par le soleil, regardant la Mustang s'éloigner dans un nuage de poussière, on n'est pas prêt de le coincer.
Le vautour s'était posé sur une roue et lorgnait les deux policiers du coin d'un œil noir et brillant.
Assis à côté de Sam, un même Marcel taché de Bud, FOX éclata de rire.
— Putain, Sam, t'es quand même le meilleur au volant, y a pas à dire. Des fois j'en deviens même jaloux.
— Eh oui, p'tit frère, c'est ça le talent !
Cinq kilomètres plus loin, Sam stoppa la Mustang au milieu de la cour de la ferme fantôme de la veuve O Brady et s'éjecta dehors.
La vieille campait sous la véranda, le cul talé dans un rocking-chair, une pipe fumant coincée dans le dentier, un fusil à pompe sur les genoux.
Il ouvrit le coffre et ramena deux bobonnes de dix litres d'un liquide jaune.
— Bonjour m'dame O Brady, mes respects, c'est une nouvelle recette que je viens d'inaugurer, qu'il envoya en les déposant devant elle, ça vous décape l'estomac et vous nettoie les boyaux, en vous laissant un goût de térébenthine à la fraise sur la langue. Excusez mon frère, il serait bien venu vous saluer, mais il est timide.
La veuve le loucha d'un œil soutenu, du style chacal lorgnant une poule, et bougea juste sa main droite osseuse dans la poche de son tablier à carreaux, l'autre main vissée sur la crosse, l'index collé sur la gâchette.
Sam prit délicatement les deux billets tendus en faisant presque une révérence, un œil sur le canon du fusil.
Puis il regagna la Mustang, démarra et laissa derrière lui la veuve et sa ferme vide, un frisson glacé lui parcourant le dos. D'après les mauvaises langues, il paraît qu'elle avait culbuté son quatrième mari et assassiné toutes les bestioles, mais comme le shérif n'avait retrouvé aucun corps.
Et c'est sur le chemin du retour que Sam la vit marchant sur le bas côté de la route, blonde avec un tee-shirt moulant et un shorty brillant qui lui donnait une silhouette de stripteaseuse de bar ondulant dans la lumière.
Il ralentit à sa hauteur et chanta de sa voix la plus mélodieuse :
— Je peux vous déposer quelque part ?
Elle tourna vers lui deux yeux malicieux, enroula une de ses couettes blondes autour de son index, geste terriblement féminin qui fit tressaillir Sam, et répondit d'une petite voix ensoleillée :
— Non merci, c'est gentil, mais je campe avec des amis en caravane sur la colline pas loin.
— Ben si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'accourrai au grand galop !
L'image la fit sourire.
— C'est gentil, il y a encore des chevaliers servants, moi c'est Caroline mais vous pouvez m'appeler Tchoo-Tchoo, c'est mon nom de scène.
— Moi c'est Sam. Vous êtes artiste ?
— Je fais de la danse artistique en me déshabillant.
Les yeux de Sam roulèrent comme deux boules faisant exploser le score du flipper dans un ramdam de sons de flipper qui explose.
— Vous n'aurez qu'à passer, ajouta-t-elle, toujours avec ce regard malicieux et ce petit sourire coquin, je vous ferai une démonstration.
— Je manquerai ça pour rien au monde, chanta Sam.
Et il appuya joyeux sur la pédale de l'accélérateur. Caroline regarda la Mustang s'éloigner. Sam colla ses yeux dans le rétroviseur intérieur. Il la vit lui faire un petit signe de la main.
— Je crois que j'ai un ticket, qu'il flamba de la voix. Tu as vu son shorty ? On aurait dit des vrais diamants.
Fox ne répondit pas et attendit d'être de retour devant leur baraque pour cracher après avoir claqué la portière :
— Tu aurais pu me présenter. T'es quand même un égoïste chronique.
Sam le dévisagea, un début de rictus sur les lèvres.
— Ecoute, j'y peux rien si elle préfère les beaux gosses.
L'empoignade fut sévère. Ils roulèrent dans la poussière. Fox serra la gorge de Sam.
— Je vais te crever.
— Mais putain… arrêêête… t'es dingue ou quoi ?…
Un éblouissement flagella son esprit dans un claquement de lumière.
Et il desserra étonné ses deux mains qui tenaient sa gorge. Il resta allongé, les yeux perdus dans le ciel.
— C'est pas vrai. Ça doit être la nouvelle gnôle. Y'a pas de Fox. Je suis SamFox. Ouais, y a pas de doute, c'est la nouvelle gnôle.

Une pizza gratuite et la gloire pour celui qui trouve le film utilisé dans cette fic !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 17 Déc 2009, 08:46


On se demande toujours comment l'histoire va se dérouler.
D'habitude les pseudos sont écrits en entier. Alors, dès le début j'ai tiqué. Puis je me suis dit, bon, c'est sans doute un rétrécissement amical, lol. Mais en lisant plus loin :
SAM, les muscles des épaules émergeant d'un Marcel blanc taché de Bud, serra plus fort le volant et braqua soudain à gauche pour éviter le monticule.
Assis à côté de Sam, un même Marcel taché de Bud, FOX éclata de rire.

Excellent !!! A ce moment précis mon imagination a fait route .... mais juste la mienne. La chute, trop bien trouvée, révèle finalement un seul personnage. :19:

— Bonjour m'dame O Brady, mes respects, c'est une nouvelle recette que je viens d'inaugurer, qu'il envoya en les déposant devant elle, ça vous décape l'estomac et vous nettoie les boyaux, en vous laissant un goût de térébenthine à la fraise sur la langue.
Ça doit être agréable ! Après ça faut faire une cure de carbo levure. :02:

— Je fais de la danse artistique en me déshabillant.
Autour d'une barre verticale :03:

— C'est pas vrai. Ça doit être la nouvelle gnôle. Y'a pas de Fox. Je suis SamFox. Ouais, y a pas de doute, c'est la nouvelle gnôle.
Pire que la pakistanaise !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11698
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Corrector » 22 Déc 2009, 10:11


Tchoo-Tchoo

Voilà comment aurait dû s'intituler cette fic !
C'est trop bon ! Trop Arizona ! Trop top !

ET la Mustang... c'est incroyable ! Comme avais-tu deviné, Phantom ?
J'ai adoré le côté schyzophrène du personnage principal (forcément !) mais j'ai encore plus adoré le tee-shirt moulant et le short bling-bling.
On s'y croirait. C'est un western moderne, à mon sens, mais je n'ai pas réussi à trouver à quel oeuvre tu avais fait allusion.

En tout cas, merci ! J'ai passé un très agréable moment.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 22 Déc 2009, 10:27


La bande annonce du film :
[ flash ]

Une scène culte :
[ flash ]
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum