[Astuce] Palais de Midas -> la trousse imprenable


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Astuce] Palais de Midas -> la trousse imprenable

Messagepar DragonsLover » 03 Sep 2009, 14:41


Dans la pièce centrale, celle qui contient les 5 leviers, n'oubliez pas de prendre les items au-dessus des portes (au-dessus de l'épreuve du feu, mais aussi au-dessus de celui du plus long trajet).

Quant à la grande trousse inaccessible au sommet d'un pilier tout près, c'est possible d'y accéder en employant le bug "du coin de mur" (comme pour accéder sur le toit de la maison de Lara dans TR2 et TR3).
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Palais de Midas : la trousse imprenable

Messagepar Ramona » 03 Sep 2009, 14:42


La grande trousse qu'on voit par transparence (bug d'affichage) tout en haut de la grande colonne située à proximité de l'entrée du kiosque aux 5 leviers ? C'est bien à cette trousse-là que tu fais allusion ? On peut vraiment l'avoir ?

Ca fait des années que je croyais qu'il s'agissait d'une trousse imprenable.

Tous les sites que j'ai parcourus laissaient entendre qu'il s'agissait d'un bug et qu'il était impossible de récupérer cette satanée trousse.

Je me souviens bien d'un bug qui permettait de monter dans la maison de Lara, mais uniquement dans TR3, et pas dans TR2.
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Palais de Midas : la trousse imprenable

Messagepar DragonsLover » 03 Sep 2009, 14:44


Oui, je parle bien de cette trousse-là. Oui, on peut l'avoir.

Il s'agit d'une erreur de Core Design. Il est impossible d'accéder à cette trousse, excepté par la "manip du coin de mur" qui n'est pas supposée être la manière officielle d'y accéder. En réalité, je présume que Core Design aurait dû descendre le haut de la colonne d'un cran pour que Lara puisse y monter. Un oubli, sans doute.

Et puis, on peut accéder sur le toit de la maison de Lara autant dans TR2 que dans TR3.
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Palais de Midas : la trousse imprenable

Messagepar Corrector » 03 Sep 2009, 15:13


Bon, alors ! Là, j'y suis, à la fameuse colonne qui refuse de descendre un peu pour qu'on chope la grande trousse de soin qui la coiffe.
Mais je ne parviens pas à l'attraper.
J'ai tenté le truc qui permet de monter sur le toit de la maison de Lara, mais sans succès.
Où doit-on placer Lara, pour que ça fonctionne ?
Help !!!

Au bord du kiosque aux 5 leviers ? Rien n'y fait.
Au bord de la colonne couleur sable clair ? Rien non plus.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Palais de Midas -> la trousse imprenable

Messagepar Sophie Clift » 07 Sep 2009, 08:14


Voici la vidéo qui montre comment grimper rapidement dans les endroits les plus escarpés du jeu TR1.

Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Info] Palais de Midas -> la trousse imprenable

Messagepar Corrector » 07 Sep 2009, 09:49


Merci pour l'info, Sophie.

C'est chouette, cette façon de grimper sur les monuments. Au moins, on ne perd pas de temps.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Palais de Midas -> la trousse imprenable

Messagepar Rampage_Master » 07 Sep 2009, 11:32


Ce bug est hyper connu.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Info] Palais de Midas -> la trousse imprenable

Messagepar Laraider » 07 Sep 2009, 11:34


Ben moi je ne le connaissais pas :13:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Palais de Midas -> la trousse imprenable

Messagepar Mistercroft » 07 Sep 2009, 12:31


Ah bon ? Moi j'le connais depuis longtemps ! :) D'ailleurs, je m'en suis servi hier dans TR4, dans "La Cité des Morts", dès le début. J'me suis amusé à faire monter Lara, et puis après je l'ai fait sauter :twisted:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Palais de Midas : la trousse imprenable

Messagepar Ramona » 08 Sep 2009, 12:02


DragonsLover a écrit:Et puis, on peut accéder sur le toit de la maison de Lara autant dans TR2 que dans TR3.

C'est génial tout ce qu'on peut faire avec cette astuce.
C'est l'éclate totale.
Merci à vous tous pour ces informations.
Gros bisous.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum