Salut,
1. Pour le premier problème, je pense que il n'y a rien d'anormal, la première capture est peut-être d'une basse qualité, mais la deuxième, avec l'homme en face de Lara, m'a l'air normale (mon jeu est pareil, en tout cas). Mais quand même pour la première image, essaye de changer la résolution, ça va peut-être améliorer la qualité. Si non, regarde au
point 4 de ce post.
2. Le jeu qui crashe aprés les statistiques, j'ai eu ça aussi!

et j'ai fini par trouver une solution! Tu entends une musique annonçant la fin du niveau, qui accompagne chaque fois l'écran de statistiques, n'est-ce pas? Il faut attendre qu'elle se termine, et même quelques secondes aprés seulement, tu appuies pour Continuer. Si ça fait quand même un crash, j'ai une solution que j'ai lue quelque part qu'il resterait encore à faire: elle est au
point 4 de ce post.
3. Ce problème, je l'ai aussi. L'écran de chargement est accompagné d'une image seulement sur PS1, chez moi. Pas sur PC.
4. Il y a un truc important à savoir sur ces vieux jeux Tomb Raider, quand on veut les jouer sur PC. Pour lire les fichiers du jeu qui sont stockés sur le CD de TR2 que tu insères chaque fois pour jouer, le jeu vérifie d'abord dans le premier lecteur CD/DVD-ROM, puis dans le second, etc.
dans l'ordre alphabétique des lettres des lecteurs. Si tu n'as qu'un seul lecteur CD ou DVD-ROM sur ton PC, ce point ne te concerne pas, donc essaye de règler les problèmes par les
points 1 et 2. Pour savoir combien tu as de lecteurs, va dans le Poste de travail se trouvant sur le Bureau. En bas du groupe "Périphériques utilisant des supports amovibles", tu as tes lecteurs (et des lecteurs de disquettes, si tu en as). Comme tous les lecteurs sont marqués toujours par une lettre (C, D, E ...), sache que Tomb Raider 2 lit d'abord le lecteur qui a la lettre qui vient avant toutes les autres dans l'alphabet.
Donc, replace bien le CD au bon lecteur, sinon c'est ce genre de bugs que ça cause. ^^