Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 22 Nov 2009, 06:32


FANARAIDER cliquait avec un index et un majeur fébriles sur les boutons droit et gauche de la souris, sélectionnait, validait, les yeux exorbités, la langue baveuse, la veine du cou palpitant saccadé.
J'imagine les deux doigts nerveux. Au fait, vous tapez avec combien de doigt sur le clavier ? Moi j'avais appris à taper avec dix doigts sur les machines à écrire. Le plus dur c'était les auriculaires, pas de force ! :02: Et là, en m'observant sur le clavier, je vois que je tape avec deux doigts, mais c'est curieux, c'est l'index pour la main droite et le majeur pour la main gauche. :18:

Lara Croft, que FanaRaider avait soigneusement détouré à la loupe zoom 500 pendant 25 minutes d'une intensité visuelle au bord de l'insoutenable.
Je vois bien ce que ça peut donner !! Il ne peut pas rater un pixel de travers ! :19:

— Merci de nous avoir ouvert le portail, gargouilla un Gobelin. Nous allons pouvoir conquérir le monde.
C'est bien connu, on ne sait jamais ce qui se cache derrière un portail ... Des fois même ça peut être le diable ! :twisted:
Je voyais un cauchemar arriver pour Fanaraider, mais en définitive il adore les Gobelins. :15:

Linsbego Destremai
Et à chaque fois je me fais avoir. Avec des noms farfelus comme ça, faudrait toujours se douter que derrière se cache un monde à l'envers. :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Dorian » 22 Nov 2009, 14:06


Ce nouveau délire me fait penser à la huitième saison de Srubs où chaque jeune nouvel interne est présenté tour à tour afin de prendre plus tard la relève des anciens. Sauf que si l'on compare avec ces histoires à la sauce Phantom, les scénariste de Scrubs peuvent passer pour des saints psycho-rigides victimes d'un sérieux manque d'inspiration !

En tout cas, j'adore ces pétillantes petites présentation.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 23 Nov 2009, 10:35


BABOU s'était recroquevillée derrière le canapé en cuir rouge dans son treillis fuschia, un bandana cintrant une coupe à la Pulp Fiction, les joues peinturées de suie, des rangeos John Galliano à talons hauts scintillant doré.
Une rafale de fusil mitrailleur éclata le mur au-dessus d'elle, décalquant la tapisserie aux motifs anglais. Des bouts de plâtre arrachés par les balles dégringolèrent sur elle en dégringolant et claquetèrent sur le parquet verni.
Elle loucha sur sa montre et serra la crosse de son Desert Eagle.
10h55.
Une voix graveleuse masculine, portée par un haut-parleur, résonna dans le salon :
— Toute résistance est inutile ! Renoncez à votre projet ! L'appartement est encerclé ! Sortez les mains sur la tête !
Un sentiment de rage mélangé à une ancienne rage sentimentale flamboya dans les tréfonds de son cortex reptilien. Les tam-tams de l'Afrique Noire tam-tamèrent en chœur dans une furia de tam-tams noirs.
Des gazelles dodues traversèrent speed la savane de son mental, leurs petits sabots claquant dans la pulpe moelleuse de leurs fessiers joufflus.
Elle pointa le canon du Desert Eagle au-dessus du canapé, et sans voir où elle tirait, ses deux index appuyèrent plusieurs fois sur la détente, tandis que le canon effectuait un rapide déplacement de gauche à droite.
Des bruits de verres brisés et de bibelots éclatés se mélangèrent à celui des détonations. Puis il y eut quelques secondes de silence, et un rire lugubre et gras tonna comme un défi :
— MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Babou crispa ses dents, crispa sa babine retroussée, crispa son soutif.
Et après une longue respiration profonde, elle fonça accroupie en avant, longea le canapé, déboula à terrain découvert et rafala dans tous les sens en filant vers le couloir.
La porte de la cuisine se dessinait l'autre bout, comme l'entrée d'un sanctuaire baigné de calme et de sérénité.
Les jambes à son cou, le cou dans ses jambes, Babou sprinta en avant.
Un concert de détonations et d'explosions déferla dans l'air. Le débarquement de Normandie en 44.
Les balles fusaient, sifflaient, sifflaient, fusaient, arrachaient des bouts de murs. Des cratères se formaient avec violence dans le plancher, envoyant les lames du parquet valdinguer en corolles de bois.
Inflexible, déterminée, Babou sprintait toujours vers la porte de la cuisine, sautant par-dessus les trous ou les contournant, se plaquant parfois au sol, puis se relevant dans un bond Zébulonesque pour reprendre sa course.
Le couloir semblait interminable. Jamais il ne lui avait paru aussi long. Mais après un dernier saut et une roulade à la Lara Croft, elle franchit la porte de la cuisine, sauta par-dessus la table en formica, agrippa le petit robinet du tonnelet de vin de 5 litres posé à côté de l'évier.
Et au moment où l'horloge murale sonnait 11 heures, Babou savoura une nouvelle fois le liquide rouge au goût de mûres sauvages, la bouche vorace collée au robinet.
Tandis que la voix tonnait de nouveau dans l'air :
— Vous avez encore gagné, mais la prochaine fois je vous aurai ! Demain vous ne réussirez pas à prendre l'apéro !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Dorian » 23 Nov 2009, 21:06


Babou et le parcours du combattant pour l'apéro, jouissif !
Babou crispa ses dents, crispa sa babine retroussée, crispa son soutif.

J'imagine... :D
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 24 Nov 2009, 11:00


Comme un flash-back, en lisant ce bout d'histoire, mon coeur a voyagé. Les gazelles dodues aux fessiers joufflus, c'était peut-être hier, dans le parc de la Comoé. Puis les rafales des fusils mitrailleurs qui arrachent des bouts de murs me font penser aux rebelles, sauf que là c'est moi qui mitraille. Au fur et à mesure de la lecture, je me demandais comment cette fic allait évoluer. Mais elle a traversé le temps, je suis arrivée au robinet du tonnelet. Cette imagination me surprendra toujours.
C'est une petite histoire PARFAITE.

Des gazelles dodues traversèrent speed la savane de son mental, leurs petits sabots claquant dans la pulpe moelleuse de leurs fessiers joufflus.
Magnifique ! :15:

Babou crispa ses dents, crispa sa babine retroussée, crispa son soutif.
C'est possible ça ? Image Ça me fait penser à la souris de Jenni qui, d'un coup de clic, gonfle ses lolos.

Les jambes à son cou, le cou dans ses jambes, Babou sprinta en avant.
:10: J'ai l'impression d'être un 8 !

Babou sprintait toujours vers la porte de la cuisine, sautant par-dessus les trous ou les contournant, se plaquant parfois au sol, puis se relevant dans un bond Zébulonesque pour reprendre sa course. Le couloir semblait interminable. Jamais il ne lui avait paru aussi long.
Pour faire tout ce trajet dans mon appart c'est sûrement un 500 m2, et encore, ou alors je refais cinquante fois le même trajet, un parcours en boucle quoi. :02:

Et au moment où l'horloge murale sonnait 11 heures, Babou savoura une nouvelle fois le liquide rouge au goût de mûres sauvages, la bouche vorace collée au robinet.
De deux choses l'une, soit j'ai cassé tous mes verres ballon, soit je suis en dépendance totale du liquide rouge au goût de mûres sauvage. J'ai même perdu mon skate ! Ah, mais ça c'était dans une vie antérieure. xd

— Vous avez encore gagné, mais la prochaine fois je vous aurai ! Demain vous ne réussirez pas à prendre l'apéro !
Si, je réussirais, d'ailleurs il est 11 heures, faut que je vous laisse ! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 24 Nov 2009, 19:51


DORIAN se versa un verre de Slize au menthol cannabisé et laissa le liquide opiacé dévaler le long de sa gorge, les yeux perdus sur Futuropolis baignant sous une nuit étoilée. Les navettes volantes circulaient sur plusieurs niveaux entre les gratte-ciel saturés de panneaux publicitaires télévisuels animés dans un délire d'images blu-ray aux couleurs flamboyantes.
Son vaste loft high tech aux grandes baies vitrées, situé au 525e et dernier étage, offrait une vue panoramique sur la ville et il goûtait cette position privilégiée.
Puis il contempla Marilyn allongée sur le canapé en cuir blanc, merveilleuse dans sa nudité aux formes parfaites. Marilyn, le dernier androïde ultra perfectionné de la next generation aux 53 sexes interchangeables par simple clic sur une télécommande. Marilyn et la puce XZ rajoutée par Dorian à son multiprocesseur, puce interdite achetée au marché noir dans l'underground de FaceBook.
Dorian posa le verre sur le comptoir du mini bar et déboutonna sa chemise en soie jaune, dévoilant un torse finement musclé.
Jim Crack, le dealer, lui avait bien précisé qu'une fois la puce XZ activée pour une seule utilisation, il avait droit à une heure de plaisir indescriptible, après quoi elle grillerait tout le système. Et qu'il devait se déconnecter cinq minutes avant, sinon il risquait une implosion neuronale.
Il retira son pantalon en cuir Donatella Versace, offrant aux yeux cybernétiques de Marilyn son corps d'une nudité digne du David de Michel Ange, plaça le clip du connecteur sur son oreille gauche et appuya sur le bouton de la télécommande.
Quand l'écran holographique vidéophonique apparut dans le salon. Dans sa précipitation, Dorian avait oublié de le débrancher. Il plaqua ses deux mains sur sa partie hautement attractive. L'agent fédéral Kurt Lancaster afficha une gêne puis enchaîna dans un flot de paroles :
— Pardon de vous déranger, monsieur le maire, mais nous l'avons de nouveau arrêté pour excès de vitesse et rébellion à agents, deux de nos hommes ont dû être hospitalisés, d'après la nouvelle loi gouvernementale il aurait déjà dû passer au désintégrateur, venez le chercher dans l'heure qui suit, après je ne pourrai plus rien faire pour lui.
Dorian ne put réprimer une colère sourde tandis que l'écran s'évaporait dans l'air. Il serra les poings, loucha Marilyn, loucha sa montre, hésita, resserra les poings, reloucha Marilyn, reloucha sa montre.
Les mains crispées sur le manche de sa navette, il décolla de la plate-forme d'envol de son gratte-ciel. En calculant bien, il serait de retour dans quinze minutes, vingt au plus, le temps de régler l'affaire.
La navette se faufilait à vive allure entre les files, doublait, passait d'un niveau à un autre, contournait les gratte-ciel dans des virages serrés.
Enfin la plate-forme d'atterrissage du commissariat de la 123e avenue apparut dans un carré de lumière.
Dorian sprinta hors de la navette, s'engouffra dans l'ascenseur, déboula à l'accueil, passa en coup de vent devant le comptoir où il fut immédiatement reconnu par une hôtesse rougissante follement amoureuse de lui.
Il fonça dans le couloir B Sud et retrouva Kurt Lancaster qui le conduisit à la salle de dépôt.
Pouillu sortit de sa petite cage et s'ébouriffa le poil comme si de rien n'était sous les yeux courroucés de Dorian qui lui envoya d'une voix sévère :
— Désormais, interdiction de scooter, privé de sortie pendant un mois et tu feras le ménage !
Pouillu se lissa le poil avec ses pattes, concentré sur son opération esthétique.
Dorian loucha sa montre, constata que quinze minutes s'étaient écoulées et fila vers sa navette garée sur le toit.
Dix minutes après, il débarquait dans son loft. Marilyn n'avait pas bougé et lui souriait toujours.
Il arracha sa chemise en soie jaune, arracha son pantalon en cuir, constata que le connecteur était toujours clipé sur son oreille gauche. Et il s'avança vers l'androïde, un désir incontrôlable bouillonnant dans les terminaisons nerveuses hyper sensibles de son anatomie.
Quand un formidable bruit de baies vitrées éclata le silence tamisé et un commando cagoulé en combinaisons, suspendu à des fils, surgit dans le loft, des guns à visée infra-jaune braqués sur le maire de Futuropolis. Un urticaire de points rouges s'imprima sur son corps nu.
— Damned ! s'écria Dorian. Les flics de FaceBook !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar FanaRaider » 24 Nov 2009, 20:33


J'ai l'impression que dans cette fic, tu mêles habillement divers films ou pubs, comme "Le 5e élément" avec les gratte-ciel de 526 étages, un peu de "Robots" avec ton androïde ^^, et le commando à la fin me fait penser à l'une des dernière pubs de Coca xD

Super !!!
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Dorian » 24 Nov 2009, 20:57


:mdr:
Fallait bien qu'un jour je me fasse choper !

Quel fantastique histoire d'amour que voilà. Oui, j'ai bien dit histoire d'amour car vous en connaissez beaucoup des mecs capables de sacrifier "une heure de plaisir indescriptible" avec Marylin Monroe juste pour aller sauver un hamster russe à la dérive ?

Quel plaisir de passer sous la plume de Phantom. Non seulement parce qu'il s'agit d'un auteur ô combien talentueux mais aussi parce que grâce à lui, les mannequins de Jean Paul Gaultier passeraient presque à côté de moi pour des humains fades et conventionnels. Je ne peux qu'être flatté de ces stupéfiantes mais non moins gratifiantes exagérations.

J'aime le côté futuriste qui me colle on-ne-peut mieux à la peau ainsi que le fait que je sois maire car je kiiiiffe les responsabilités.

Et pour finir, j'adore ce moment là :
— Désormais, interdiction de scooter, privé de sortie pendant un mois et tu feras le ménage !
Pouillu se lissa le poil avec ses pattes, concentré sur son opération esthétique.

Rien à battre le hamster ! c'est comme ça que je l'aime ^^

Merci Phantom, cet épisode m'a ravi au plus haut point.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Krystos » 24 Nov 2009, 23:28


Que dire ? j'ai savouré ces petites fics sur nos membres telles des patisseries aux couleurs vives et aux goûts intenses.
C'est hilarant et tonique, avec un zeste de je ne sais quoi qui fait que l'on reconnait l'empreinte de l'écrivain. Ce petit quelque chose qui fait de tes écrits de veritables puits de rire, de sourire et... Vivement la suite !!! :03:

P. S. : j'ai particulièrement adoré la fic sur Babou, et davantage la chute ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Bud » 25 Nov 2009, 02:47


Sympa l'idée de Phantom Blue ! À quand la fiction sur moi ?
Mdr ! j'ai hâte de voir les bêtises que vous êtes capables de dire sur moi.
J'accepte tout tant que ça reste du délire. xD.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum