Face Your Manga - Créez votre manga avatar


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Bud » 23 Nov 2009, 12:20


Merci Ramona, ta caricature est très craquante aussi :).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Sophie Clift » 23 Nov 2009, 13:24


C'est quand même Babou qui a la meilleure des caricatures, finalement ! ;)
Gros bisous à toi, chère ange.

Grosses bises à tout le monde.

Sophie

P. S. : Rampage, tu es beau ! :love:
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Jennifer » 23 Nov 2009, 14:52


Rhann je suis déçue, Babou n'a même pas fais une petite allusion à mon avatar. :16:
Loooool :D

Ramona a écrit:Jennifer est adorable !

Merci Ramona, le tient aussi est vraiment choux et pas mal ressemblant. :)

Ramona a écrit:C'est dommage que tu n'aies pas mis ta caricature en avatar, Jennifer. Elle te va bien

Ben j'attendais les avis avant de le mettre en avatar, j'ai eu le tient et celui de Laraider, donc adjugé, je vais le mettre en avatar. :hihi:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Corrector » 23 Nov 2009, 15:47


Moi j'aime bien Jennifer, aussi bien en vrai que dans sa caricature !
Jennifer, c'est une bombe ! :love:
Et le premier qui dit du mal de Jennifer aura grave affaire à moi ! :twisted:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Jennifer » 23 Nov 2009, 16:44


Oooh ! Ben merci Sam ; ça fait plaisir à lire. :oops:
Moi aussi j'adore ta caricature ; elle est vraiment pas mal.

Z'avez compris, hein ?! Pas touche à moi ou vous aurez Sam sur le dos ! :hihi:
:D :D :D


Je trouve que toute vos caricatures sont vraiment pas mal ; celle de Laraider est excellente. Puis celle de Corinne :00: Puréeeee quoi !! Trop bien faite :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Mistercroft » 23 Nov 2009, 20:41


Bon bah voilà la mienne (regardez sur mon avatar), mais je ne trouve pas ça très ressemblant :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Bud » 23 Nov 2009, 20:47


De toutes façons vous êtes tous (toutes) craquant(e)s ^^.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Babou » 24 Nov 2009, 05:36


Jennifer a écrit:Rhann je suis déçue, Babou n'a même pas fais une petite allusion à mon avatar. :16:
Loooool :D

Ohhh, lol, comment ai-je pu t'oublier !!!! Pour la peine j'accepte de ma faire fouetter tendrement, des heures durant, par Darling chéri. :03:

Merci à toi aussi chère ange ...

Laraider a commis une erreur, c'est vrai, elle a mis des petits points sur le crâne de Darling, c'est ça qui fait "tueur", or c'est pas possible, car sur le fofo il n'y a qu'un seul tueur ! Et elle a oublié son boubou africain ! Diantre !

C'est vrais, ils sont tous "craquant" mais il faut que je m'habitue pour certains, c'est-à-dire associer le pseudo et l'image sans consulter les deux.

Pour mon Petit Prince, eh bien je trouve pas si mal la ressemblance, même si en vrai t'es plus beaucoup mieux :02:

A quand ta photo dans le trombi Enigma ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Bud » 24 Nov 2009, 09:31


Peut-être pour bientôt :).

Mais pour moi, ça va être simple ; le pseudo sur le tee shirt de mon moi manga xD.

Dorian m'a déjà vu en photo par l'intermédiaire de Facebook. Il trouve que je ressemble à mon avatar xD.

Mais peut-être ce soir, si vous insistez, car là je suis fatigué et je vais bientôt au cinéma.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Face Your Manga - Créez votre manga avatar

Messagepar Corrector » 24 Nov 2009, 09:41


Oui, nous insistons ! :roll:

Une photo ! Une photo ! Une photo ! :twisted:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum