Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Babou » 23 Jan 2009, 19:18


D'abord y a plus basanée que Karima (voir la Lara de K@us), :D ensuite, elle au moins, a un bouche normale, pas deux gros steacks en guise de bouche comme A.J. J'ai regardé avec beaucoup plaisir cette vidéo du passage de Karima chez Ardisson, sauf qu'ils ont oublié l'essentiel : l'arrivée de Karima sur le plateau lorsqu'elle s'arrête, les jambes légèrement écartées, et qu'elle embrasse la foule d'un mouvement de tête, lent. Comme le ferait Lara Croft du haut d'une colline, les ennemis en bas siégeant. Sinon Alison a l'air très jolie, oui, mais j'aimerais la voir dans les mêmes circonstances que j'ai vu Karima. Ou le mieux, c'est de la voir comme Corinne l'a vue.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Lyne » 17 Fév 2009, 18:22


J'avoue que je ne l'aimais pas trop au début (je l'ai connu la fois où je l'ai vue a Paris) , mais avec le temps mon opinion a un peu évoluée et trouve maintenant qu'elle incarne plûtot bien son rôle (et ses qualités de gymnaste y sont quand même pour quelque chose).Le seul truc que je reprocherai c'est que parfois elle en fait un peu trop...

Autre chose je comprends pas pourquoi elle porte des lentilles bleues aujourd'hui , Lara à les yeux marrons , c'est un peu "s'éloigner" du personnage...(et Alison est aussi bien sans)
( voir ici pour comparer au début avec aujourd'hui )
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Corinne » 18 Fév 2009, 10:50


Lyne a écrit:...
Autre chose je comprends pas pourquoi elle porte des lentilles bleues aujourd'hui , Lara à les yeux marrons , c'est un peu "s'éloigner" du personnage...(et Alison est aussi bien sans)
( voir ici pour comparer au début avec aujourd'hui )


Les yeux d'Alison sont bleus naturellement :) Elle ne porte donc pas de lentilles bleu. elle est juste naturelle ainsi.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Lyne » 18 Fév 2009, 13:21


A ouai ? Ba autant pour moi alors^^
Car sur ses photos au naturel c'était marrons , et sur certaines bio que j'ai pu trouver ça marquait marrons aussi alors je me posais la question ^^
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar N.C » 02 Mar 2009, 01:37


Personnellement, je trouve qu'Alison Carroll joue très bien le rôle de Lara ! Elle est athlétique, elle est jolie et se défend bien en plus ! Les tenues de TRU lui vont très bien. Ils l'ont très bien choisi je trouve ! ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Corrector » 05 Nov 2009, 13:05


AlexRaider a écrit: On prend Lara Croft pour une pouffe aux gros seins

Non, non, non ! Je n'ai jamais trouvé qu'Alison Caroll fasse "pouffe aux gros seins", moi.
D'ailleurs, il n'y a pas que les pouffes qui possèdent de fortes poitrines ! Je m'élève énergiquement contre cet amalgame absurde !
J'avoue qu'au début, j'ai eu du mal à apprécier Alison, surtout parce qu'elle ne ressemblait pas autant à Lara Croft que Karima. Ensuite, je suis tombé sur les photos abominables (j'exagère un peu, mais bon...) qui entachèrent la réputation de Tomb Raider et de Lara Croft. Peuh ! Tout cela ne m'a fait ni chaud ni froid.
Je ne suis pas une midinette effarouchée, après tout. Il en faut bien davantage pour me refroidir.
Au bout du compte, c'est vrai qu'Alison possède d'indéniables qualités athlétiques que n'avaient pas ses prédécesseuses.

J'écris prédécesseuses, bien que ce mot n'ait pas encore reçu, officiellement, l'agrément de l'Académie, car Alison Caroll n'ayant été précédée que par des femmes, le masculin me paraissait très inapproprié.
Chez les Québécois, on féminise prédécesseur en prédécesseure, mais je ne suis pas d'accord avec ce principe qui tend à se répandre partout dans les pays francophones, comme par exemple avec la professeure. Un professeur est une personne qui professe, quel que soit son sexe ; donc il n'y a aucune raison pour qu'on attribue des tendances féminines tronquées aux métiers exercés par les femmes. On doit dire une professeuse, un point c'est tout ! Professeure est le résultat d'une féminisation décidée par des hommes trop inquiets de perdre un peu de leur masculanité dans la féminisation du langage. Ils ont tendance à oublier que ce ne sont pas seulement des mots, qu'on cherche à féminiser, mais plutôt des noms de métiers qui peuvent être exercés par des personnes des deux sexes. Donc, il est inutile de se montrer hypocrite ou de faire preuve de fausse pudeur : il faut dire : professeuse (femme qui exerce le métier qui consiste à professer [définition du Robert pour professer en 2e occurrence : enseigner en tant que professeur], donc en tant que professeuse, si je suis ce raisonnement), doctrice (femme qui possède un doctorat), écrivaine (celui-là commence à être admis par de plus en plus de dictionnaires), etc.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum