[ Réglé / Terminé ] [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Elisez "Lara Noël" pour le site Laraider.

Le sondage s’est terminé le 01 Déc 2009, 00:03

Enigma n°1
5
13%
Kurtis n°1
6
15%
Laraider n°1
8
20%
Venom n°1
7
18%
Babou n°1
7
18%
Babou n°2
7
18%
 
Nombre total de votes : 40

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 22 Nov 2009, 00:54


Comme on en parlait dans le tchat ce soir, avec Dorian ... si les participants sont OK :
  • On fera comme si les participations c'était jusqu'à dimanche 22 novembre (max 23h00),
  • Enigma pourra changer sa Lara, par sa version "achevée",
  • Mistercroft pourra proposer sa Lara,
  • Kurtis pourra poster sa version améliorée, s'il le souhaite,
  • Babou et Venom, pourront faire quelques modifs s'il le souhaite.
  • Et moi j'effacerai 2 cotes disgracieuse, lol.

Biensur, celà voudra dire que les votes seraient remis à zéro ... et comme c'est le "bordel" dans les nombres de votes (vous avez droit à 2 votes mais certains n'ont voté qu'1 fois), je n'autoriserai que 1 seul vote cette fois ci (tampis, on votera pour soi mais ce sera plus clair pour les membres qui voteront).

Alors qui est OK pour tout ça ? :
  1. Laraider
  2. Enigma (lol)
  3. Mistercroft (lolol)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Kurtis » 22 Nov 2009, 01:05


D'accord avec toi Laraider, j'ai quelques idées nouvelles :) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Babou » 22 Nov 2009, 06:38


Je sais pas. Finalement je suis désavantagée avec deux montages et le droit à un seul vote.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Demonise » 22 Nov 2009, 07:18


Bon j'ai rien à dire vu que je suis hors concours.
Babou accepte le principe du revote ; tu pourras retoucher des images comme je te l'ai dit.
Laraider, garde le principe des 2 votes ; c'est mieux.
Enfin, vous faites comme vous voulez !
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Bud » 22 Nov 2009, 08:35


Moi je pense qu'un vote devrait suffire. Comme ça, ça fait comme si les participants ne votent pas, & ça laisserait seulement les membres, comme chacun votera pour lui-même ^^. Mais bon, vous faites comme vous voulez. Je trouve plus judicieux que les participants ne puissent pas voter, mais c'est seulement mon point de vue.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Mistercroft » 22 Nov 2009, 10:31


Merci Laraider !!! :woo: Enfin bon, de toute façon vu vos Lara, la mienne ne va pas gagner c'est sûr :lol:
Sinon, pour l'histoire des votes, j'ai une idée, pourquoi ne pas simplement interdire aux participants de voter pour leur propre montage ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Dorian » 22 Nov 2009, 11:14


Je suis tout à fait d'accord !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Bud » 22 Nov 2009, 11:51


Je crois que le forum est fait via PhpBB et d'après mes souvenirs, ce n'est pas possible d'interdire certaines personnes à voter aux sondages.

Comme je vais aller dormir, je poste ma Lara maintenant, espérant qu'elle sera acceptée pour la suite du vote (je n'ai pas pu m'occuper du teint de la peau, malheureusement je ne sais pas éclaircir les peau, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même) :

[L'image n'est plus disponible]
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Dorian » 22 Nov 2009, 12:22


Je fus pris d'une soudaine envie alors voici la mienne, vous pouvez constater que Photofiltre n'est pas ma spécialité mais c'était drôle. Je ne vous en voudrais pas du tout si je ne fais pas partie du concours ^^

Joyeux Noël !

[L'image n'est plus disponible]
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Concours] Créez Lara Noël pour le site Laraider (VOTEZ ! )

Messagepar Laraider » 22 Nov 2009, 13:36


En effet, on ne peux pas interdire à quelqu'un de voter (quoique, je pense qu'en bloquant la fonction "sondage" à chaque participant, on pourrait, mais trop long à chercher avant ce soir).

Pour Enigma, j'autorise la modification de son d'image (vu qu'il y a juste des jambes en plus) car s'il gagne sans les jambes, elle aura l'air fine notre Lara sur mon site, lol.

Eh oui Babou, tu as respecté le règlement en faisant 2 Lara, comme demandé, du coup, cela te pénaliserait peut-être si on changeait le nombre de vote.

Donc Mistercroft, je suis désolée mais je ne peux pas te rajouter, sinon les votes seraient effacés, mais tu peux nous exposer ta Lara, pour que l'on voit ce que l'on rate :)

Dorian (loool ta Lara) bien que je la trouve sympa et sexy (oh il y a même Pouillu !), elle n'est pas à la taille autorisée et ce n'est pas une Lara TR7/8 ou Anniversary (faut bien que je fasse mon job d'administratrice, lol).

Donc voilà, rien ne change (en gros) donc le problème est résolu.

P.S : VOTEZ POUR MOAAAAAA xd
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum