Pitchoo en Lara Croft


Découvrez ici, des fans pratiquant le cosplay (s'habiller comme Lara ou tout autre personnage du jeu).

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 05 Juin 2009, 06:50


Sûr qu'habillée d'un voile, soudain la jambe devient satinée ;)

Photos 1 et 2
Je sais pas si c'est fait exprès, mais le fond bariolé tue un peu le sujet et toi en l'occurence.
Photos 3 et 7
On voit que la salissure est bien faite.
Photo 4
Portrait bien net. Impressionnant le matériel.
Photos 5 - 6 - 8
Les attitudes sont bien rendues. Pour la 6 et la 8, l'effet penché du sol aurait été plus saisissant si il n'y avait pas eu les morceaux de murs derrière.
Photos 10 -15 -16
Un léger flou derrière fait ressortir le sujet. Quoi que j'aurais viré les persos sur la 15.
Photos 11 et 17
Les expressions sont bonnes, on se demande qu'est-ce que tu vas découvrir au bout.
Photo 12
Ça fait un peu "pose".
Photo 13
Un peu floue
Photo 14
C'est avec ou sans ventilo ? Si oui faut mettre la force 5.

Ma préférée la 9
Sublime les cheveux fous :03:

Sur la photo 6, on voit le petit trou au niveau des orteils :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 05 Juin 2009, 10:46


C'est dans une convention... Alors le décor on fait ce qu'on peut ^^
Le décor "rose" était encore ce qu'il y avait de meilleur car pour le reste il y avait du monde partout ! On a bien trouvé un endroit coul à un moment, mais c'était vers une sortie de secours et on s'est fait virer xD

Pour la 12 le côté pose est volontaire, je posais avec Hitman alors j'ai voulu adopter sa pose fétiche ; )

PS: ce n'est pas une salissure mais une morsure de requin :p

(Merci pour ton commentaire détaillé Babou !)
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 06 Juin 2009, 06:09


pitchoo a écrit: Pour la 12 le côté pose est volontaire, je posais avec Hitman alors j'ai voulu adopter sa pose fétiche ; )

Quand j'ai vu cette photo, j'ai tiqué ... je me suis dis "Pitchoo ne peut pas avoir fait une erreur pareille" ! :15:

pitchoo a écrit:PS: ce n'est pas une salissure mais une morsure de requin :p

Ah, ok, c'est un bébé requin aux dents nacrées alors :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Lyne » 11 Juin 2009, 22:32


On en prend plein les yeux dis donc avec toutes ces photos!
Très réussies rien a dire pour les tenues et les poses !
(sympa la photo avec hitman^^)
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 21 Juin 2009, 17:54


Merci beaucoup! :oops:

Passant quelques jours dans le sud, j'ai voulu en profiter pour faire quelques photos!
Impossible d'emmener tout le costume, mais ça ne m'a pas arrêté:
J'ai préféré faire une version un peu originale.
Lara faisant une pose en mer méditerranées pour explorer les lieux en toute simplicité, et profiter d'une petite pose!
C'est vraiment une petite série, j'aurais voulu pouvoir faire quelque chose de meilleur, voir même monter sur un bateau si ça avait été possible.. Mais ça ne l'était pas, simplement une petite série faite en quelques minutes, mais que je préfère encore, plutôt que de revenir bredouille sans avoir profité du lieux : )

Voici donc un premier extrait:


Image Image Image Image

Image Image Image Image Image
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Babou » 22 Juin 2009, 06:04


Si elles sont bien. Mes préférées : la première, bien sûr, et dans les petites la 7 et la 8. J'aime bien la 7 pour sa chinoiserie d'ombre xd Celles prises dans l'espèce d'arène demandaient plus de recherche. Fallait grimper lol ! :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Krystos » 23 Juin 2009, 11:10


WOOOOWWWWWWWWWWWW la premiere sur les rocher le cheveux détaché est tout simplement Ma-gni-fi-que !!!!!
J'adore :love: :love: :love:

Ca ne me rend que plus admiratif encore de ton travail :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Pitchoo » 07 Juil 2009, 18:50


Image Image Image Image Image Image

(d'autres photos à venir)
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar MAX-b_59 » 08 Juil 2009, 02:50


Génial :D , pal mal la fausse blessure ^^
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Pitchoo en Lara Croft

Messagepar Krystos » 08 Juil 2009, 08:34


Rooohhhh merci, merci, merci :love: :love: :love: pour cette hommage que tu rend a Rhona dans cette serie de photo...moi qui suis in Love de Rhona :P J'adoore
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cosplayeurs

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum