Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 13 Nov 2009, 10:05


JENNIFER détoura sa photo avec le curseur de la souris, le cœur battant, et la déplaça sur la photo de Keanu Reeves.
— Trop génial ! qu'elle s'exclama en contemplant le résultat. C'est crazy !
Vêtue d'un bikini fashion brésilien, elle posait à côté de son acteur fétiche costumé en cyber curé dans Matrix relaoded.
Elle cliqua sur son soutif pour augmenter la taille.
— Ouaiiis ! Encore mieux que Lara Croft ! Trop super crazy ! Merci Photoshop !
Puis elle jeta un regard sur les 35 posters de Keanu Reeves qui ornaient les murs de sa chambre.
Quand la porte s'ouvrit brutal et sa mère déboula, la permanente agressive, les dents menaçantes :
— Dis, c'est quoi ce bulletin ? qu'elle cracha en brandissant une feuille. Tu as vu tes notes ?
— Hein ? bafouilla Jennifer.
Sa mère se campa devant elle et lui plaqua la feuille sous le nez.
— Que des mauvaises notes ! Pas une au-dessus de la moyenne !
— Ben si, protesta faiblement Jennifer, j'ai quand même un 12 en français.
— C'est pas important, le français ! répliqua sec sa mère. Aujourd'hui c'est l'anglais qui compte, et tu as eu un 5. Même Sarkozy il parle anglais quand il va en Angleterre.
Jennifer plissa ses lèvres dans un rictus. Sa mère enchaîna avec force et fracas :
— Je te préviens, Jennifer, si ton prochain bulletin est aussi mauvais, tu files dans un pensionnat catholique ! Et tu me feras le plaisir d'enlever tous ces posters des murs ! On n'est pas dans une discothèque ici !
Jennifer poussa un cri d'horreur.
— Noooooon ! Pas Keanu Reeves ! C'est mon héros ! Je l'aime !
Sa mère la cadra d'un œil soupçonneux.
— Dis, tu n'aurais pas couché avec ce type des fois ? Si tu es enceinte, je te préviens, tu élèves ton gosse seule !
Jennifer poussa un deuxième cri d'horreur plus long.
— Mamaaaaaaaaaan ! Mais non, je suis pas enceinte ! Qu'est-ce que tu vas imaginer là ?
Sa mère lorgna sur l'écran et découvrit la photo.
— Seigneur ! Je le savais ! En plus tu t'es même fait refaire les seins !
— Mais noooooon ! s'exclama Jennifer. C'est une photo truquée, je l'ai faite avec Photoshop !
Sa mère s'assit sur le lit, s'effondra en larmes et gargouilla entre ses sanglots :
— Et dire que j'ai tout sacrifié pour que tu aies l'éducation que j'ai pas eue… Et voilà comment tu me remercies… J'espère au moins qu'il reconnaîtras l'enfant… Tu accouches quand ?…
Jennifer bondit de sa chaise, horrifiée, et insista sur chaque mot :
— Mais puisque je te dis que je suis pas enceinte !
Sa mère essuya ses larmes avec un mouchoir, se moucha bruyamment et se leva :
— Bon, c'est la jeunesse d'aujourd'hui, il faut faire avec. Demain on ira à Auchan, ils font des promos sur les poussettes.
— Mais m'man, commença Jennifer, puis elle s'interrompit devant le lourd regard maternel.
Sa mère secoua sa tête, lui donna la feuille et articula avant de sortir :
— Je te laisse annoncer la nouvelle à ton père, dis-lui que si c'est un garçon tu l'appelleras comme lui, ça le calmera.
Et elle sortit en refermant la porte derrière elle. Une nouvelle vague de sanglots résonna dans le couloir.
— Ben ça alors, souffla Jennifer, ça c'est trop super crazy de chez super crazy !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 14 Nov 2009, 07:59


Cette fic est censé calquer le personnage mais d'une manière romancée et caricaturée.
Jennifer pratique Photoshop, je me souviens de sa Lara démon. A moins que ce soit avec un autre logiciel ? Mais bref, le principe est le même pour l'histoire, et toto est davantage reconnu.
Pour Keanu Reeves, c'est la réalité, de ce que j'ai pu lire.
En ce qui concerne les notes médiocres, seule Jennifer pourra répondre.
Quant à la dernière situation, j'imagine qu'elle est très romancée. Il y a une vraie étude psychologique à faire sur la mère. Il y a des contradictions sur le fait qu'elle semble catastrophée (en zappant les protestations de sa fille), tout en focalisant sur l'enfant à venir. On se demande si c'est pas elle qui veut l'enfant, ou un enfant, ou revivre une naissance.

JENNIFER détoura sa photo avec le curseur de la souris, le cœur battant, et la déplaça sur la photo de Keanu Reeves.
C'est une façon élégante de faire un << copier - coller >> ou un << dupliquer le calque dans >> :15:

Elle cliqua sur son soutif pour augmenter la taille.
— Ouaiiis ! Encore mieux que Lara Croft ! Trop super crazy ! Merci Photoshop !

Ça doit être la toute dernière version de toto, ou celle à paraitre, pour que d'un seul clic la taille du soutif augmente ! :02:

Même Sarkozy il parle anglais quand il va en Angleterre.
L'exemple cité avec humour est un bon exemple en terme de (son) mauvais anglais. :D

PS : @ Jennifer, tu aurais pu participer au concours de la Lara Noël.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Dorian » 16 Nov 2009, 11:43


Une collection Laraider's members by Phantom ? C'est fort, j'adore.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jennifer » 17 Nov 2009, 22:19


Pour commencer, je suis super contente que Phantom m'ai dediée une fic car ce qu'il fais est vraiment génial.
En lisant cette Fic j'ai rigoler du début à la fin :D , c'est encore et toujours bien écrit avec cette touche d'humour, propre a Phantom.

Babou a écrit:A moins que ce soit avec un autre logiciel ?

Oui Babou c'étais avec un autre logiciel, mais bon c'est pareil. :19:

Babou a écrit:Pour Keanu Reeves, c'est la réalité, de ce que j'ai pu lire.

Rhââ ouais, Keanu Reeves, c'est l'homme de ma vie. :love: J'en avais discuter avec Phantom qui n'a pas oublier. :oops:

Babou a écrit:En ce qui concerne les notes médiocres, seule Jennifer pourra répondre.

Ben je n'ai jamais vraiment eu de mauvaise notes, a part en math et physique, ou je suis vraiment archi nulle. :02:



Phantom_Blue a écrit: C'est crazy !

Mdrr mais d'où vient cette expression ?! :D

Phantom_Blue a écrit:Vêtue d'un bikini fashion brésilien

Euhhh je ne dirai rien. :11:

Phantom_Blue a écrit: costumé en cyber curé dans Matrix relaoded.

Rhannn ouais il est trop trop mimi dans Matrix !!!!! :love:

Phantom_Blue a écrit:Elle cliqua sur son soutif pour augmenter la taille.

Sans me vanter, je ne pense pas en avoir besoin. *Siffle* :02:

Phantom_Blue a écrit:— Hein ? bafouilla Jennifer.

Jme retrouve bien là ! :hihi:

Phantom_Blue a écrit:Même Sarkozy il parle anglais quand il va en Angleterre.

Et le roi Albert alors ?? vu que je suis Belge. :langue:

Phantom_Blue a écrit:Et elle sortit en refermant la porte derrière elle. Une nouvelle vague de sanglots résonna dans le couloir.

Mdrrr j'ai l'impression que la mère est complètement névrosée. :10:

J'ai vraiment hâte de lire les fics sur les autres membres du forum. Encore une fois Bravo Phantom c'est toujours un plaisir de te lire.

@ Babou: Ben avec le désastre que j'ai fait la dernière fois sur mon montage, je n'ai pas envie de recommencer une catastrophe. :13: :02: :11:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 18 Nov 2009, 07:25


Jennifer a écrit:Sans me vanter, je ne pense pas en avoir besoin. :02:

C'est exactement ce ce que je voulais dire, mais j'ai pas osé. :oops: ;)
Ah, toi aussi t'es fana ? A ce propos je me demande bien qui va y passer dans le prochain épisode ... :02:
Mais non, c'était pas nul. J'étais tombée amoureuse de ces petites cornes démoniaques !! :twisted: trop bien faites.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jennifer » 18 Nov 2009, 11:31


Fana de Matrix? Owiiiiii bien sur, et pas que pour l'acteur. :02: J'adore la trilogie. <3

Babou a écrit: A ce propos je me demande bien qui va y passer dans le prochain épisode ...

De quel épisode tu parles, Babou ??? :10:

Babou a écrit:J'étais tombée amoureuse de ces petites cornes démoniaques !! trop bien faites

Oui mais t'as oublié l'épisode du haut, trop flashi !! :13:

Babou a écrit:C'est exactement ce ce que je voulais dire, mais j'ai pas osé. :oops: ;)

Rhôô ! Babou, je sais très bien que tu n'es pas timide. :D

P.S: je suis désolée du HS :oops:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 18 Nov 2009, 14:09


[Hors Sujet] -> De quel épisode tu parles, Babou ???
Tu veux tout savoir sans rien payer ! :non:

Oui mais t'as oublié l'épisode du haut, trop flashi !!
Je n'ai pas oublié l'épisode du haut, plus orange que ça tu pouvais pas. :02: Mais bon, je suis restée accrochée aux cornes et aux petites taches de blood.

Rhôô ! Babou, je sais très bien que tu n'es pas timide.
Je sais que c'est l'image que je fais passer. En fait, je suis ou tout ou rien, mais détrompe-toi, je peux être très timide, paralysée même, ça dépend des circonstances. Et puis via le net, le côté provoc est facile. :15:
<- [Hors Sujet]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Sophie Clift » 18 Nov 2009, 21:18


Phantom_Blue a écrit:ça c'est trop super crazy de chez super crazy !


Je suis entièrement d'accord avec Jennifer. ;) C'est trop super crazy, mais c'est si bon !
Bravo, Phantom Blue ! Tu es un virtuose.

La maman de Jennifer me rappelle ces mères sépharades complètement stressées :00: dès que le sujet en cours concerne les enfants.
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 21 Nov 2009, 10:11


FANARAIDER cliquait avec un index et un majeur fébriles sur les boutons droit et gauche de la souris, sélectionnait, validait, les yeux exorbités, la langue baveuse, la veine du cou palpitant saccadé.
Sur l'écran, le curseur se déplaçait avec rapidité et précision pour assembler les différentes parties du corps féminin prélevées sur différentes photos de top models, chanteuses et actrices Japonaises.
Les visages, les seins, les jambes, les fesses, les petites culottes, les soutifs tournoyaient dans un kaléidoscope enflammé devant ses yeux éblouis par des feux d'artifices d'étoiles étoilées.
— Wouarf ! qu'il gloussa joyeux dans un gloussement de joie excitée. Ma petite Suzy Lou, tu vas bientôt prendre vie ! Je vais enfin connaître le bonheur avec la fille idéale !
A côté du clavier trônait un boîtier de CD. On pouvait lire FANTASY GIRL. C'était un logiciel créé par le programmeur Japonais au pseudo excentrique Linsbego Destremai.
FanaRaider l'avait trouvé dans une petite boutique de magie perdue dans une ruelle obscure de la ville.
Karl Snark, le propriétaire de MagiBox, campé derrière le comptoir, le crâne dégarni, des lunettes rondes cerclées de métal sur un nez allongé, des favoris grisonnants sur les joues, l'avait dévisagé en souriant, avant de prononcer d'une voix enchantée en pointant un index pointu vers lui :
— Toi tu cherches le grand amour avec une fille sublime !
Et il lui avait remis FANTASY GIRL pour 4 euros et 95 centimes.
FanaRaider appuya enfin sur la touche Entrée. Il se produisit un flash lumineux au milieu de la chambre.
Et Suzy Lou apparut, telle qu'il l'avait créée sur son pc. Un mélange d'Ayumi Hamasaki, Naru Narusegawa, Anna Tsuchiya, Victoria Sales, la liste serait trop longue, avec bien évidemment les légendaire lolos de Lara Croft, que FanaRaider avait soigneusement détouré à la loupe zoom 500 pendant 25 minutes d'une intensité visuelle au bord de l'insoutenable.
Suzy Lou, ineffable, indicible, au-delà de toute description dans sa petite robe courte et légère translucide, décolletée sur un décolleté vertigineux.
Il ne remercierait jamais assez la providence pour lui avoir fait découvrir MagiBox. Karl Snark ne lui avait pas raconté de bobards, le logiciel permettait vraiment de créer la fille de ses rêves comme dans la série télé "Code Lisa".
Soudain la merveilleuse jeune fille aux formes pulpeuses se déforma, laissant place à un vortex tourbillonnant.
Et plusieurs gnomes aux faciès hideux déboulèrent du tourbillon, armés de petites lances et d'épées aux lames pointues crépitantes de foudres.
— Seigneur, des Gobelins ! s'exclama horrifié FanaRaider.
— Merci de nous avoir ouvert le portail, gargouilla un Gobelin. Nous allons pouvoir conquérir le monde.
— Mais comment ça ? demanda FanaRaider au comble de l'étonnement.
Le Gobelin dodelina sur ses petites pattes musclées vers le bureau, s'empara du boîtier et l'exhiba devant FanaRaider.
— Lis le nom de l'auteur, mais à l'envers ?
— Linsbego Destremai ?… euh… maî... tre... Des.... go... be... Lins... Maître des Gobelins ! s'exclama FanaRaider.
Les rires glauques et paillards des Gobelins résonnèrent dans la chambre, pendant qu'un milliard d'autres Gobelins se pressait devant le portail.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar FanaRaider » 21 Nov 2009, 12:56


Waou !… Elle est super !!!

Des gobelins et des Japonaises ; très bon choix ! xd
J'adore la fic.

N'empêche que le coup des gobelins m'a fait pas mal sourire ; surtout que, quelle coïncidence, mais il se trouve que j'adore ces petites créatures. ^^
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum