
Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Moi je commencerai avec le Normal, voire Difficile, ça dépend ; parce que Uncharted : Drake's Fortune entre normal et difficile, y a pas de grande différence, donc je verrai. Mais le très facile, bah, c'est vraiment pour les peureux ! 

C'est pas génial ça ?!?!
Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir cette merveille entre mes mains !Maxence a écrit:J'ai fini le 1er cet après-midi. Eh ben, wouha ! Ca c'est un jeu ! ^^
Par contre, je n'imagine pas la difficulté en mode difficile, dans le bâtiment nazi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités