Poèmes des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Poèmes des membres

Messagepar Laraider » 20 Aoû 2009, 18:54


Merci mon chéri, c'est très beau :oops:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Poèmes des membres

Messagepar Krystos » 20 Aoû 2009, 19:08


Je suis content que ca te plaise :14: :05:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Babou » 21 Aoû 2009, 06:40


Merci Krys Chewi :19:
Moi aussi J T D
111111111111111111

ImageImageImage
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Poèmes des membres

Messagepar Maat » 14 Sep 2009, 21:18


Un petit poème non fini. J'espère le finir un jour.


Je te promets

J'oublierai mes rêves
Je te protègerai
Des paradis artificiels
Qui te tendent la main

Mais reste là...
Reste près de moi
Ne va pas de l'autre coté
Là où la lumière luit

Je te promets que jamais je ne t'oublierai
Et que malgré tes maladresses
Mon coeur saigne à cause de cette tendresse
Alors ma décision est prise ; je te laisserai
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Phantom_Blue » 15 Sep 2009, 08:13


Beau mais triste.

Les poèmes d'amour ne sont jamais finis, parce que l'amour ne finit jamais. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Nicole » 04 Fév 2010, 19:02


Voilà mon tout 1er texte. Je dis texte car les poèmes, je ne sais pas les faire rimer.

L'amitié


Une vie sans amis n'est pas une vie
Trouver un véritable ami est quelque chose de très difficile
Et lorsque vous découvrez cet ami
Un extraordinaire rayon de soleil
Illumine votre vie

Une vie sans amis est très difficile
On ne peut pas vivre sans amis
Avoir un ami est la plus belle chose qui soit
Un ami, c'est quelqu'un
Qui sait écouter, mais aussi réconforter
Dans les moments de grande tristesse

Un ami, c'est quelqu'un qui vous aide
A passer des larmes amères au sourire triste
Mais sourire quand même
Un ami dans votre triste vie
Est l'arc en ciel de votre existence

Un véritable ami, vous pouvez lui confier
vos petits secrets que vous trouvez si lourds à porter
C'est un grand bonheur de pouvoir le faire
Avoir un ami, c'est aussi faire
Des quantités de choses
Que vous n'auriez pas envie de faire seul

Avec un ami, vous pouvez rire aux larmes
De vos petits délires
Avec cet ami, vous adorerez passer vos soirées
Cet ami a redonné un sens à votre triste vie.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Poèmes des membres

Messagepar Krystos » 04 Fév 2010, 19:21


C'est beau et tellement vrai aussi ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Corrector » 04 Fév 2010, 23:10


Nicole a écrit:Voilà mon tout 1er texte. Je dis texte car les poèmes, je ne sais pas les faire rimer.

C'est très joli et très pur.
Ce n'est pas juste un texte ; c'est de la prose.
En poésie, la prose, c'est de la poésie sans rime.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Nicole » 04 Fév 2010, 23:41


Waouh!!!! Merci beaucoup pour ce petit commentaire, je suis très touchée de savoir j'ai écrit de la prose.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Poèmes des membres

Messagepar Laraider » 05 Fév 2010, 01:51


Nicole, dis toi que toute action porte un nom, et dans la poésie, il y a plusieurs styles, dont la "prose" effectivement.

C'est très joli ; je crois me souvenir qu'à l'époque, Corinne avait posté un poème sur l'amitié également.

Nous t'encourageons à continuer :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum