Pitchoo en Lara Croft


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Krystos » 10 Aoû 2009, 07:32


les trois sont exellentes
J'adore la premiere pour son coté Lara Commando XD
La deuxieme pour la pose très Croft
et surtout la troisieme car j'adore les photos prise en pleine action ou les mouvement ( surtout d'eau ) sont figé dans l'espace.
Hey oui ! comme dit Pitchoo, il faut parfois aussi regarder l'objectif :02: En plus ca nous permet de profiter de son regard tres profond et expressif :19:
( Nan Nan ! C'est pas de la drague :14: Ce qui me connaisse bien savent que je suis pas le genre a courir après les filles xd :04: :01: ...a lire entre les lignes ;D )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 10 Aoû 2009, 23:40


Merci pour vos commentaires! : )

Oui Krystos, te connaissant un petit peu, je serais étonnée si tu me draguais lol. :lol:

Voici quelques photos en Doppel, pour l'instant, c'est un essai avec la tenue d'une amie, mais la mienne est en cours de fabrication. : )
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Krystos » 11 Aoû 2009, 07:56


Woooow ;D Magnifique.
J'ai beaucoup de mal a avoir de préferences mais la 6 et la 7 sont peut etre bien les plus belles, d'un point de vue expression corporel c'est grandiose .
La 9 ca va de soit, j'adore pour le coté "action figé"
Sinon elles sont toutes aussi belle les unes que les autres.
Le make up est super bien réalisé. Le regard bien emprunt au personnage du Doppel !
Bravo pour cette serie de Photos très réussis ;)

Ps : Exellente les New Rock, sur ma paire, les boucles d'attache en métals sont exactement les même que la derniere sur les tiennes ( un crane enflamé si j'ai bien vue )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 11 Aoû 2009, 08:39


Je suis scotchée !! :love: :love: :love:
D'abord par la transformation parfaitement réussie. Ensuite t'es tellement photogénique que même si on te mettais du super laid, tu resterais encore belle ImageImageImage
Comme Krystos le choix est difficile mais j'aime beaucoup l'oeil derrière le fer forgé, celle aussi où le pied est en premier plan. La 6 et la 7 également. Le gestuel est très bien étudié.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Rampage_Master » 11 Aoû 2009, 20:42


Pas mal le style gothique, manque plus qu'un diaporama avec un bon son de métal et le tour est joué.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Krystos » 12 Aoû 2009, 08:07


Hey hey, je vois bien "primitive" et "give me cocaÏne" de Punish yourself ou pour les puriste " living dead girl" de rob Zombie :02:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 12 Aoû 2009, 18:32


Très bonne idée. On peut aller plus loin, faire une petite vidéo. Krys s'occupe de la musique, moi de la mise en scène et Rampage réalise. ;)
Donc on peut se donner rendez-vous à Auxerre, pas de problème pour moi je suis à 68 km d'Auxerre. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 12 Aoû 2009, 20:23


lol, vous êtes mignons. : )
(Par contre, je ne suis quasiment plus à Auxerre, plutôt à Paris, pour mes études.)
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Krystos » 12 Aoû 2009, 21:49


XD bah moi ca m'arrange , je suis a 45 min de paris en tgv XD alors que Auxerre xd
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 14 Aoû 2009, 11:34


Moi j'ai 120 km et je mets presque une heure en train à vapeur. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum