PrettyCroft


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

PrettyCroft

Messagepar PrettyCroft » 24 Sep 2009, 18:51


Bonjour tout le monde ! Alors, je suis "PrettyCroft". J'ai 18 ans depuis le 29 Janvier (donc ça commence un peu à dater lol).

Je suis une énorme fan de Tomb Raider depuis un bon petit moment, maintenant. Le tout premier Tomb Raider auquel j'ai véritablement joué était Tomb Raider 3. C'était un cadeau de la part du père de ma meilleure amie. J'ai tout de suite été attirée et attachée par Lara. Lorsque j'ai vu le menu pour la première fois et quand j'ai vu qu'on pouvait se balader dans son manoir, ç'a été l'apothéose... Je devais avoir 8-9 ans, à l'époque...

Donc, jusqu'à aujourd'hui je suis et resterai toujours aussi fan de Lara, quoi qu'il advienne!

Mon jeu favori, c'est le 5e volet : "Sur les traces de Lara Croft. J'ai adoré le dernier niveau, dans la tour Van Croy et, un petit truc ironique, j'avais même pas capté que le gars dans la camionnette, c'était Zip ! :hihi:

Heum... Je connais ce forum grâce à Matt (Mister Croft), qui n'arrêtait pas de me demander quand est-ce que j'allais m'inscrire lol. Bah ça y est, c'est enfin fait ; seulement j'ai peur de ne pas pouvoir être là assez souvent, avec la fac qui commence lundi... :raleur:
Mais enfin bref, ça me fait plaisir d'être sur un forum pour parler de TR avec d'autres fans !

Donc voilà, je suis ravie de faire partie du forum de Laraider, qui a un site vraiment super, en passant !

Bonne soirée et vive Lara Croft !!




P. S. : mon prénom, c'est Alexandra. Vous pouvez toujours m'appeler Alex ou comme vous voulez. Mdr !
PrettyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 17
Inscription : 24 Sep 2009, 17:38
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar Toto Croft » 24 Sep 2009, 19:08


salut et bv
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar Mistercroft » 24 Sep 2009, 19:25


Bienvenue sur le fofo, Alex ! Et ouais, j'ai insisté ! Je sais, j'suis chiant ! :D Bah j'espère que tu t'éclateras sur le forum. Plein de sujets t'attendent et sont déjà prêts pour tes posts ! :12: Et bonne rentrée, aussi :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar PrettyCroft » 24 Sep 2009, 19:29


Merci Toto ! Merci Matt ! Hihi merci ! Avec ce que j'vais faire, j'crois que j'vais plus savoir parler français, à force, moi. Mdr !
PrettyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 17
Inscription : 24 Sep 2009, 17:38
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar Mistercroft » 24 Sep 2009, 19:31


:lool:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar Laraider » 24 Sep 2009, 20:03


bv

Bienvenue parmi nous Pretty ... si tu ne sais plus parler français, pas de problème on a un modéraider "correcteur" (SamFox) qui se chargera de retaper tes posts pour les fautes d'orthographe, grammaire, etc. Mais attention, il faudra faire des efforts aussi, sinon, il te sanctionnera ^^

Ne t'inquiètes pas si tu ne passes pas trop souvent, on sait ce que c'est d'être jeune, d'aller à l'école, l'université, le boulot, les copains ...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: PrettyCroft

Messagepar Jennifer » 24 Sep 2009, 20:07


Je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Tu verras, tu ne t'ennuieras pas, ici. Bons posts et à bientôt sur le Fo. :19:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar PrettyCroft » 24 Sep 2009, 20:22


Jennifer : Merci beaucoup :)

Laraider : Merci beaucoup également. Je pense que ça ira, pour le français. C'est juste que comme j'étudie des langues, j'aurai plus trop l'occasion de parler ni écrire français, mais c'est super qu'il y ait quand même un modéraideur qui corrige. Mais je promets de ne pas lui en faire voir des vertes et des pas mûres ^^

Merci encore de m'accueillir :)
PrettyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 17
Inscription : 24 Sep 2009, 17:38
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar Corrector » 24 Sep 2009, 20:43


Laraider a écrit:Si tu ne sais plus parler français, pas de problème ! On a un modéraider "correcteur" (SamFox) qui se chargera de retaper tes posts pour les fautes d'orthographe, grammaire, etc. Mais attention, il faudra faire des efforts aussi, sinon, il te sanctionnera

Et le châtiment peut être exemplaire, :00: parfois, quand je ne suis pas d'humeur ! :evil:


PrettyCroft a écrit:Mais je promets de ne pas lui en faire voir des vertes et des pas mûres.

Y a intérêt, sinon... Grrr ! :x Je suis cruel ! Rahhh ! :06:

Bienvenue, Alex ! bv Bons posts ! Amuse-toi bien ! :hihi:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: PrettyCroft

Messagepar PrettyCroft » 24 Sep 2009, 20:49


Merci SamFox :02:
PrettyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 17
Inscription : 24 Sep 2009, 17:38
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum