[Avis] Quel est votre niveau préféré ?


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Niveau préféré (classés par pays, pas réellement par niveaux) ?

Chine
0
Aucun vote
Italie
4
31%
Mer Adriatique
2
15%
Tibet
5
38%
Retour en Chine
2
15%
Manoir (niveau final)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

[Avis] Quel est votre niveau préféré ?

Messagepar Bud » 22 Oct 2009, 08:51


Bonjour, un sondage au dessus de ce message, votez-y et donnez votre explication ici.

Moi je préfère la muraille de Chine (sachant que j'ai décidé de ne pas voter à mon propre sondage), j'adore ce niveau, surtout les T-Rex dont je ne dévoilerai pas où ils se trouvent pour ceux ne les ayant jamais vu =P. Par contre le deuxième secret est pratiquement impossible à prendre, & ma copine a réussi lol.

Et vous, quel est votre niveau préféré ?
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Niveau préféré

Messagepar Corrector » 22 Oct 2009, 09:03


Enigma a écrit:Par contre le deuxième secret est pratiquement impossible à prendre, et ma copine a réussi lol.

C'est vrai que le 2e secret, c'est du très chaud ! :16: Mais bon, à force, il ne pose plus de problème.
Enigma a écrit:Et vous, quel est votre niveau préféré ?

La Monastère de Barkhang, bien entendu ! :love:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Niveau préféré

Messagepar Bud » 22 Oct 2009, 10:33


Sur le coup je ne vois pas lequel c'est, je verrai bien en refaisant le jeu :).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Niveau préféré

Messagepar Corrector » 22 Oct 2009, 10:36


Enigma a écrit:Sur le coup je ne vois pas lequel c'est, je verrai bien en refaisant le jeu :).

Lequel c'est ? Tu fais allusion au niveau que je viens de citer ?
Enigma a écrit:Oui, le monastère :).

Ok, je vois.
C'est ce niveau qui est précédé des collines tibétaines et suivi des catacombes du Talion.
Même qu'il ne faut surtout pas tirer sur les moines car sinon, ils attaquent Lara jusqu'à son trépas.
Au contraire, si on ne leur tire pas dessus, ils aident Lara à occire tous les sous-fifres de Bartoli.
Il faut y récupérer cinq moulins à prière qui, une fois placés dans leurs logements respectifs, permettent d'accéder au niveau suivant.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Niveau préféré

Messagepar Mistercroft » 22 Oct 2009, 17:56


Moi c'est le sublime niveau Venise, en Italie, avec le bateau, les musiques, l'eau, le soleil ! Tout pour plaire ! :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Niveau préféré

Messagepar Bud » 22 Oct 2009, 18:04


C'était mon niveau préféré lorsque j'étais gamin.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Niveau préféré

Messagepar Rampage_Master » 22 Oct 2009, 21:20


Le monastère de Barkhang.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Niveau préféré

Messagepar LadyRianne » 23 Oct 2009, 11:25


J'aime beaucoup les niveaux se passant en Mer Adriatique. :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Les îles dans le ciel

Messagepar Sophie Clift » 23 Oct 2009, 12:41


Je viens de réaliser qu'à part les niveaux de Venise, il ne se passe rien en mer Adriatique, dans TRII.
Et encore, en citant mer Adriatique, on s'attend à découvrir quelque chose qui se passerait en pleine mer, mais pas dans le golfe de Venise. Or, Venise est bien dans le golfe de Venise.
Quand Lara en termine avec les niveaux qui se déroulent dans l'épave du Maria Doria, elle remonte à la surface en possession du Seraph et s'empare de l'hydravion avec lequel elle part pour le Tibet.
Or, vu qu'elle arrive avec ledit avion au Tibet (ou plutôt, qu'elle s'y arrête de façon mouvementée), on suppose qu'elle n'a pas effectué d'escale de ravitaillement. Or, si elle n'a pas ravitaillé, c'est que l'épave du Maria Doria ne se trouvait certainement pas en mer Adriatique. Partant de l'Adriatique, jamais un tel hydravion n'aurait pu rallier d'une traite le Tibet.
Donc, je ne comprends pas pourquoi l'Adriatique figure dans le sondage.

Cela dit, peut-être que la version officielle d'Eidos concernant le scenario de TRII mentionne la mer Adriatique, mais si tel est le cas, je ne suis pas au courant. Et d'ailleurs, si tel était le cas, ça ferait une invraissemblance de plus dans le scenario d'un TR.

Pour en revenir aux préférences, ce sont Les îles dans le ciel qui m'ont le plus enchantée. Pour ce tableau, les concepteurs du jeu se sont inspirés de la mythologie chinoise. Depuis des millénaires, les artistes chinois qui se sont succédé ont souvent représenté les collines chinoises plus ou moins perdues dans les brumes.
En effet, dans certaines région de Chine, bien souvent, seuls les sommets dépassent des nuages bas.
Ces oeuvres ont façonné la mythologie. Des mondes fantasmagoriques ont été imaginés truffés de montagnes qui flottent dans le ciel et qui sont habitées de fantômes et autres êtres surnaturels ; êtres parfois héroïques !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Niveau préféré

Messagepar Ramona » 23 Oct 2009, 14:13


T'as raison, Sophie. Cette histoire de mer Adriatique est bizarre.
Et c'est vrai que les îles du ciel est un tableau assez génial. Même un peu angoissant, à dire vrai. Le bruit du vent, les statues qui prennent vie... Ouah !

Pour ma part, je préfère le monastère de Barkhang. L'interaction entre les moines et Lara est un truc qui m'a beaucoup plu. Et puis le Tibet, les lamasseries, le bouddhisme tibétain, tout ça, j'adore ! Mon seul regret est qu'il ait fallu tuer tous ces corbeaux et tous ces aigles. C'est vraiment dommage, surtout dans un lieu consacré à l'apprentissage et à la pratique du bouddhisme.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum